Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

nana on attend le décompte du jour

courage à celle qui attendent les résultats approchent
sinon ici pas d'IFSI aujourd'hui je suis en temps perso je travail sur un dossier pour les partiel donc je passerais de temps en temps voir si il y a du monde dans le coin

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
j-4
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
CC les AS AP
C'est les Assedics qui m'ont dits que l'on devait être demandeur d'emploi 3 semaines avant la rentrée afin que tous les papiers soient faits.....
Pour la rupture conventionnelle un employeur peut la refuser mais faite comme moi argumenter, svp c'est pour rentrer à l'école etc etc et en général ça passe, moi mon employeur refusait à la base et puis finalement il a accepté et puis faut faire cette rupture 1 mois avant de s'inscrire aux Assédics car il y a un délais de 15 jours de rétractation puis 15 jours pour que la DIRECCTE réponde. Au bout d'un mois c'est fait et faut penser que l'été les RDV Assedics peuvent prendre 15 jours voir plus c'est ce qu'ils m'ont dit donc s'inscrire début aout c'est l'idéal car après il y a des papiers à faire remplir à l'école, voili............
Marjo tu as pas commencé ta rupture alors? C'est ou que tu bosses? à TOULON?Au fait tu as des nouvelles de la croix rouge????????????????????????????????Merci c'est pour savoir où ils en sont car à la garde ils ont déjà appelé la 10 ème personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est les Assedics qui m'ont dits que l'on devait être demandeur d'emploi 3 semaines avant la rentrée afin que tous les papiers soient faits.....
Pour la rupture conventionnelle un employeur peut la refuser mais faite comme moi argumenter, svp c'est pour rentrer à l'école etc etc et en général ça passe, moi mon employeur refusait à la base et puis finalement il a accepté et puis faut faire cette rupture 1 mois avant de s'inscrire aux Assédics car il y a un délais de 15 jours de rétractation puis 15 jours pour que la DIRECCTE réponde. Au bout d'un mois c'est fait et faut penser que l'été les RDV Assedics peuvent prendre 15 jours voir plus c'est ce qu'ils m'ont dit donc s'inscrire début aout c'est l'idéal car après il y a des papiers à faire remplir à l'école, voili............
Marjo tu as pas commencé ta rupture alors? C'est ou que tu bosses? à TOULON?Au fait tu as des nouvelles de la croix rouge????????????????????????????????Merci c'est pour savoir où ils en sont car à la garde ils ont déjà appelé la 10 ème personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate a écrit :j-4

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou les filles vraiment je n'en peux plus d'attendre ..... et aucune nouvelle silence radio.... Il me tarde vraiment de s'avoir si je remonte ou pas sur la liste
4 petites places
et mon rêve va se réalisé.. dur dur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 petites places

punaise c'est quand qu'on nous telephone !!!
hein voilà fallait pas que la secretaire me dise qu'ils attendent les confimations de LP et je pense que je vais vous appeler cette semaine ! 3 eme en LC s'est tout a fait jouable !!!!!
ahhhhhhhhh on est vendredi, la fin de la semaine !!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hein voilà fallait pas que la secretaire me dise qu'ils attendent les confimations de LP et je pense que je vais vous appeler cette semaine ! 3 eme en LC s'est tout a fait jouable !!!!!
ahhhhhhhhh on est vendredi, la fin de la semaine !!!!!!!!

IDE depuis le 19 juillet 2016
ils en prennent combien chez toi en Liste Principale????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Coucou les filles vraiment je n'en peux plus d'attendre ..... et aucune nouvelle silence radio.... Il me tarde vraiment de s'avoir si je remonte ou pas sur la liste
4 petites placeset mon rêve va se réalisé.. dur dur !!!!
- nanacrobate
- Insatiable
oh oui fouette moi! !!!rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :j-4![]()
![]()
arrête tes caprice maintenant !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
7 jours d'attennnnnnnnnnnnnnnnnte.... interminaaaaaaaaaaablllllllle

IDE depuis le 23/07/2015
moi je ne peux pas m'inscrire avant,la rupture sera effective au 31.08 et la rentree le 3.09,je dois minscrire le 1er par internet et les papiers seront fait plus tard,pas le choix!
bon courage à toutes pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
--------------------------------------------------------------------------------
par valy13300 le Vendredi 22 Juin 2012 11:29
val12 a écrit:Coucou les filles vraiment je n'en peux plus d'attendre ..... et aucune nouvelle silence radio.... Il me tarde vraiment de s'avoir si je remonte ou pas sur la liste
4 petites places et mon rêve va se réalisé.. dur dur !!!!
ils en prennent combien chez toi en Liste Principale????
Savoir faire des compromis sans compromission
salut ils en prennent 9 cette année car bcp de report de scolarité....et toi ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------------------------------------------------------------------------
val12 a écrit:Coucou les filles vraiment je n'en peux plus d'attendre ..... et aucune nouvelle silence radio.... Il me tarde vraiment de s'avoir si je remonte ou pas sur la liste
salut ils en prennent 9 cette année car bcp de report de scolarité....et toi ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi on m'avait dit le jour de la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amsemma a écrit :CC les AS AP
Marjo tu as pas commencé ta rupture alors? C'est ou que tu bosses? à TOULON?Au fait tu as des nouvelles de la croix rouge????????????????????????????????Merci c'est pour savoir où ils en sont car à la garde ils ont déjà appelé la 10 ème personne.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
courage les filles en LC, je vous plains, ca doit etre interminable
moi je vais me jeté pas la fenêtre.... sauf que j'habite un plein pied
moi je vais me jeté pas la fenêtre.... sauf que j'habite un plein pied

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
ils en prennent 9 aussi en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Haut
salut ils en prennent 9 cette année car bcp de report de scolarité....et toi ?
tu aimes ça vilaine!!nanacrobate a écrit :oh oui fouette moi! !!!rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :j-4![]()
![]()
arrête tes caprice maintenant !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥