Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

Y a plus grand monde ces derniers temps :(
Où êtes vous en vacance ? sous les dossiers administratif des IFSI ?
Moi aussi je doit remplir mon dossier d'inscription tiens faut pas que j'oublie :P :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

moi je suis toujours la. c'est juste que je sais pas quoi dire :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ha tu es pas encore en vacances ?
as tu des nouvelles des IFSI courrier envoyés ?
les as tu appelés pour savoir si les LC bougeaient ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

biboux il y avait beaucoup de report l'an passé sur esquirol ?? j'ai fait mon ecole d'AS à l'ESSSE à Vaise si par malheur les liste ne bougeaient pas suffisament, pense y pour l'an prochain il y a moins de monde qui s'y présente
Mais on coise les doigts !!!!!!!!! cela va marchait !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

rubis226 a écrit :ha tu es pas encore en vacances ?
pas de nouvelle, mais entre ce qu'on m'a dit et ce qu'on a dit à des personnes du fofo ils commence les appels cette semaine.

non pas de vacance avant mi aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nadiahhh a écrit :biboux il y avait beaucoup de report l'an passé sur esquirol ?? j'ai fait mon ecole d'AS à l'ESSSE à Vaise si par malheur les liste ne bougeaient pas suffisament, pense y pour l'an prochain il y a moins de monde qui s'y présente
Mais on coise les doigts !!!!!!!!! cela va marchait !!!!
j'ai deja envoyé ma lettre à Vaise aussi, j'ai deux collègue en report de l'année dernière et une autre en LC cette année. je connais cette école j'ai bossé à St Louis et bcp de stagiaire y faisait leur école à ESSSE. apres c'est à 60km de chez moi mais bon encore c'est faisableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Moi je continue a etre la j ai du mal a me defaire du fofo car je peine a realiser...
Je vais faire un siiting a pole emploi mercredi pour mon financement on verra bien....
D ailleurs si vous avez des infos sur les bourses ,pole emploi etc.... Pensez a faire tourner :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nanacrobate a écrit :Moi je continue a etre la j ai du mal a me defaire du fofo car je peine a realiser...
Je vais faire un siiting a pole emploi mercredi pour mon financement on verra bien....
D ailleurs si vous avez des infos sur les bourses ,pole emploi etc.... Pensez a faire tourner :clin:
tu veux savoir quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

:D coucou les filles :D

désolée ça fait un bail que je ne suis pas venue vous lire et écrire :oops:

mais j ai une petite excuse, j ai un mal de reins affreux avec en plus de ça une sciatique de la fesse droite jusqu à la cuisse :evacuation:

je devrai être en accident de travail mais étant donné que j attends la reponse concernant ma demande de rupture conventionnelle je ne veux pas m arrêter pour ne donner aucunes excuses qui me la refuse :(

donc voilà j ai une douleur constante et qui s amplifie quand je suis assise ou allongée sur le dos :?
je fais des séances de kiné 3fois par semaine mais ça ne donnera rien tant que je ne suis pas totalement au repos :?

là j ai trop mal c est sûr mais ça me manquait de vous parler

allez assez de me plaindre :oops: , si je suis là c est surtout pour prendre de vos nouvelles :clin:

j espere que tout va bien et vous fais de gros bisous à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :
rubis226 a écrit :ha tu es pas encore en vacances ?
pas de nouvelle, mais entre ce qu'on m'a dit et ce qu'on a dit à des personnes du fofo ils commence les appels cette semaine.

non pas de vacance avant mi aout
vivement aout lol moi aussi je serais en vacances
je viens de rentrer de ma 1ère nuit de juillet j'ai la tête en biais :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Moi je continue a etre la j ai du mal a me defaire du fofo car je peine a realiser...
D ailleurs si vous avez des infos sur les bourses ,pole emploi etc.... Pensez a faire tourner :clin:
regarde dans le fofo ESI il y a des postes qui parle du sujet Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Marjo83200 a écrit ::D coucou les filles :D

désolée ça fait un bail que je ne suis pas venue vous lire et écrire :oops:

mais j ai une petite excuse, j ai un mal de reins affreux avec en plus de ça une sciatique de la fesse droite jusqu à la cuisse :evacuation:

je devrai être en accident de travail mais étant donné que j attends la reponse concernant ma demande de rupture conventionnelle je ne veux pas m arrêter pour ne donner aucunes excuses qui me la refuse :(

donc voilà j ai une douleur constante et qui s amplifie quand je suis assise ou allongée sur le dos :?
je fais des séances de kiné 3fois par semaine mais ça ne donnera rien tant que je ne suis pas totalement au repos :?

là j ai trop mal c est sûr mais ça me manquait de vous parler

allez assez de me plaindre :oops: , si je suis là c est surtout pour prendre de vos nouvelles :clin:

j espere que tout va bien et vous fais de gros bisous à toutes
ben ma pauvre va voir au moins le doc même si tu t'arrête pas il va te donner un truc efficace Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour à toutes et bonne nuit à moi je file au lit fatiguée et ce soir je remet ça Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

rubis226 a écrit :bonjour à toutes et bonne nuit à moi je file au lit fatiguée et ce soir je remet ça
bonne nuit rubis :fatigue: :fatigue: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

rubis226 a écrit :Y a plus grand monde ces derniers temps :(
Où êtes vous en vacance ? sous les dossiers administratif des IFSI ?
Moi aussi je doit remplir mon dossier d'inscription tiens faut pas que j'oublie :P :lol: :lol:
je suis sur fofo tout les jours, les vacances mi aout , dossier administratif pas encore reçu sinon dernière semaine de boulot il me reste 4 jours et ça va etre bon :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé