Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lout 42
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par lout 42 »

biboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
Lyon: 23 sur LC
felicitation biboux :clap: :clap: :clap: :clap: ta eu une bonne note 18 je suis sur qu'il y aura beaucoup de desistement et que tu vas etre pris :D :D :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

félicitation kakid :clap: :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

lout 42 a écrit :
felicitation biboux :clap: :clap: :clap: :clap: ta eu une bonne note 18 je suis sur qu'il y aura beaucoup de desistement et que tu vas etre pris :D :D :D
je fais des lettres pour des autres ifsi, je pourrais en faire une quinzaine, j'ai fait tout lyon, Valence, la je vais faire la loire puis l'ardeche. j'attend les notes de Lyon et j'ai deja envoyé mon papier de confirmation de place pour Vienne, enfin si ils ont une place pour moi, en plus je tiens dans un sac à dos je prend pas bcp de place :roll: :lol: .

j'ai encore de la pression, ca va etre long, je comprend les collègues en LC, c'est tuant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
vanylle_8

Message par vanylle_8 »

Salut à tous et toutes !
Par tout hasard, si un(e) d'entre vous a été admis en liste principale sur la CRX de Nimes et qui souhaite laisser ça place , peut'il le faire savoir ?! :roll:
Et félicitation à toute celles et ceux qui ont réussi :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par vanylle_8 le 04 juil. 2012 15:13, modifié 2 fois.
laura54000
Fidèle
Fidèle

Message par laura54000 »

Janis56 a écrit :
laura54000 a écrit :Pleins de courage a toutes celles qui attendent leurs résultats demain :D

Dites on a quel statut en etant en formation AS: élèves, étudiants, apprentis ? J ai besoin de savoir pour mon abonnement train :P
Bonjour,
La fromation d'AS ne donne pas le statut étudiant. Je l'ai eu l'année dernière. Tu reçois une attestation de réussite à la fin de l'année pour pouvoir travailler et à la rentrée tu as ton diplome.
oui j'ai tel à l'ecole on a le statut élève.

On a pas de remis de diplome ??? dans certain ifsi sa se fait il parait ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

laura54000 a écrit :
Janis56 a écrit :
laura54000 a écrit :Pleins de courage a toutes celles qui attendent leurs résultats demain :D

Dites on a quel statut en etant en formation AS: élèves, étudiants, apprentis ? J ai besoin de savoir pour mon abonnement train :P
Bonjour,
La fromation d'AS ne donne pas le statut étudiant. Je l'ai eu l'année dernière. Tu reçois une attestation de réussite à la fin de l'année pour pouvoir travailler et à la rentrée tu as ton diplome.
oui j'ai tel à l'ecole on a le statut élève.

On a pas de remis de diplome ??? dans certain ifsi sa se fait il parait ???
Oui dans certaines écoles ça se fait. Nous, non on signait et hop on repartait avec notre dossier et le précieux diplome :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

biboux69 a écrit :
lout 42 a écrit :
felicitation biboux :clap: :clap: :clap: :clap: ta eu une bonne note 18 je suis sur qu'il y aura beaucoup de desistement et que tu vas etre pris :D :D :D
je fais des lettres pour des autres ifsi, je pourrais en faire une quinzaine, j'ai fait tout lyon, Valence, la je vais faire la loire puis l'ardeche. j'attend les notes de Lyon et j'ai deja envoyé mon papier de confirmation de place pour Vienne, enfin si ils ont une place pour moi, en plus je tiens dans un sac à dos je prend pas bcp de place :roll: :lol: .

j'ai encore de la pression, ca va etre long, je comprend les collègues en LC, c'est tuant :?
garde le moral biboux je connais des personnes qui l'on passé sur lyon et elles sont reussi dans la loire alors je suis sur que pas mal de place va se liberé sur lyon aller garde le moral je suis sur que ton telepnone va sonner la semaine prochaine pour t'annoncer une bonne nouvelle :D :D :bisous: et bonne idées de faire des courrier :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

lout 42 a écrit :[
lout 42 a écrit :

j'ai encore de la pression, ca va etre long, je comprend les collègues en LC, c'est tuant :?
garde le moral biboux je connais des personnes qui l'on passé sur lyon et elles sont reussi dans la loire alors je suis sur que pas mal de place va se liberé sur lyon aller garde le moral je suis sur que ton telepnone va sonner la semaine prochaine pour t'annoncer une bonne nouvelle :D :D :bisous: et bonne idées de faire des courrier :clin: [/quote]
j'ai pu en faire que 10 ca fait pas bcp mais apres c'est a 1h30 de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
laura54000
Fidèle
Fidèle

Message par laura54000 »

Oui dans certaines écoles ça se fait. Nous, non on signait et hop on repartait avec notre dossier et le précieux diplome :D[/quote]

oh j'espere que à chartres il le font loool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:coucouc: biboux 10 courrier ça commence en faire , je croise les doigts pour toi que la semaine prochaine tu commence à avoir des bonne nouvelles de tes courriers 8) 8) 8) 8) 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Dsl kakid j'avais mal lu surtout ec mes résultats qui m'ont perturbé pfff 13ème en LC double pffffffffffffffffffffffffff :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

biboux69 a écrit :
kakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée :)
Et tu vas à vienne ?
Biboux je vais à Annonay car c'est plus proche de chez moi donc je me desiste de VienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

yvana a écrit :Dsl kakid j'avais mal lu surtout ec mes résultats qui m'ont perturbé pfff 13ème en LC double pffffffffffffffffffffffffff :(
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

kakid a écrit :
biboux69 a écrit :
kakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée :)
Et tu vas à vienne ?
Biboux je vais à Annonay car c'est plus proche de chez moi donc je me desiste de Vienne
merci, toi je t'aime comme une folle. bon ok ca se trouve ca changera rien mais au moins tu auras fait que je gagne une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
VIC46
Adepte
Adepte

Message par VIC46 »

Salut à toutes et à tous
J'espérais plus retourner sur le forum et finalement me revoilà avec une bonne nouvelle. Les résultats d'aurillac sont tombés aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
Verrouillé