Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
biboux69 a écrit :nanacrobate a écrit :C pas gagne![]()

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
- nounours94140
oui c'est bien moi pascal! mais comment connais tu mon prénom sachant que je ne l'ais jamais donner ici???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :nounours94140 a écrit :salut MillieMillo!MillieMillo a écrit :je vais a JB pussin, a saint maurice dans le 94 pour celles qui ne connaissent pas!!!
c'était la ou je voulais aller, le cadre est magnifique!!!
moi aussi je vais à l'IFSI d'Esquirol en Septembre!!! on va se croiser alors!
visiblement toutes les places pour les AS/AP n'ont pas été toutes prises?
On va tous ce croiser![]()
nounours c'est toi pascal ??
ESI 2012-2015 - promotion professionnelle
IFSI J-B Pussin - Hôpitaux de Saint Maurice - 94
S1 : stage validé
S2 : stage en SSR gériatrique + stage en CAARUD
IFSI J-B Pussin - Hôpitaux de Saint Maurice - 94
S1 : stage validé
S2 : stage en SSR gériatrique + stage en CAARUD
- nanacrobate
- Insatiable
J-22 !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
coucou,
Je vois que certaines ont déja passé la visite médicale,remplis l'inscription,essayé les tenues...moi je rentre a l'ifsi en septembre suite a un report et j'ai confirmé mon inscription en avril mais a ce jour je n'ai pas reçu de courrier! Est ce que d'autres sont dans mon cas ?
est ce que nous aurons les dossiers en même temps que ceux qui ont les résultats en juillet ? dites moi si vous avez des infos sinon j'appelles l'ifsi!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que certaines ont déja passé la visite médicale,remplis l'inscription,essayé les tenues...moi je rentre a l'ifsi en septembre suite a un report et j'ai confirmé mon inscription en avril mais a ce jour je n'ai pas reçu de courrier! Est ce que d'autres sont dans mon cas ?
est ce que nous aurons les dossiers en même temps que ceux qui ont les résultats en juillet ? dites moi si vous avez des infos sinon j'appelles l'ifsi!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
ca y est j ai les resultats
9 eme en liste complementaire 1er choix
3 eme liste complementaire 2eme choix
ps : il y a 6 places et en regardant les resultats, 2 candidat de la liste principale ont demandé un autre ifsi en 1er choix
et 7 candidats de la liste complémentaire ont demandé aussi un autre ifsi en 1er choix
j'ai peut etre une chance !!
non ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps : il y a 6 places et en regardant les resultats, 2 candidat de la liste principale ont demandé un autre ifsi en 1er choix
et 7 candidats de la liste complémentaire ont demandé aussi un autre ifsi en 1er choix
non ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Salut,
coltom moi aussi je suis dans la même situation que toi je n'ai encore rien rempli je sais juste que j'ai une pre rentrée le 19 juillet à laquelle je devrais apporter differents papier, je vais prendre rdv prochainement pour passer ma visite médicale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coltom moi aussi je suis dans la même situation que toi je n'ai encore rien rempli je sais juste que j'ai une pre rentrée le 19 juillet à laquelle je devrais apporter differents papier, je vais prendre rdv prochainement pour passer ma visite médicale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015

valy13300 a écrit :coucou
non ????????

ESI 2012-2015
COCO-vrp a écrit :biboux69 a écrit :nanacrobate a écrit :C pas gagne![]()
![]()
![]()

Dernière modification par lout 42 le 05 juin 2012 14:42, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
Bonjour à vous felicitation pr les nouveaux admis, et toi lou42 tu es admise où? bon apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
la croix rouge de st etienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yvana a écrit :Bonjour à vous felicitation pr les nouveaux admis, et toi lou42 tu es admise où? bon aprem
ESI 2012-2015
lout 42 a écrit :la croix rouge de st etienneyvana a écrit :Bonjour à vous felicitation pr les nouveaux admis, et toi lou42 tu es admise où? bon aprem
Merci ok lou42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Salut les filles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanacrobate a écrit :J-22 !..
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Salut les filles...nanacrobate a écrit :J-22 !..
Allez continuez à être positives!
Je pense à vous...courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
Félicitations valy .
merci ptitellilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci ptitellilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
oui c'est bien moi pascal! mais comment connais tu mon prénom sachant que je ne l'ais jamais donner ici???
Mdr c'est corinne je t'ai reconnu c'est tout tu es grillé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mdr c'est corinne je t'ai reconnu c'est tout tu es grillé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014