Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

biboux69 a écrit :
leelo13 a écrit :
biboux69 a écrit :et moi et mon rang 23 je dois pas rever :pleure:
Garde espoir Biboux , tu es bien placé 23 éme sur combien d'admis ? en tout cas l'attente est longue pour toi , donc courage pour l'attente çà va payer :)
35 admis et 12
Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...[/quote]
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...[/quote]
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais) :lol:[/quote]

Pour te pendre ?? looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

leelo13 a écrit :Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais) :lol:[/quote]

Pour te pendre ?? loool[/quote]
oui c'est pas pour une echarpe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

biboux69 a écrit :
leelo13 a écrit :Je croise les doigts pour toi , avec les reports , celles et ceux qui sont admis ailleurs , ça va le faire , par contre ça risque peut être d'être long pour ton appel ...
tous les soirs je tricotte 10cm de corde (oui oui je suis pas rapide je sais) :lol:
Pour te pendre ?? loool[/quote]
oui c'est pas pour une echarpe :lol:[/quote]

Héhé , on sait jamais , tu sais chez nous il fait tellement pas beau qu'une écharpe serait la bienvenue ^^ :mdr:
Par contre ils ont intérêt à t'appeler pas trop tard sinon tes pieds toucheront par terre , à raison de 10cm par soir ^^ :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Bon j’arrête de dire des bêtises , après 3 jours de 12h je suis naze :( Bonne nuit les copines et surtout ne baissez pas les bras , on est avec vous ;))))))))
Bibi , LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
delphe04
Régulier
Régulier

Message par delphe04 »

bonjour à toute et à tous, est ce que qq'un pourrait avoir la gentillesse en quoi consiste le concours des AS pour être IDE ? Je rentre comme as en septembre mais j'ai toujours en tete de passer un jour ou l'autre celui des ide mais en interne..
Par rapport au concours externe est-il plus difficile bien que différent j'imagine et en quoi ?
merci en tous les cas pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

biboux69 a écrit :
COCO-vrp a écrit :dasn mon école...18 Sur liste principale+12 reports de l'an dernier (et 11 sur liste complementaire...)
ils vont tous passé en LP non?
j'ai une copine qui est 5 eme sur liste complémentaire et qui as téléphoné à l'école et quoi qu'il arrive...ils prennent 30 as-ap...donc oui je pense que la liste complémentaire vas être vite entamé...
BIBOUX...garde espoir...ET à défaut d'une corde...prie et va bruler un cierge...on sait jamais...(la haut beaucoup de gens veille sur nous ....)mais ça c'est mon coté mystique qui parle.. :bob: :bob: :afro: :afro:....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

COCO-vrp a écrit :
biboux69 a écrit :
COCO-vrp a écrit :dasn mon école...18 Sur liste principale+12 reports de l'an dernier (et 11 sur liste complementaire...)
ils vont tous passé en LP non?
j'ai une copine qui est 5 eme sur liste complémentaire et qui as téléphoné à l'école et quoi qu'il arrive...ils prennent 30 as-ap...donc oui je pense que la liste complémentaire vas être vite entamé...
BIBOUX...garde espoir...ET à défaut d'une corde...prie et va bruler un cierge...on sait jamais...(la haut beaucoup de gens veille sur nous ....)mais ça c'est mon coté mystique qui parle.. :bob: :bob: :afro: :afro:....
je pris un peu mais pour moi c est trop égoïste que je le fasse c est pas non plus une question de vie ou de mort. Ms j y tiens tellementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

leelo13 a écrit :
rubis226 a écrit :Han moi aussi j'ai oublié de vous dire ...
ça y est partiels fini enfin 8) 8) Plus de révisions pour cette année :saut: :saut: :saut: :prie: :prie: :prie: :yes: :yes: :yes:
La CAC (commission d'attribution des crédits ECTS) se réuni le 11/07 et la semaine d'après j'aurais mes résultats
Bonne chance Rubis pour tes résultats :))) tu nous dira hein ?

pas de souci des que ça tombe :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

SALUT A TOUS

tous d'abord felicitation a toutes celles qui ont reussi :yes: :yes: et rubis on croise les doigts pour toi et merci de prendre du temps et soutenir tout le monde malgres tes partiels en tous cas je vous lis a tous et a toutes tous les jours :cafe: meme si je post pas :oops: lol!! bon courage a celle qui attendent encore le fameux COUP DE FIL qui va changer votre vie! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Allez bibouxxxxx ca va le faire tu vas voir, allez reste ec moi et on y crois tu sais moi j'y crois dure surtout kan j'écoute la zic de matt houston c obligé ke tu y crois après ecouteeeeeeeeeeeee le :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Salut les filles moi aussi toujourspas d'appel c'est vraiment trop dur !!!!

:pleure: :pleure: :pleure:

Plus le temps passe plus c'est angoissant !!!!!

Un petit coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: porte bonheur j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val12 a écrit :Salut les filles moi aussi toujourspas d'appel c'est vraiment trop dur !!!!

:pleure: :pleure: :pleure:

Plus le temps passe plus c'est angoissant !!!!!

Un petit coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: porte bonheur j'espère
moi qui, en voyant ton nom, me disait s'a y est!!! :pleure: :pleure: :pleure:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Allez on garde le moral :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

garde le moral les filles :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé