Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
]
en fait je suis en SSIAD dans une assoc, donc ya pas vraiment de bureau du personnel, et je suis en CDD sens fin, c'est a dire qu'il fini dans la personne remplacé revient et elle a prolongé son congé parental. ma chef, je lui en ai parlé, elle m'a dit que ca devrait allé, qu'elle devrait pouvoir le rendre service, mais bon elle est coordinatrice 'et pas présidente de l'assoc donc ca peut etre refusé, enfin surtout si elle se trouve mit au pied du mur avec une demande de ma part au dernier moment. en fait je suis sensé reprendre le jour de la rentrée, alors si je suis appelé cette semaine, ca devrait etre bon je pense, (lui demander son accord et si elle veut bien m'arranger, et ASSEDIC) sinon semaine du 20 ca va etre juste peut etre .
tu m'as pas repondu sur ta soeur?
je sais, je calcule tout, et je sais je te harcele mais dit le moi si je te saoule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais biboux si ton contrat se finit le 30 aout tu n'as pas besoin qu'elle te fasse une attestation assedic car c'est la fin de ton contrat donc ta cadre n'a rien avoir avec cela. Par contre je te consseille d'aller a ton bureau du personnel qui te fera un attestation de certificat de travail pour que tu puisses l'apporte aux assedic Pour le mois de septembre tu n'a pas signe de nouveau contrat ?[/quote]cendrion a écrit :biboux69 a écrit :je sais pas, car ca fait pas plaisir de savoir que tu vas avoir un element en moins dans qq jours, et je pense pas qu'elle me fera de faveur si je pars précipitamment (c'est à dire me faire mon certificat assedic comme quoi j'ai fini mon contrat et non demissionné) sinon je ferais un report (en sachant que une de mes collègues accepterais ma place volontier mais elle doit remplacé en septembre donc faudrait que mes collègue tourne à 4 au lieu de 5 qq jours ou semaine, et la je sais pas si ma chef va pas m'en vouloir)nadiahhh a écrit :si on t'appelle au dernier moment cela ne posera pas de problème avec ton boulot ?
c'est pour ca que j'espere avoir une reponse cette semaine voir la semaine du 20 (pour au pire qu'elle trouve qq 'un d'autre et ne renonce pas à l'idée de se separer de moi avant septembre si je rentre)
en fait je suis en SSIAD dans une assoc, donc ya pas vraiment de bureau du personnel, et je suis en CDD sens fin, c'est a dire qu'il fini dans la personne remplacé revient et elle a prolongé son congé parental. ma chef, je lui en ai parlé, elle m'a dit que ca devrait allé, qu'elle devrait pouvoir le rendre service, mais bon elle est coordinatrice 'et pas présidente de l'assoc donc ca peut etre refusé, enfin surtout si elle se trouve mit au pied du mur avec une demande de ma part au dernier moment. en fait je suis sensé reprendre le jour de la rentrée, alors si je suis appelé cette semaine, ca devrait etre bon je pense, (lui demander son accord et si elle veut bien m'arranger, et ASSEDIC) sinon semaine du 20 ca va etre juste peut etre .
tu m'as pas repondu sur ta soeur?
je sais, je calcule tout, et je sais je te harcele mais dit le moi si je te saoule

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
NON ma soeur reporte elle veut juste garder le benef de son concours comme je te l'ai explique la derniere fois. Dis moi une petite indiscretion sur ton cdd est ce qu'il y a bien stipule que c'est un cdd sens fin , Y a t il une fin de date de contrat ? Car dans tout cdd il y a une fin de dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meme si cele fait quelques temps que je suis partie peut etre que je la connais tu peux dire son nom ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cendrion a écrit :Ah oui, moi aussi j'ai une copine qui bosse a la clinique du parc elle a passe son concours ide et elle a eu sur bourgoin jaillieu elle etait en ecole d'aide soignant avec moinadiahhh a écrit :toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est mon ex binome et maintenant elle est en suisse. Mais si cela n'a pas cha,gé il faut que vous alliez en stage la bas !!
Bon avant il faut eliminer quelques personnes, j'ai des relations dasn la police Lyonnaise
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
non mais dans un sens j'ai eu peur, mais j'espere que ta soeur sera bien appelé au moins elle car c'est dur de se dire qu'on doit etre la prochaine) mais bon si elle fait un report, ca veut dire qu'ils passe au numero 22 et si ca s'arrete a moicendrion a écrit :NON ma soeur reporte elle veut juste garder le benef de son concours comme je te l'ai explique la derniere fois. Dis moi une petite indiscretion sur ton cdd est ce qu'il y a bien stipule que c'est un cdd sens fin , Y a t il une fin de date de contrat ? Car dans tout cdd il y a une fin de date

si vraiment je suis prise et que ma chef veut pas je ferais un report ca va me couté sur l'année mais je serais que j'ai pas à repassé se concours et que je serait ESI l'année d'après.
Mon CDD n'a pas de fin, j'ai vu sur le net ca existe. c'est bien comme finalement c'est pas bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
OK je comprends mieux maintenant pleins d'ondes positives pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :non mais dans un sens j'ai eu peur, mais j'espere que ta soeur sera bien appelé au moins elle car c'est dur de se dire qu'on doit etre la prochaine) mais bon si elle fait un report, ca veut dire qu'ils passe au numero 22 et si ca s'arrete a moicendrion a écrit :NON ma soeur reporte elle veut juste garder le benef de son concours comme je te l'ai explique la derniere fois. Dis moi une petite indiscretion sur ton cdd est ce qu'il y a bien stipule que c'est un cdd sens fin , Y a t il une fin de date de contrat ? Car dans tout cdd il y a une fin de date.
si vraiment je suis prise et que ma chef veut pas je ferais un report ca va me couté sur l'année mais je serais que j'ai pas à repassé se concours et que je serait ESI l'année d'après.
Mon CDD n'a pas de fin, j'ai vu sur le net ca existe. c'est bien comme finalement c'est pas bien.
Allez des ondes positives pour toutes les deux
Ont le mérite tant !!!!!
Pour ma part je vous remercie de votre soutien car personne à la maison ne comprend à quel point ce projet a une telle importance et à quel point je serai malheureuse de ne pas être prise cette année.
Demain et les jours qui vont suivre vont être les plus long de ma vie, si proche du but.....
AS depuis 2005
4 lc Rodez (12) complètement dans le douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ont le mérite tant !!!!!
Pour ma part je vous remercie de votre soutien car personne à la maison ne comprend à quel point ce projet a une telle importance et à quel point je serai malheureuse de ne pas être prise cette année.
Demain et les jours qui vont suivre vont être les plus long de ma vie, si proche du but.....
AS depuis 2005
4 lc Rodez (12) complètement dans le douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais te le dire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadiahhh a écrit :Meme si cele fait quelques temps que je suis partie peut etre que je la connais tu peux dire son nom ?cendrion a écrit :Ah oui, moi aussi j'ai une copine qui bosse a la clinique du parc elle a passe son concours ide et elle a eu sur bourgoin jaillieu elle etait en ecole d'aide soignant avec moinadiahhh a écrit :toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est mon ex binome et maintenant elle est en suisse. Mais si cela n'a pas cha,gé il faut que vous alliez en stage la bas !!
Bon avant il faut eliminer quelques personnes, j'ai des relations dasn la police Lyonnaise
Mon mari comprend mais il comprend pas que c est dur si je doutes tout repasser . Alors biens rester une année encore en congé parentale à 50% ça serait sympa avec mes amours mais c est mon projet professionnel mon but.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
OK je voit qui elle est, elle était au 4ème en chir ophtalmo, et moi au 3 nord en ortho, et plus durant la periode ou j'y était elle a eu sa petite. Mais elle bosse avec une amie à moi de formation. tu lui souhaitera bonne chance meme si je pense qu'elle ne doit pas se souvenir de moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cendrion a écrit :je vais te le dire en mpnadiahhh a écrit :Meme si cele fait quelques temps que je suis partie peut etre que je la connais tu peux dire son nom ?cendrion a écrit :toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est Ah oui, moi aussi j'ai une copine qui bosse a la clinique du parc elle a passe son concours ide et elle a eu sur bourgoin jaillieu elle etait en ecole d'aide soignant avec moi
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!

Une nouvelle semaine commence ...courage ..on y croit...

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)

Bisous

Alors RAS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
- nanacrobate
- Insatiable

Prem's

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Je vous donne de mes nouvelles
Appel à l'ifsi la secrétaire qui s'occupe des dossiers est absente jusqu'au 20 Août ( je ne sais même pas si elle a consultés les dossiers reçu mais l'autre secrétaire ma répondu que si il y avaut eu du changement l'ifsi aurait appelé les LC donc il me faut être patiente mais pour moi c'est mort !!!! pour cette année, il faut que j'arrête despérer.
Et repartir avec mes révisions ( Au faîte Nadiahh le nom des livres avec lesquels tu as travaillés ?
Voilà c'est cuit !!! si près du but.
AS depuis 2005
4 lc à Rodez : pour moi c'est fini !!!
Rendez vous dans révision as et as concours 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Appel à l'ifsi la secrétaire qui s'occupe des dossiers est absente jusqu'au 20 Août ( je ne sais même pas si elle a consultés les dossiers reçu mais l'autre secrétaire ma répondu que si il y avaut eu du changement l'ifsi aurait appelé les LC donc il me faut être patiente mais pour moi c'est mort !!!! pour cette année, il faut que j'arrête despérer.
Et repartir avec mes révisions ( Au faîte Nadiahh le nom des livres avec lesquels tu as travaillés ?
AS depuis 2005
Rendez vous dans révision as et as concours 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi faut le temps qu'elle epluche les dossiers ca fait un certaine nombre et ca se trouve elle doit meme pas les avoir lu, regarde sur la LC des bacheliers et encore bien appelé ses jours ci.val12 a écrit :Je vous donne de mes nouvelles![]()
AS depuis 2005
Rendez vous dans révision as et as concours 2013
apres je pense que la meilleure chose est que oui arretes d'esperé, moi j'y croi pour toi à 200%, mais je sais Ô combien c'est dur d'attendre et de finir parano et deprimé. ecoutes sache que moi je suis bien partie aussi pour refaire une année de concours, ca me fait ch**** mais je le veux je l'aurais, j'espère que je vais pas encore ramé en 2013.
bon, sinon apparement ma chef va certainement embauché une autre remplacante dans qq temps, car j'ai une collègue deja qui par en retraite, je pense refusé le CDI, mais une autre prendrait la place et je suis contente pour elle. c'est dur de ce dire que je refuse un CDI en sachant que je sais meme pas si je serais ESI 2013 ou 2014 ou plus. mais bon c'est le plus simple. en plus mon poste la nana va reconduite ou non en avril 2013 et en octobre 2013 je serais plus en congé parental alors j'aurais besoin soi de complété les heures su mi tps au SSIAD soi partir si j'y ai plus ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Val12 :Je vous donne de mes nouvelles
..... l'ifsi aurait appelé les LC donc il me faut être patiente mais pour moi c'est mort !!!! pour cette année, il faut que j'arrête despérer.
Et repartir avec mes révisions .....
Bein? ça c'est dur!!!!
je suis désolée pour toi, si elle t'a dit cela.
Courage
Bisous Val12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

..... l'ifsi aurait appelé les LC donc il me faut être patiente mais pour moi c'est mort !!!! pour cette année, il faut que j'arrête despérer.
Et repartir avec mes révisions .....
Bein? ça c'est dur!!!!

je suis désolée pour toi, si elle t'a dit cela.
Courage
Bisous Val12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!