Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadiahhh a écrit :Biboux la liste des AS pour esquirol est toujours en ligne donc on peut commencer les recherche pour effectuer quelques sabotages
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
Coucou les filles !!!
j ai des nouvelles de la croix rouge
j ai dû pratiquement supplier la gonzesse au tél pour qu elle me donne des infos mais avant de la supplier je l ai traquée au téléphone
enfin bref alors ils sont remontés à la 5°éme place de la liste complémentaire et m a dit que étant donné que je suis 7°éme ben je vais devoir attendre la rentrée septembre pour savoir si il y a des désistements de dernière minutes
car ils n appelleront pas en août car l école ferme,
elle m a aussi dit que la 6°ème se désistera peut être pour manque de financement mais on ne le saura qu a la rentrée et puis de toute façon pour qu ils m appellent il faut encore 2 désistements
donc voilà je passe par plusieurs sentiments, la joie et l exitation car je me dis que c est jouable et puis après je passe par la tristesse et l impatience car je me dis aussi que ça ne se fera pas sinon les filles auraient déjà dit non à la secrétaire
enfin on verra bien je suis contente deja d avoir eu ses infos
et oh fait pour celle que ça interresse il s agit de la croix rouge de toulon/ollioules et pour la liste des bacheliers ils sont remontés jusqu a la 27°ème place quand j ai téléphoné
voili voilou bonne journée à toutes et bon courage aussi a celle qui sont dans l attente comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j ai dû pratiquement supplier la gonzesse au tél pour qu elle me donne des infos mais avant de la supplier je l ai traquée au téléphone

enfin bref alors ils sont remontés à la 5°éme place de la liste complémentaire et m a dit que étant donné que je suis 7°éme ben je vais devoir attendre la rentrée septembre pour savoir si il y a des désistements de dernière minutes

elle m a aussi dit que la 6°ème se désistera peut être pour manque de financement mais on ne le saura qu a la rentrée et puis de toute façon pour qu ils m appellent il faut encore 2 désistements
donc voilà je passe par plusieurs sentiments, la joie et l exitation car je me dis que c est jouable et puis après je passe par la tristesse et l impatience car je me dis aussi que ça ne se fera pas sinon les filles auraient déjà dit non à la secrétaire

et oh fait pour celle que ça interresse il s agit de la croix rouge de toulon/ollioules et pour la liste des bacheliers ils sont remontés jusqu a la 27°ème place quand j ai téléphoné
voili voilou bonne journée à toutes et bon courage aussi a celle qui sont dans l attente comme moi

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
nadiahhh a écrit :Biboux la liste des AS pour esquirol est toujours en ligne donc on peut commencer les recherche pour effectuer quelques sabotages

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Oui tu te fais passer pour tel nom qui est en numéro 5 par exemple et dit non je me désisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
en voila une bonne idée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Oui tu te fais passer pour tel nom qui est en numéro 5 par exemple et dit non je me désiste
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
Je pense que tout le monde n sait pas encore si oui ou non ils vont optenir leurs financements donc il faut garder espoir, mais peut etre pas trop pour ne pas etre trop décue. Allez 2 places, donc cela fait une chute dans les escaliers, et une personnes a séquestrer.Marjo83200 a écrit :Coucou les filles !!!![]()
j ai dû pratiquement supplier la gonzesse au tél pour qu elle me donne des infos mais avant de la supplier je l ai traquée au téléphone![]()
enfin bref alors ils sont remontés à la 5°éme place de la liste complémentaire et m a dit que étant donné que je suis 7°éme ben je vais devoir attendre la rentrée septembre pour savoir si il y a des désistements de dernière minutes![]()
donc voilà je passe par plusieurs sentiments, la joie et l exitation car je me dis que c est jouable et puis après je passe par la tristesse et l impatience car je me dis aussi que ça ne se fera pas sinon les filles auraient déjà dit non à la secrétaire![]()
J'ai des tas de litre d'huile d'olive ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non mais c est une supposition que tu téléphones pour dire que rue es melle X qui est en position tant. Et tu dis que tu te désistes. Comme ça tu grilles des places.nadiahhh a écrit :en voila une bonne idée !!biboux69 a écrit :Oui tu te fais passer pour tel nom qui est en numéro 5 par exemple et dit non je me désiste
C est pour rire hein. Surtout su ils doivent vérifier les direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Pas facile d'être dans notre position biboux69 et Marjo83200 si seulement nous pouvions postuleret intégrer un autre ifsi déficitaire, nous aurions moins à nous prendre la tête sachant que certains sont encore déficitaire et que les places vont être prises par des candidats bacheliers c'est à vomir et me met en colère!!!
Allez pour les trois dernières copines de révisions
Ne nous oublié pas
: val12 biboux69 et marjo83200
Une question pour nadiahhh : tu crois que l'ifsi est fermé au mois Août ? sinon dur dur d'attendre encore jusqu'au mois de Septembre pour être appelé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez pour les trois dernières copines de révisions

Ne nous oublié pas

Une question pour nadiahhh : tu crois que l'ifsi est fermé au mois Août ? sinon dur dur d'attendre encore jusqu'au mois de Septembre pour être appelé

ESI 2012-2015
Comme dirais florence foresti " j ai envie de me pendreu, avec une corde à sauter "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjourval12 a écrit :Pas facile d'être dans notre position biboux69 et Marjo83200 si seulement nous pouvions postuleret intégrer un autre ifsi déficitaire, nous aurions moins à nous prendre la tête sachant que certains sont encore déficitaire et que les places vont être prises par des candidats bacheliers c'est à vomir et me met en colère!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez pour les trois dernières copines de révisions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne nous oublié pas![]()
: val12 biboux69 et marjo83200
Une question pour nadiahhh : tu crois que l'ifsi est fermé au mois Août ? sinon dur dur d'attendre encore jusqu'au mois de Septembre pour être appelé![]()
C'est ce qu'à fait une de mes copine l'année dernière et cette année elle passe en 2ème
J'arrête pas de vous dire de faire un courrier bonne chance Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Rubis j ai envoyer 11 lettres donc une réponse négative je peux rien faire de plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
salut rubis226
Je t'assure je me suis renseigné partout , peu-être que l'année dernière certaine on eu la chance d' être prise, moi même j'avais reçu un courrier de Millau pour me dire que suivant les désistements mon tour viendrai, quand j'ai appelé cette année sachant qu' il avait que 3 admis pour 11 places, la secrétaire ma répondue que le courrier qui m'avait été envoyé l'année dernière était une erreur. Que pour cette année je t'assure que rien n'est possible pas de décret qui leur permette de nous rendre admissible dans leur école donc les places sont attribuées au candidat bachelier.
Il nous faut un décret pour changer les choses mais c'est pas si simple

Je t'assure je me suis renseigné partout , peu-être que l'année dernière certaine on eu la chance d' être prise, moi même j'avais reçu un courrier de Millau pour me dire que suivant les désistements mon tour viendrai, quand j'ai appelé cette année sachant qu' il avait que 3 admis pour 11 places, la secrétaire ma répondue que le courrier qui m'avait été envoyé l'année dernière était une erreur. Que pour cette année je t'assure que rien n'est possible pas de décret qui leur permette de nous rendre admissible dans leur école donc les places sont attribuées au candidat bachelier.

Oui mais rien ne leur stipule qu'ils ne peuvent pas vous prendre !! ok pas de decret pour integrer un autre IFSI mais pas de decret disant que vous ne pouvant pas je pense qu'il faut faire des courrier et jouer sur motsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :salut rubis226![]()
BEn je veux pas te faire peur mais quand j'avais eu la secretaire il me semble que l'IFSI ferme et rouvre le 20 me semble-t-il. Mais a vérifier, apres je crois que rien n'ai joué jusqu'a la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit : Une question pour nadiahhh : tu crois que l'ifsi est fermé au mois Août ? sinon dur dur d'attendre encore jusqu'au mois de Septembre pour être appelé![]()