Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
9h faut que j emmené ma fille à l école enfin si dora veut bien s arrêter de diffuser lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
vienne: 25 sur LC
Lyon: 23 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon: 23 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Ca sent bon ces deux classements biboux!!! Reste optimiste et desormais y a plus qu a attendre les deux coups de fils !! Soit positive!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Je suis contente de moi j ai eu 18 à vienne même si je pouvais faire plus enfin j espérais. Après je sais pas si c est optimisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Amies du jour bonjour, alors pour ma par je suis 13ème sur LC pour le dernier résultat donc maintenant comme tu dis zest y a plus qu'a attendre ke mes 2 LC se débloque sinon se sera la CRF de Lyon voilou et toi biboux je trouve que tu n'es pas trop mal classé ils sont bien remonté l'année dernière ds tes IFSI? et pour villefranche vous savez s'ils remontent loin? biz vais pas bosser cet am mais faire le ménacheeeee pffffbiboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
Lyon: 23 sur LC

ESI 2013-2016
Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée

IDE 2015
Félicitation Kakid tu vas recevoir ton coup de tel bientotkakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!

ESI 2013-2016
Pas besoin Yvana je suis sur liste principale sur les 2 ecoles donc je peux choisir ou je vais aller!!!yvana a écrit :Félicitation Kakid tu vas recevoir ton coup de tel bientotkakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée![]()

IDE 2015
Alors à présent à nous les coups de
porte bonheur !!!!!
Un simple coup de téléphone et c'est que du bonheur tant attendu pour passer à l'étage des étudiants ESI
Pour biboux69, yvana et moi même et les autres biensûr mais je ne rappel plus les noms désolé ça mérite bien une
Ne nous oublié pas le copines de révisions
et de temps en temps donné nous un coup de

Un simple coup de téléphone et c'est que du bonheur tant attendu pour passer à l'étage des étudiants ESI

Pour biboux69, yvana et moi même et les autres biensûr mais je ne rappel plus les noms désolé ça mérite bien une

Ne nous oublié pas le copines de révisions

- laura54000
- Fidèle
ouhaaa super tu as toutes tes chance félicitation on croise toutes les doigts pour toi !!!!!biboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC

petite question quand on a resussi sont DEAS on reçoit notre diplôme comme le bac ? ou ca se passe autrement pour la remise des diplomes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
bien bien sais tu jusqu'où ils sont remonté l'année dernière ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- nanacrobate
- Insatiable
Allez les ifsi un coup de fil pour les copines

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Et tu vas à vienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
comment tu veux que je saches, ya que des bacchelier sur les fofosrubis226 a écrit :bien bien sais tu jusqu'où ils sont remonté l'année dernière ?biboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjour,laura54000 a écrit :Pleins de courage a toutes celles qui attendent leurs résultats demain![]()
Dites on a quel statut en etant en formation AS: élèves, étudiants, apprentis ? J ai besoin de savoir pour mon abonnement train
La fromation d'AS ne donne pas le statut étudiant. Je l'ai eu l'année dernière. Tu reçois une attestation de réussite à la fin de l'année pour pouvoir travailler et à la rentrée tu as ton diplome.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.