Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
felicitation bibouxbiboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
Lyon: 23 sur LC

ESI 2012-2015
félicitation kakid
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
je fais des lettres pour des autres ifsi, je pourrais en faire une quinzaine, j'ai fait tout lyon, Valence, la je vais faire la loire puis l'ardeche. j'attend les notes de Lyon et j'ai deja envoyé mon papier de confirmation de place pour Vienne, enfin si ils ont une place pour moi, en plus je tiens dans un sac à dos je prend pas bcp de placelout 42 a écrit :felicitation bibouxbiboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
Lyon: 23 sur LC![]()
![]()
![]()
ta eu une bonne note 18 je suis sur qu'il y aura beaucoup de desistement et que tu vas etre pris
![]()
![]()
![]()

j'ai encore de la pression, ca va etre long, je comprend les collègues en LC, c'est tuant

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Salut à tous et toutes !
Par tout hasard, si un(e) d'entre vous a été admis en liste principale sur la CRX de Nimes et qui souhaite laisser ça place , peut'il le faire savoir ?!
Et félicitation à toute celles et ceux qui ont réussi
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par tout hasard, si un(e) d'entre vous a été admis en liste principale sur la CRX de Nimes et qui souhaite laisser ça place , peut'il le faire savoir ?!

Et félicitation à toute celles et ceux qui ont réussi

Dernière modification par vanylle_8 le 04 juil. 2012 15:13, modifié 2 fois.
- laura54000
- Fidèle
oui j'ai tel à l'ecole on a le statut élève.Janis56 a écrit :Bonjour,laura54000 a écrit :Pleins de courage a toutes celles qui attendent leurs résultats demain![]()
Dites on a quel statut en etant en formation AS: élèves, étudiants, apprentis ? J ai besoin de savoir pour mon abonnement train
La fromation d'AS ne donne pas le statut étudiant. Je l'ai eu l'année dernière. Tu reçois une attestation de réussite à la fin de l'année pour pouvoir travailler et à la rentrée tu as ton diplome.
On a pas de remis de diplome ??? dans certain ifsi sa se fait il parait ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
Oui dans certaines écoles ça se fait. Nous, non on signait et hop on repartait avec notre dossier et le précieux diplomelaura54000 a écrit :oui j'ai tel à l'ecole on a le statut élève.Janis56 a écrit :Bonjour,laura54000 a écrit :Pleins de courage a toutes celles qui attendent leurs résultats demain![]()
Dites on a quel statut en etant en formation AS: élèves, étudiants, apprentis ? J ai besoin de savoir pour mon abonnement train
La fromation d'AS ne donne pas le statut étudiant. Je l'ai eu l'année dernière. Tu reçois une attestation de réussite à la fin de l'année pour pouvoir travailler et à la rentrée tu as ton diplome.
On a pas de remis de diplome ??? dans certain ifsi sa se fait il parait ???

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
garde le moral biboux je connais des personnes qui l'on passé sur lyon et elles sont reussi dans la loire alors je suis sur que pas mal de place va se liberé sur lyon aller garde le moral je suis sur que ton telepnone va sonner la semaine prochaine pour t'annoncer une bonne nouvellebiboux69 a écrit :je fais des lettres pour des autres ifsi, je pourrais en faire une quinzaine, j'ai fait tout lyon, Valence, la je vais faire la loire puis l'ardeche. j'attend les notes de Lyon et j'ai deja envoyé mon papier de confirmation de place pour Vienne, enfin si ils ont une place pour moi, en plus je tiens dans un sac à dos je prend pas bcp de placelout 42 a écrit :felicitation bibouxbiboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
![]()
![]()
ta eu une bonne note 18 je suis sur qu'il y aura beaucoup de desistement et que tu vas etre pris
![]()
![]()
![]()
![]()
.
j'ai encore de la pression, ca va etre long, je comprend les collègues en LC, c'est tuant

ESI 2012-2015
garde le moral biboux je connais des personnes qui l'on passé sur lyon et elles sont reussi dans la loire alors je suis sur que pas mal de place va se liberé sur lyon aller garde le moral je suis sur que ton telepnone va sonner la semaine prochaine pour t'annoncer une bonne nouvellelout 42 a écrit :[je fais des lettres pour des autres ifsi, je pourrais en faire une quinzaine, j'ai fait tout lyon, Valence, la je vais faire la loire puis l'ardeche. j'attend les notes de Lyon et j'ai deja envoyé mon papier de confirmation de place pour Vienne, enfin si ils ont une place pour moi, en plus je tiens dans un sac à dos je prend pas bcp de placelout 42 a écrit :felicitation bibouxbiboux69 a écrit :vienne: 25 sur LC
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.

j'ai pu en faire que 10 ca fait pas bcp mais apres c'est a 1h30 de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- laura54000
- Fidèle
Oui dans certaines écoles ça se fait. Nous, non on signait et hop on repartait avec notre dossier et le précieux diplome
[/quote]
oh j'espere que à chartres il le font loool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oh j'espere que à chartres il le font loool

2012- 2013 DEAS

ESI 2012-2015
Dsl kakid j'avais mal lu surtout ec mes résultats qui m'ont perturbé pfff 13ème en LC double pffffffffffffffffffffffffff

ESI 2013-2016
Biboux je vais à Annonay car c'est plus proche de chez moi donc je me desiste de VienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Et tu vas à vienne ?kakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée
IDE 2015
yvana a écrit :Dsl kakid j'avais mal lu surtout ec mes résultats qui m'ont perturbé pfff 13ème en LC double pffffffffffffffffffffffffff![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
merci, toi je t'aime comme une folle. bon ok ca se trouve ca changera rien mais au moins tu auras fait que je gagne une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kakid a écrit :Biboux je vais à Annonay car c'est plus proche de chez moi donc je me desiste de Viennebiboux69 a écrit :Et tu vas à vienne ?kakid a écrit :Salut tout le monde!!! Félicitations aux nouvelles ademises!!!
Aujourd'hui resultat du 2eme concours que j'ai passé à Vienne 2eme sur LP j'ai eu 25/30 je suis assez contente de moi.
Courage pour toutes celle qui attendent ce fameux coup de telephone bonne journée
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Salut à toutes et à tous
J'espérais plus retourner sur le forum et finalement me revoilà avec une bonne nouvelle. Les résultats d'aurillac sont tombés aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espérais plus retourner sur le forum et finalement me revoilà avec une bonne nouvelle. Les résultats d'aurillac sont tombés aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement