Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par val12 »

par nadiahhh le Jeudi 14 Juin 2012 14:08

val12 a écrit::chine: merci les filles pour vos encouragements

De grosse pensée pour celles et ceux qui comme moi ce fameux coup de téléphone que l'on espère tant !!!!!!
et celles et ceux qui attendent leur résultats.

J- 16 jours avant la fin du mois et les rangs vont bougés, il me tarde que les jours passent vite sinon je vais devenir

Bon allez car je suis plus que 2 jours en 12h30.

désolé de te décevoir mais vu qu'il faut donner une réponse à l'IFSI avant le 2 juillet je pense (a moins qu'il est déjà des désistements) que ton téléphone ne sonnera pas avant le 3 juillet ... mais je pense à toi je suis sure que cela va le faire pour toi
ESI en septembre 2012 !!!
en route pour 3 années de dure labeur !!!
nadiahhhRégulier

merci pour tes encouragements et ton message comme ça je sais un peu ou j'en suis :oops: tiens moi au courant si tu as des nouvelles :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

rubis226 a écrit :bonjour les filles/gars :P

Je devance nana ce matin J-8 :lol: :lol: :lol: :lol:
allez on y crois 8)
bon sinon ma cheville est bloquée ce matin trop marché ce week end.
J'ai cours à 11h ce sera anglais.
Autant vous dire que la cheville plus l'anglais ben la journée commence bien :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: bon courage comme même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

élily a écrit ::D je pars en septembre à l'école!!!!! :fete:
Là, je suis trop heureuse, je sais que cela va être TRES DUR :evil:
Mais je vais me donner à 200%

:clap: :clap: :clap: félicitation !!!!!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Marjo83200 a écrit :
rubis226 a écrit :bonjour les filles/gars :P

Je devance nana ce matin J-8 :lol: :lol: :lol: :lol:
allez on y crois 8)
bon sinon ma cheville est bloquée ce matin trop marché ce week end.
J'ai cours à 11h ce sera anglais.
Autant vous dire que la cheville plus l'anglais ben la journée commence bien :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: bon courage comme même :clin:

coucou je suis rentrée
j'ai survécu à ma cheville (j'ai mis un flector tissusgel) due coup un peu moins mal et à l'anglais aussi c'était le dernier cours de l'année ouff :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Et oui j -8 et pourtant j ai encore plus le trac ....puree si g rate :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

j-7 :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bien le bonjour Mesdames,

Ca fait un pt'i bout de temps j'ai pas repointer mon nez par-là, et j'en suis désolée..
Je ne vous ai pas oublié loin de là, mais j'entreprends encore mes démarches pour trouver un fichu logement sur paname !!! :lol: :lol:

Mon dieu que c'est la galère, ces proprios n'ont aucune confaince et veulent à tout prix 1 garant.....Heureusement je vais m'arranger avec mon conseiller bancaire, il est surper sympa, on verra bien ce qu'on peut faire jeudi, car je déménage le 7 juillet et d'ici fin juin, on doit trouver quelque chose et surtout avoir les clés de notre futur logement !! :? :? :?

Bref et vous de votre côté, je vois que la machine décompte les jours...Au fur et à mesure, vous allez être surprise....Vous serez parmis nous pour la rentrée, j'en suis sure, un peu de patience et je sais que c'est durrrrr......Bizz :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chachalou le 19 juin 2012 15:20, modifié 1 fois.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Heureusement chachalou que t la je me sens abandonnee :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

nanacrobate a écrit :Heureusement chachalou que t la je me sens abandonnee :pleure: :pleure: :pleure:

Oui je suis là, t'inkiète pas !! Dans quelle ifsi tu souhaites allez pour septembre si tu as le choix ??

Je ne vois pas ou tu l'as passé ??? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

nanacrobate a écrit :Heureusement chachalou que t la je me sens abandonnee :pleure: :pleure: :pleure:
Tu pleures tellement que tu as oublié de me répondre.....C'est pas gentille de ta part ?? Ou te caches-tu alors ??? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nana t'es pas abandonné on est encore qq un a attendre voyons :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Ben j ai passe les 3 ifsi de grenoble donc peu m importe deja si j en ai un :clin: mon choix serait plutot st egreve petite promo....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Ah dak, je te souhaite d'avoir les 3 alors !!! Je vais prier fort, fort, fort pour vous mesdames, que la chance soit avec vous !!!

Les patients ont besoins de vous, alors on va se battre pour eux et si le gouvernement nous en empêche avec ces fichus concours trop difficile et le peu de places qu'ils imposent, eh bien on descendra dans la rue clamer notre DEGOUT....HONTE A EUX ET LEUR SYSTEME !! :roll: :roll:

Ils ont le devoir de nous laisser des places en NOMBRE sur les bancs de l'école !! Alors je vous le redis medames, croisons fort les doigts !!! Ils n'ont pas d'autre choix que de vous accepter à l'ifsi, y a de la place, on se serre un peu c'est tout !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :j-7 :oops:

arrête le décompte tu me stress pour mes partiels :pleure: :pleure: :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: tout le monde Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé