Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
c'est grosso modo ce que j'en sais. mais ca me concerne normalement aussi, si un jour...nanacrobate a écrit :Bibouxxxxxxxx
Tu sais que t chou toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
concernant le pole emploi ce que j'en sais c'est qu'en ayant travaillé 4 mois tu as droit a 4 mois de droit ARE qui se transforme en AREF le jour d'entrée en formation (c'est juste administratif tu sors des stat des demandeurs d'emploi simple) lorsque tes droits se termine tu touches R2F ou RFF d'un montant maxi de 652e jusqu'a la fin de formation sauf pendant les congé supérieur a 15jours. Mais attention RFF peut etre suprimé c'est une affaire a suivre ...
en suite les frais d'ecole sont prix encharge si ecole publique mais tu dois t'aqquitté des frais d'inscription. L'avantage d'etre au pole emploi tu es assurée à sécu pas besoinde payer en plus.
une prise en charge des frais de restauration et kilo (sous certaines conditions de distance) peu avoir lieu si et seulement si tu en fais la demande sion eux ne te le dise pas sauf si on conseillé PE est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en suite les frais d'ecole sont prix encharge si ecole publique mais tu dois t'aqquitté des frais d'inscription. L'avantage d'etre au pole emploi tu es assurée à sécu pas besoinde payer en plus.
une prise en charge des frais de restauration et kilo (sous certaines conditions de distance) peu avoir lieu si et seulement si tu en fais la demande sion eux ne te le dise pas sauf si on conseillé PE est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
- nanacrobate
- Insatiable
Coucou du jour vive l attente a pole emploi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
coucounanacrobate a écrit :Coucou du jour vive l attente a pole emploi !!!!!!
bon courage pour l'attente en espérant que tu ais que des nouvelles positives

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥

Voilà 2ème nuit de faite (donc 2 de moins

Sinon la CAC c'est aujourd'hui ensuite je vais enfin pouvoir recevoir mes résultats. J'en ai marre d'attendre

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
C quoi cac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Commission d' Attribution des Créditsnanacrobate a écrit :C quoi cac ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rebonjour
Encore et toujours moi et toujours pas d'appel !!!!! mais que font- ils
C'est vraiment trop dur,c'est trop difficile car j'ai tellement envie de leur téléphoner à nouveau mais ça va les agaçés alors je me retiens !!!! comme ça je ne serai plus dans le doute.
SVP COOL ME PLEASE !!!!!
Aide soignante 4 ieme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore et toujours moi et toujours pas d'appel !!!!! mais que font- ils

C'est vraiment trop dur,c'est trop difficile car j'ai tellement envie de leur téléphoner à nouveau mais ça va les agaçés alors je me retiens !!!! comme ça je ne serai plus dans le doute.

SVP COOL ME PLEASE !!!!!

Aide soignante 4 ieme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RIP à l'AS 4ieme sur la LCval12 a écrit :rebonjour
Encore et toujours moi et toujours pas d'appel !!!!! mais que font- ils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment trop dur,c'est trop difficile car j'ai tellement envie de leur téléphoner à nouveau mais ça va les agaçés alors je me retiens !!!! comme ça je ne serai plus dans le doute.![]()
![]()
SVP COOL ME PLEASE !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aide soignante 4 ieme sur liste complémentaire

je te comprend.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
courage les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
aller les filles gardent le moral le coup de fil se sera dans les jours à venir un pti coup de
:fouet:pour vous porter bonheur que se coup de fil arrive enfin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
- nanacrobate
- Insatiable
Recoucou !..
Pour moi des bonnes nouvelles
Je l aime mon ami de pole emploi , vous savez celui qui m avait dit de demissionner
Donc avec tous les risques que j ai pris en quittant mon job sans savoir si j allais avoir le concours et bien ca va payer je vais etre indemnise pendant plus de 2 ans sur la base de mon ancien salaire
Pour l instant j ai pas le montant exact mais je saurais debut aout la duree et les montants exacts plus l aide au transport et la demande de bourse
Donc voili voilou une bonne journee
Et enplus j ai pas trop attendu et je suis tombee sur quelqu un de super sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi des bonnes nouvelles

Je l aime mon ami de pole emploi , vous savez celui qui m avait dit de demissionner

Donc avec tous les risques que j ai pris en quittant mon job sans savoir si j allais avoir le concours et bien ca va payer je vais etre indemnise pendant plus de 2 ans sur la base de mon ancien salaire

Pour l instant j ai pas le montant exact mais je saurais debut aout la duree et les montants exacts plus l aide au transport et la demande de bourse

Donc voili voilou une bonne journee

Et enplus j ai pas trop attendu et je suis tombee sur quelqu un de super sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
super nana!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
super nana comme quoi il ne faut pas baisser les bras
Please 1 appel juste 1
Je veux être ESI please !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Please 1 appel juste 1

Je veux être ESI please !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'oublai le principal
ESI 2012- 2015
ESI 2012- 2015