Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Merkiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
De rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjours tout le monde
Me revoila apres que les resultats de l'ifsi de nanterre demai 2012 sont tombee ou g echouee donc battante je l'ais representer a l AHPH concours d automne 2012 les notes sont tombee et j 'ai eu 16/30 donc classee 300 ieme sur 1100 AS/AP car bien sur il en prennes que 45
et pa de liste complementaires donc ma question est est t'il possible de demarcher c'est notes dans les ifsi déficiatires de paris pour la rentrée de fevrier 2013 comment je doit faires c'est ma dernieres chances d'integrer un ifsi helppp faut m'aidee merci encore

Me revoila apres que les resultats de l'ifsi de nanterre demai 2012 sont tombee ou g echouee donc battante je l'ais representer a l AHPH concours d automne 2012 les notes sont tombee et j 'ai eu 16/30 donc classee 300 ieme sur 1100 AS/AP car bien sur il en prennes que 45

si c'est pour la meme rentrée que celle de AHPH oui sinon nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fleurs13 a écrit :bonjours tout le monde![]()
Me revoila apres que les resultats de l'ifsi de nanterre demai 2012 sont tombee ou g echouee donc battante je l'ais representer a l AHPH concours d automne 2012 les notes sont tombee et j 'ai eu 16/30 donc classee 300 ieme sur 1100 AS/AP car bien sur il en prennes que 45et pa de liste complementaires donc ma question est est t'il possible de demarcher c'est notes dans les ifsi déficiatires de paris pour la rentrée de fevrier 2013 comment je doit faires c'est ma dernieres chances d'integrer un ifsi helppp faut m'aidee merci encore
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Ah c genial c les memes dates je fais faire les courrier alors merci pour ta raison bizzzz

Mdrr je t ecris ta raison a la place de ta reponse je suis perturbee tellement que je voudrais integrer une ecole !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'elle note as tu obtenu au concours et tu etais combien dans le rang merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 2 ans environ je l'ai passé ce concours, et j'ai eu 17,75 sur 30 pas admise en ifsi sur l'aphp concours 29 septembre 2011 j'ai la feuille en main je me dis qu'il faut avoir au moins pour 40 place :
un 19 sur 20 donc 29 sur 30 a l'aphp mais j'ai demande mon sujet complet et il n'y aucune annotation en marge on dirait qu'on corrige les feuilles a la va vite ont -ils un barèmes ? qui a la réponse ça me parait très difficile de réussir ce concours et quand je l'ai repassé, je l'avais pas préparé la deuxième fois j'ai eu une sale notes . le sujet de mathématiques c'était un plannings d'organisation : il fallait calculer le nombre de gants de protections de sur- chaussures pour une crèche en juillet et aout sachant il y aurait tant d'enfants dans la créche et le nombre d'aller retour des parents ....il fallait être organiser pour effectuer ces calculs, le cas concrets n'était pas facile non plus, le piège c'était une toilette au lit mais il ne fallait pas oublier le travail en binôme avec l'infirmière bien expliquer mon rôle et le sien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un 19 sur 20 donc 29 sur 30 a l'aphp mais j'ai demande mon sujet complet et il n'y aucune annotation en marge on dirait qu'on corrige les feuilles a la va vite ont -ils un barèmes ? qui a la réponse ça me parait très difficile de réussir ce concours et quand je l'ai repassé, je l'avais pas préparé la deuxième fois j'ai eu une sale notes . le sujet de mathématiques c'était un plannings d'organisation : il fallait calculer le nombre de gants de protections de sur- chaussures pour une crèche en juillet et aout sachant il y aurait tant d'enfants dans la créche et le nombre d'aller retour des parents ....il fallait être organiser pour effectuer ces calculs, le cas concrets n'était pas facile non plus, le piège c'était une toilette au lit mais il ne fallait pas oublier le travail en binôme avec l'infirmière bien expliquer mon rôle et le sien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zmzrlina99
- Insatiable
Moi j'ai eu 18.5/30 à l'aphp, et je ne suis même pas sur la liste complémentaire, il y avait 0 personne sur cette liste et 50 sur la principale. Ailleurs, j'aurais été reçue tandis que là....

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- clauclo100
moi je l ai passée à l'aphp le 26 mars 2013 j ai eu mes notes 22.75 /30 138 eme sur 1500.et ils en ont pris que 50 voilà .

concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
Comment ça se fait que tu ne sois pas sur liste complémentaire puisqu'à plus de 15/30 on est admis??zmzrlina99 a écrit :Moi j'ai eu 18.5/30 à l'aphp, et je ne suis même pas sur la liste complémentaire, il y avait 0 personne sur cette liste et 50 sur la principale. Ailleurs, j'aurais été reçue tandis que là....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ah l'horreur, 22,75 c'est une super note, ailleurs t'aurais été dans les premiers de liste principaleclauclo100 a écrit :moi je l ai passée à l'aphp le 26 mars 2013 j ai eu mes notes 22.75 /30 138 eme sur 1500.et ils en ont pris que 50 voilà .

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Super noteclauclo100 a écrit :moi je l ai passée à l'aphp le 26 mars 2013 j ai eu mes notes 22.75 /30 138 eme sur 1500.et ils en ont pris que 50 voilà .

Tu peux envoyer tes notes et des demandes d' intergration dans Les ifsi d'es aphp
Bon courage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clauclo100

concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
La positive attitudeclauclo100 a écrit :effectivement je compte faire des demandes d'intégration pour d autres ecoles en espérant avoir une reponse positive.....mais je suis egalement en attente de 2 autres resultats ......on verra bien. il n ya malheureusement pas de liste complémentaire à l'aphp .il en ont pris 50 et c est tout.quoi qu il en soit si pas de réponse positive je recommence en juin et tout ça avec le sourire
je ne baisserais pas les bras .ça use c'est difficile mais je finirais bien un jour ou un autre sur une liste principale