Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...[/quote]biboux69 a écrit :35 admis et 12leelo13 a écrit :Garde espoir Biboux , tu es bien placé 23 éme sur combien d'admis ? en tout cas l'attente est longue pour toi , donc courage pour l'attente çà va payerbiboux69 a écrit :et moi et mon rang 23 je dois pas rever
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais)

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...[/quote]
[/quote]
Pour te pendre ?? looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour te pendre ?? looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais)leelo13 a écrit :Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...

Pour te pendre ?? loool[/quote]
oui c'est pas pour une echarpe

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Pour te pendre ?? loool[/quote]biboux69 a écrit :tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais)leelo13 a écrit :Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...
oui c'est pas pour une echarpe

Héhé , on sait jamais , tu sais chez nous il fait tellement pas beau qu'une écharpe serait la bienvenue ^^

Par contre ils ont intérêt à t'appeler pas trop tard sinon tes pieds toucheront par terre , à raison de 10cm par soir ^^

ESI CRF REZE 2012-2015 .
Bon j’arrête de dire des bêtises , après 3 jours de 12h je suis naze
Bonne nuit les copines et surtout ne baissez pas les bras , on est avec vous
)))))))
Bibi , LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bibi , LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
bonjour à toute et à tous, est ce que qq'un pourrait avoir la gentillesse en quoi consiste le concours des AS pour être IDE ? Je rentre comme as en septembre mais j'ai toujours en tete de passer un jour ou l'autre celui des ide mais en interne..
Par rapport au concours externe est-il plus difficile bien que différent j'imagine et en quoi ?
merci en tous les cas pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par rapport au concours externe est-il plus difficile bien que différent j'imagine et en quoi ?
merci en tous les cas pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une copine qui est 5 eme sur liste complémentaire et qui as téléphoné à l'école et quoi qu'il arrive...ils prennent 30 as-ap...donc oui je pense que la liste complémentaire vas être vite entamé...biboux69 a écrit :ils vont tous passé en LP non?COCO-vrp a écrit :dasn mon école...18 Sur liste principale+12 reports de l'an dernier (et 11 sur liste complementaire...)
BIBOUX...garde espoir...ET à défaut d'une corde...prie et va bruler un cierge...on sait jamais...(la haut beaucoup de gens veille sur nous ....)mais ça c'est mon coté mystique qui parle..

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
je pris un peu mais pour moi c est trop égoïste que je le fasse c est pas non plus une question de vie ou de mort. Ms j y tiens tellementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.COCO-vrp a écrit :j'ai une copine qui est 5 eme sur liste complémentaire et qui as téléphoné à l'école et quoi qu'il arrive...ils prennent 30 as-ap...donc oui je pense que la liste complémentaire vas être vite entamé...biboux69 a écrit :ils vont tous passé en LP non?COCO-vrp a écrit :dasn mon école...18 Sur liste principale+12 reports de l'an dernier (et 11 sur liste complementaire...)
BIBOUX...garde espoir...ET à défaut d'une corde...prie et va bruler un cierge...on sait jamais...(la haut beaucoup de gens veille sur nous ....)mais ça c'est mon coté mystique qui parle..![]()
![]()
![]()
....
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
leelo13 a écrit :Bonne chance Rubis pour tes résultatsrubis226 a écrit :Han moi aussi j'ai oublié de vous dire ...
ça y est partiels fini enfin![]()
Plus de révisions pour cette année
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La CAC (commission d'attribution des crédits ECTS) se réuni le 11/07 et la semaine d'après j'aurais mes résultats)) tu nous dira hein ?
pas de souci des que ça tombe

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
SALUT A TOUS
tous d'abord felicitation a toutes celles qui ont reussi
et rubis on croise les doigts pour toi et merci de prendre du temps et soutenir tout le monde malgres tes partiels en tous cas je vous lis a tous et a toutes tous les jours
meme si je post pas
lol!! bon courage a celle qui attendent encore le fameux COUP DE FIL qui va changer votre vie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tous d'abord felicitation a toutes celles qui ont reussi

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Allez bibouxxxxx ca va le faire tu vas voir, allez reste ec moi et on y crois tu sais moi j'y crois dure surtout kan j'écoute la zic de matt houston c obligé ke tu y crois après ecouteeeeeeeeeeeee le
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Salut les filles moi aussi toujourspas d'appel c'est vraiment trop dur !!!!
Plus le temps passe plus c'est angoissant !!!!!
Un petit coup de
porte bonheur j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un petit coup de

moi qui, en voyant ton nom, me disait s'a y est!!!val12 a écrit :Salut les filles moi aussi toujourspas d'appel c'est vraiment trop dur !!!!
![]()
![]()
![]()
Un petit coup de![]()
![]()
![]()
![]()
porte bonheur j'espère

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Allez on garde le moral

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
garde le moral les filles

ESI 2012-2015