Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

nanacrobate a écrit :Bibouxxxxxxxx

Tu sais que t chou toi :clin: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
c'est grosso modo ce que j'en sais. mais ca me concerne normalement aussi, si un jour... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

concernant le pole emploi ce que j'en sais c'est qu'en ayant travaillé 4 mois tu as droit a 4 mois de droit ARE qui se transforme en AREF le jour d'entrée en formation (c'est juste administratif tu sors des stat des demandeurs d'emploi simple) lorsque tes droits se termine tu touches R2F ou RFF d'un montant maxi de 652e jusqu'a la fin de formation sauf pendant les congé supérieur a 15jours. Mais attention RFF peut etre suprimé c'est une affaire a suivre ...
en suite les frais d'ecole sont prix encharge si ecole publique mais tu dois t'aqquitté des frais d'inscription. L'avantage d'etre au pole emploi tu es assurée à sécu pas besoinde payer en plus.
une prise en charge des frais de restauration et kilo (sous certaines conditions de distance) peu avoir lieu si et seulement si tu en fais la demande sion eux ne te le dise pas sauf si on conseillé PE est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou du jour vive l attente a pole emploi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Coucou du jour vive l attente a pole emploi !!!!!!
coucou
bon courage pour l'attente en espérant que tu ais que des nouvelles positives :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
Voilà 2ème nuit de faite (donc 2 de moins 8) ) reprise samedi.
Sinon la CAC c'est aujourd'hui ensuite je vais enfin pouvoir recevoir mes résultats. J'en ai marre d'attendre :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

C quoi cac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :C quoi cac ?
Commission d' Attribution des Crédits :fleche: Pour les ECTS que tu as ils valident Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

rebonjour
Encore et toujours moi et toujours pas d'appel !!!!! mais que font- ils :wouahh:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
C'est vraiment trop dur,c'est trop difficile car j'ai tellement envie de leur téléphoner à nouveau mais ça va les agaçés alors je me retiens !!!! comme ça je ne serai plus dans le doute. :heuheu: :heuheu:

SVP COOL ME PLEASE !!!!! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Aide soignante 4 ieme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val12 a écrit :rebonjour
Encore et toujours moi et toujours pas d'appel !!!!! mais que font- ils :wouahh:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
C'est vraiment trop dur,c'est trop difficile car j'ai tellement envie de leur téléphoner à nouveau mais ça va les agaçés alors je me retiens !!!! comme ça je ne serai plus dans le doute. :heuheu: :heuheu:

SVP COOL ME PLEASE !!!!! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Aide soignante 4 ieme sur liste complémentaire
RIP à l'AS 4ieme sur la LC :lol:

je te comprend. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

courage les filles :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

aller les filles gardent le moral le coup de fil se sera dans les jours à venir un pti coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:pour vous porter bonheur que se coup de fil arrive enfin :bisous: :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Recoucou !..
Pour moi des bonnes nouvelles :fete:

Je l aime mon ami de pole emploi , vous savez celui qui m avait dit de demissionner :choque:
Donc avec tous les risques que j ai pris en quittant mon job sans savoir si j allais avoir le concours et bien ca va payer je vais etre indemnise pendant plus de 2 ans sur la base de mon ancien salaire :clin:
Pour l instant j ai pas le montant exact mais je saurais debut aout la duree et les montants exacts plus l aide au transport et la demande de bourse :!:
Donc voili voilou une bonne journee :clap:

Et enplus j ai pas trop attendu et je suis tombee sur quelqu un de super sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

super nana!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

super nana comme quoi il ne faut pas baisser les bras

Please 1 appel juste 1 :ave: :ave:

Je veux être ESI please !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

j'oublai le principal

ESI 2012- 2015 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé