Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floflo006
Adepte
Adepte

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par floflo006 »

biboux69 a écrit :Courage floflo . ça doit être une torture. on pense fort à toi.
merci merci :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

floflo006 a écrit :
biboux69 a écrit :Courage floflo . ça doit être une torture. on pense fort à toi.
merci merci :D :D :D

Oui courage à toutes les deux pour votre attente :bisous: :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nana aussi attend et je crois qu'il y en a d'autre :evacuation:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Oui et merci de pas m oublier :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nanacrobate a écrit :Oui et merci de pas m oublier :?
Non mais rassure toi dans ses moments la on oublié tjrs qq un . C est comme les 7 nains on en oublie tjrs un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Oui et merci de pas m oublier :?

:oops: :oops: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Bon j ai deux resultats le 28 un le matin et l autre l aprem je crois qu il faudra pas me parler ce jour la
Le troisieme g pas la date....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonsoir rubis226, j'espère ne pas trop te déranger, mais peux-tu nous donner les réponses aux 3 exos que tu viens de mettre pour tes partiels, juste pour voir si j'ai bon !! Merci :D

Je me casse la tête avec le n°4, celui de la concentration à 0,9 pour 100 cc.. :?

Biz chachalou.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

Bonjour à toutes,
comment savez vous que les résultat pour la région paca sont avancés? et ce beug informatiques?
pour les résultats de marseille blancarde ils sont tombés avant car cet ifsi ne fait plus partit du regroupement. Et pour la garde.... Ce sera le 03 juillet ou avant? Vous avez des infos? Merci
Sinon je suis 10 ème sur liste complémentaire à la croix rouge OLLIOULE, vous pensez qu'il y a une toute petite chance?????????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :Bonsoir rubis226, j'espère ne pas trop te déranger, mais peux-tu nous donner les réponses aux 3 exos que tu viens de mettre pour tes partiels, juste pour voir si j'ai bon !! Merci :D

Je me casse la tête avec le n°4, celui de la concentration à 0,9 pour 100 cc.. :?

Biz chachalou.....

La morphine
A est extraite du coquelicot
B est un dérivé de l’héroïne
C est extraite du pavot
D est un produit de synthèse chimique
E est présente dans l'organisme

Question 4 (indiquer la réponse juste)
Si une solution contient 9g de chlorure de sodium par litre quelle est la concentration en g par litre d'une solution contenant 0,9 pour 100 cc ?
A 0,09 g/L
B 0,9 g/L
C 9 g/L
D 90 g/L
E 900 g/L

Question 9 (indiquer la réponse juste)
La demi-vie plasmatique d'un médicament est le temps nécessaire pour que sa concentration dans le plasma
A double
B diminue de 50%
C diminue de 25%
D devienne indécelable
E s'élève de 25%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
channee
Régulier
Régulier

Message par channee »

amsemma a écrit :Bonjour à toutes,
comment savez vous que les résultat pour la région paca sont avancés? et ce beug informatiques?
pour les résultats de marseille blancarde ils sont tombés avant car cet ifsi ne fait plus partit du regroupement. Et pour la garde.... Ce sera le 03 juillet ou avant? Vous avez des infos? Merci
Sinon je suis 10 ème sur liste complémentaire à la croix rouge OLLIOULE, vous pensez qu'il y a une toute petite chance?????????
MERCI

une amie à moi a passé son concours à la gaude dans paca et l'ifsi lui à téléphoné pour lui dire que les résultats étaient le 30 puis reporté au 31 et depuis ils lui dise de telephoner plusieurs fois par jours pour savoir quand ils seront ( à cause du beug informatique de marseille)
voila après pour ollioule je ne sais pas mais oui 10éme tu as quand même tes chances :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

LA GAUDE OU LA GARDE à coté de TOULON?
Merci pour tes infos tu as passé le concours où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

si c'est la gaude à nice cela ne fait pas partit des ifsi regroupement paca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sely842
Habitué
Habitué

Message par sely842 »

ilolo13 a écrit :
lout 42 a écrit :
ilolo13 a écrit :bonsoir a tous
felicitation a toutes celles qui l'ont eu !! :clap: :clap:
En ce qui me concerne je suis 16 ème sur liste complementaire :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: est c'que je peux avoir de l'espoir???
courage dès fois il montre haut dans les liste complémentaire allez garde espoir 8) 8) 8)
merci ! je vais éliminer les 15 personnes qui sont devant moi :bang2: :lol:
bon beh en attendant les resultats crf marseille demain 14h30 je croise les doigts!!
Coucou ilolo13,

Tu vas gagner une place sur la liste complémentaire de l'ifsi st-jacques, car je vais m'y désister :clin:
Courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
channee
Régulier
Régulier

Message par channee »

amsemma a écrit :LA GAUDE OU LA GARDE à coté de TOULON?
Merci pour tes infos tu as passé le concours où?
la gaude dans le 06; moi je l'ai passé à la croix rouge à nice Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
Verrouillé