Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Merci rubis, oui c'est cela que je voulais, tu as donc eu souvent des QCM et dernière question
tes Evals se passent toutes en même temps où elles sont disséminées en plusieurs fois avec du temps entre 2 evals?
En tout cas merci de prendre du temps pour nous guider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
alors pour ça cela dépend des IFSI chez nous c'est sur une semaine que les partiels des 3 promo sont étalésfleur72 a écrit :Merci rubis, oui c'est cela que je voulais, tu as donc eu souvent des QCM et dernière questiontes Evals se passent toutes en même temps où elles sont disséminées en plusieurs fois avec du temps entre 2 evals?
nous avons aussi des QROC Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour aux AS/AP
Bonne fête à toutes les mamans Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne fête à toutes les mamans Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Coucou du jour
Bonne fete les mamans
J-24Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne fete les mamans
J-24Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS
nanacrobate tu as passé où tes concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate tu as passé où tes concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne Fête les mamans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne fete aux mamans!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
.amsemma a écrit :BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS
nanacrobate tu as passé où tes concours?
A grenoble les 3 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Je l'ai passé à LA GARDE et A LA CROIX ROUGE OLLIOULE où je suis 10ème sur liste complémentaire. J'attends les résultats région PACA LA GARDE ET FREJUS, il parait que ce sera avant le 03 juillet et qu'il y a eu un bug à MARSEILLE le 01 juin donc mystère quelqu'un sait???????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On te remercie et je souhaite également à toutes.... UNE TRES BONNE FETES DES MERES....Que tous vos souhaits se réalisent en cette année...Réussite est notre DEVISE A TOUTES...Alors Bonne chance !!!! Bizz chachalourubis226 a écrit :bonjour aux AS/AP
Bonne fête à toutes les mamans

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- nounours94140
salut MillieMillo!MillieMillo a écrit :je vais a JB pussin, a saint maurice dans le 94 pour celles qui ne connaissent pas!!!
c'était la ou je voulais aller, le cadre est magnifique!!!
moi aussi je vais à l'IFSI d'Esquirol en Septembre!!! on va se croiser alors!
visiblement toutes les places pour les AS/AP n'ont pas été toutes prises?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 - promotion professionnelle
IFSI J-B Pussin - Hôpitaux de Saint Maurice - 94
S1 : stage validé
S2 : stage en SSR gériatrique + stage en CAARUD
IFSI J-B Pussin - Hôpitaux de Saint Maurice - 94
S1 : stage validé
S2 : stage en SSR gériatrique + stage en CAARUD
nounours94140 a écrit :salut MillieMillo!MillieMillo a écrit :je vais a JB pussin, a saint maurice dans le 94 pour celles qui ne connaissent pas!!!
c'était la ou je voulais aller, le cadre est magnifique!!!
moi aussi je vais à l'IFSI d'Esquirol en Septembre!!! on va se croiser alors!
visiblement toutes les places pour les AS/AP n'ont pas été toutes prises?
On va tous ce croiser

nounours c'est toi pascal ?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonne fete à toute les maman

ESI 2012-2015
courage pour l'attente et la date s'approchenanacrobate a écrit :Coucou du jour
Bonne fete les mamans
J-24

ESI 2012-2015
- nanacrobate
- Insatiable
Oui merci g hate j en peux plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !