Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Je viens aux nouvelles...Alors ????
On pense à vous et à toutes les filles qui sont dans l'attente.
Je sais cela est dur!
Mais moi j'y crois
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pense à vous et à toutes les filles qui sont dans l'attente.
Je sais cela est dur!
Mais moi j'y crois

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!

Pour vos encouragements ça fait plaisir et chaud au coeur !!!!!
Encore demain une journée de travaille et 10 jours de repos je pense que se sera la période crutiale

Et j'espère que biboux69 et moi-même auront de très bonne nouvelles à vous annoncez et surtout stop au

Pour le moment c'est toujours dur dur les jours qui passent et rien qui se dessine à l'horizon alors pour les copines de révisions

Val à chaque fois que je vois ton nom j espère y voir un " je suis admise" . Profite bien de tes a0j. J espère bientôt lire la phrase en or. Tu as tellement donner de toi ça serait du gâche qu ils ne savent pas admettre une personne comme toi. Courage je compathies . C est si dur de se voir près du mur et de ne pas avoir assez de corde pour le grimper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

Toi aussi tu le mérites tant !!!
Ce site rend dingue c'est devenue une addiction les encouragements de tous et de toutes encore merci

J'espère biboux69 que nous auront la joie de faire partager notre joie comme les autres et mettre un message qui dira que' nous sommes admisent ' . Comme ça nous aurons la joie de continuer l'aventure sur le site ' étudiant esi '
Bon demain debout 5h30 sans oublier mon tél portable dans ma tenue on ne sait jamais

je reviendrai demain soir

Allez pour val12 et biboux69

moi aussi j'ai cru que tu étais venue ton admission...
allez courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
coucou les filles
ne perdez pas espoir.
y a une semaine on m a téléphoné. 3 eme en LC pour 9 places en effet c etait jouable mais une autre nouvelle est arrivee, l ifsi de mon premier choix m a téléphoné lundi dernier ou j etais 9 en LC que pour 6 places seulement.alors que je n y croyais pas.
allé les filles votre tour de chance va arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne perdez pas espoir.
y a une semaine on m a téléphoné. 3 eme en LC pour 9 places en effet c etait jouable mais une autre nouvelle est arrivee, l ifsi de mon premier choix m a téléphoné lundi dernier ou j etais 9 en LC que pour 6 places seulement.alors que je n y croyais pas.
allé les filles votre tour de chance va arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016

un petit coup de porte bonheur...votre tour va arrivé et en septembre,vous y repenserais en rigolant

je pense à vous

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Moi aussi je pense comme CocoCOCO-vrp a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un petit coup de porte bonheur...votre tour va arrivé et en septembre,vous y repenserais en rigolant![]()
![]()
![]()
je pense à vous
Bon week end et à lundi
Allez aussi une petite dose de coup de fouet porte bonheur

En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
vraiment dur dur ce soir je sent que si je n'ai pas de nouvelle de l'ifsi à partir de la semaine prochaine c'est fini pour moi
J'en ai assez d' être mal à ce point, j'essai de garder un peu d'espoir mais ce n'est pas facile d'être si près de mon objectif et de ne pas pouvoir y accéder.
Bonne nuit à tous et à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en ai assez d' être mal à ce point, j'essai de garder un peu d'espoir mais ce n'est pas facile d'être si près de mon objectif et de ne pas pouvoir y accéder.

Je n'oublie pas biboux69 allez un peu de
pour toutes les deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as peut etre raison, pense que c'est mort pour cette année, comme cela l'appel ne sera que plus savoureuxval12 a écrit :vraiment dur dur ce soir je sent que si je n'ai pas de nouvelle de l'ifsi à partir de la semaine prochaine c'est fini pour moi![]()
![]()
![]()
![]()

Bon courage, j'espère vraiment que le téléphone va sonner.
Mon dossier ils ne l'ont recu que le 26 heureusement j'ai fait un R/AR pour avoir une preuve. Mais le 25 ils appellaient pour laisser un délais supplémentaire.
Je comprend que tes nerfs soient mis a rude épreuve.
Baisse pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T inquietes je pense à toi et je sais tu es solidaire. courage tu va bientôt avoir une surpriseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Je n'oublie pas biboux69 allez un peu de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour toutes les deux
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
merci nadiahh d'avoir prit le temps de répondre car c'est pas la forme ce soir je vais me couché pour moins penser
J'espère que tes mots s'élèveront dans les airs pour être entendus.

J'espère que tes mots s'élèveront dans les airs pour être entendus.

il le faut sinon la dernière solution sera de disposer ici ou la quelques bombes, sabotter quelques freins, mais il n'ay plus la liste des AS sur le site donc cela va etre compliquer de les retrouver ...

Biboux la liste des AS pour esquirol est toujours en ligne donc on peut commencer les recherche pour effectuer quelques sabotagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.