Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Féliçitations aux admises du jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

amsemma a écrit :Ca y est prise à l'IFSI LA GARDE trop coooooooooool
Les résultats paca sont tombés
Bonne chance à toutes celles qui attendent

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
floflo006 a écrit :Coucou en fait j'ai appeler à 9 h l Ifsi ce matin et pas de news et à 11 h message sur mon répondeur comme quoi jsuis 6 eme sur lp j suis super contente
Reste plus qu'à galerer pour le financement lol

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bravo bravo floflo06...la chance
Suis de Gap je, ifsi qui fait parti du regroupement paca, tu crois qu ils auraient aussi avancé les dates? Car c etait prevu le 3 juillet, noté aussi aucun result par tel lors de l epreuve...!!
Je vais me visser le portable a l oreille on sait jamais....mais 1 mois????!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis de Gap je, ifsi qui fait parti du regroupement paca, tu crois qu ils auraient aussi avancé les dates? Car c etait prevu le 3 juillet, noté aussi aucun result par tel lors de l epreuve...!!
Je vais me visser le portable a l oreille on sait jamais....mais 1 mois????!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
J serai toi j appèlerai au moins pour savoir sils ont sortis les résultats au moins t fixeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation et enfin!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floflo006 a écrit :Coucou en fait j'ai appeler à 9 h l Ifsi ce matin et pas de news et à 11 h message sur mon répondeur comme quoi jsuis 6 eme sur lp j suis super contente
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
félicitations aux admises du jour
J- 1 MOIS...trop trop dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J- 1 MOIS...trop trop dur

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
- nanacrobate
- Insatiable
Moi j -23
Felicitations les filles !!
Felicitations les filles !!

Dernière modification par nanacrobate le 04 juin 2012 19:26, modifié 1 fois.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
-
- Adepte
Bonsoir 
Si vous avez passer le concours a l APHM, ils sont affichés sur le site

Si vous avez passer le concours a l APHM, ils sont affichés sur le site

ESI 2012-2015
Oui enfin comme tu dis !!! Lol merci en tt cas mais ce matin je m suis dit j appel une dernière fois l école et après j attend le courrier mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :félicitation et enfin!!!!! lolfloflo006 a écrit :Coucou en fait j'ai appeler à 9 h l Ifsi ce matin et pas de news et à 11 h message sur mon répondeur comme quoi jsuis 6 eme sur lp j suis super contente
Moi je décompte pas mais Ya une pression àvec tous ses positifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
felicitations aux nouveaux admis je suis tjs là les filles moi aussi j'attends le reste de mes résultats[ courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
On croise les doigts por vous les filles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanacrobate
- Insatiable
C pas gagne

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :C pas gagne

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours