Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
val12 a écrit :ah si à l'ifsi de rodez il pouvait y avoir 4 reports !!!! seulement 4 pour m'éviter de repartir dans les entrainements![]()
![]()
![]()
Une question au personne admise à partir de quand les réponses de financement vont ils donner leur accord ?
Car certain le savent déjà et d'autres sont dans l'attente !!!!
AS 2005
4 lc ifsi de rodez
C' est juste insoutenable de ne rien savoir.....

pour ma part officieusement mon grand patron après l'avoir rencontré à dit ok...officiellement J'ai rien signé...donc j'attends..c'est très long..d'autant plus qu'au dernieres nouvelles ,le budget formation est explosé..et en plus c'est congé formation professionnelle dans la fonction publique territoriale...donc financé que 1an...

ALORS j'attends...j'attends...j'attends...

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ESI 2012/2015
IFSI spécial AS/AP de chez FOUCHERval12 a écrit :nadiahh ensore merci
Au faite pense à moi pour les noms des livres car vraiment je pense qu'il faudra remettre ça malheureusement
![]()
![]()
et
concours d'entrée IFSI, examen d'admission AS/AP de chez S éditions recommandé par le infirmiers.com

Les deux méthodes sont différentes au début cela m'a perdu, mais finalement le gros avantages c'est que quand tu maitrises les 2 approches c'est que tu as compris et tu arrives plus facilement a faire les exos.
Pour m'entrainer je traiter un meme sujet avec les 2 techniques, puis je comparais, et ainsi j'ai pu me fabriquer ma propre technique en mixant les 2 pour essayer de ne rien oublier.
Mais rien n'est encore perdu !!

ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
Tu as peut etre raison de te préparer a me pas recevoir d'appel mais repasse le concours l'an prochain ne laisse pas tomber a cause d'un echec, tu as fait des sacrifice par rapport au boulot donc ne baisse pas les bras. Si c'est pas maintenant mais l'an prochain profite pour essayer de me mettre un peu de sous de coté car les alloc du PE vole pas bien haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Ba je m attend plus à ce que on m appele c est décider.
- Marjo83200
- Fidèle
nadiahhh a écrit :Je pense que tout le monde n sait pas encore si oui ou non ils vont optenir leurs financements donc il faut garder espoir, mais peut etre pas trop pour ne pas etre trop décue. Allez 2 places, donc cela fait une chute dans les escaliers, et une personnes a séquestrer.Marjo83200 a écrit :Coucou les filles !!!![]()
j ai des nouvelles de la croix rouge
j ai dû pratiquement supplier la gonzesse au tél pour qu elle me donne des infos mais avant de la supplier je l ai traquée au téléphone![]()
enfin bref alors ils sont remontés à la 5°éme place de la liste complémentaire et m a dit que étant donné que je suis 7°éme ben je vais devoir attendre la rentrée septembre pour savoir si il y a des désistements de dernière minutes![]()
car ils n appelleront pas en août car l école ferme,
elle m a aussi dit que la 6°ème se désistera peut être pour manque de financement mais on ne le saura qu a la rentrée et puis de toute façon pour qu ils m appellent il faut encore 2 désistements
donc voilà je passe par plusieurs sentiments, la joie et l exitation car je me dis que c est jouable et puis après je passe par la tristesse et l impatience car je me dis aussi que ça ne se fera pas sinon les filles auraient déjà dit non à la secrétaire![]()
enfin on verra bien je suis contente deja d avoir eu ses infos
et oh fait pour celle que ça interresse il s agit de la croix rouge de toulon/ollioules et pour la liste des bacheliers ils sont remontés jusqu a la 27°ème place quand j ai téléphoné
voili voilou bonne journée à toutes et bon courage aussi a celle qui sont dans l attente comme moi
J'ai des tas de litre d'huile d'olive ...

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Est-ce-que quelqu'un d'entre vous part sans financement ? en prenant une dispo. Car c'est ce que je pense faire l'an prochain si je n'ai pas de financement, mais çà me fait très peur, bien sûr il y a le salaire de mon mari mais va t-on quand même s'en sortir ???? En même temps je ne veut pas laisser ma chance passer, j'ai fait un report cette année mais ensuite je ne veux plus perdre de temps (je suis AS depuis 1990 et j'aurai ..........44 ans en sept 2013). Bref je me pose beaucoup de questions........çà m'empêche de dormir !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je crois que qq un ici fait une dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
bonjour ...j'ai 40 ans et j'attends toujours réponse de mon financement et si par malheur c'est négatif,je prends une dispo aussi..de 3ans...pas d'autres solutions non plus...tant pis ,j'irai bosser le dimanche,ou les vacances et je pense que je prendrais un prêt étudiant...!!moi,non plus ,je laisse pas passer ma chancehatari a écrit :Est-ce-que quelqu'un d'entre vous part sans financement ? en prenant une dispo. Car c'est ce que je pense faire l'an prochain si je n'ai pas de financement, mais çà me fait très peur, bien sûr il y a le salaire de mon mari mais va t-on quand même s'en sortir ???? En même temps je ne veut pas laisser ma chance passer, j'ai fait un report cette année mais ensuite je ne veux plus perdre de temps (je suis AS depuis 1990 et j'aurai ..........44 ans en sept 2013). Bref je me pose beaucoup de questions........çà m'empêche de dormir !!!!!!

ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Crois-tu que nous avons droit à un prêt étudiants (à nos âges) ? Si oui, je vais voir avec ma banque. Connais-tu les conditions et les modalités de remboursement d'un prêt étudiant ? Est-ce qu'on commence à le rembourser qu'après nos études ? Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui quasiment toutes les banques ont élargi leurs prêts étudiants aux plus agées...LOL...surtout fait marcher la concurrence( et il ya aussi hsbc )...généralement tu rembourse une fois le diplôme obtenu...
moi,de toute façon même si mon financement est ok,je suis fiancé qu'1 an donc aprés ce sera prêt étudiant..histoire d'avoir au moins 800 euros / mois...dons je pense emprunté..DANS les 20 000 euros..Et remboursé ensuite une fois le diplôme même si je rembourse sur 6 ou 7 ans(300 ou 400 E),ce n'est pas grave car mon salaire sera redevenu plus que normal..

ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Et tu t adresses a qui pour un financement d'environ 800e pdt 1 an ? Car mon employeur ne veut rien debourser et l anfh m a dit qu ils ne finan¢aient pratiquement plus eux non plus ...je ne sais plus vers qui me tourner. Merci pour tes reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne pas negocier un licenciement pour avoir droit au alloc du pole emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.COCO-vrp a écrit :bonjour ...j'ai 40 ans et j'attends toujours réponse de mon financement et si par malheur c'est négatif,je prends une dispo aussi..de 3ans...pas d'autres solutions non plus...tant pis ,j'irai bosser le dimanche,ou les vacances et je pense que je prendrais un prêt étudiant...!!moi,non plus ,je laisse pas passer ma chancehatari a écrit :Est-ce-que quelqu'un d'entre vous part sans financement ? en prenant une dispo. Car c'est ce que je pense faire l'an prochain si je n'ai pas de financement, mais çà me fait très peur, bien sûr il y a le salaire de mon mari mais va t-on quand même s'en sortir ???? En même temps je ne veut pas laisser ma chance passer, j'ai fait un report cette année mais ensuite je ne veux plus perdre de temps (je suis AS depuis 1990 et j'aurai ..........44 ans en sept 2013). Bref je me pose beaucoup de questions........çà m'empêche de dormir !!!!!!![]()
![]()
...
Je ne peux pas etre licenciee car je suis titulaire de la fph.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon tu fais ton report et tu demissionnes et trouve un ou des CDD pdt au moins 4 mois avant la rentrée ou une demande de chomage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hatari a écrit :Je ne peux pas etre licenciee car je suis titulaire de la fph.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Renseignes toi avec pole emploi car, normalement 4mois après la demission tu peux recevoir des indemnitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hatari a écrit :Je ne peux pas etre licenciee car je suis titulaire de la fph.
l'essentiel c'est le principal et inversement

moi aussi pas de démission car fonctionnaire territoriale....ET vu mon age ,je ne veux pas prendre le risque d'une démission.. et d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015