Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
litchinol
Régulier
Régulier

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par litchinol »

c''est ou chez toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

litchinol a écrit :c''est ou chez toi :D
A Béziers :D L'an dernier sur 10 places, seulement 9 on été reçus, le plus "mauvais" avait 16/30, tous les autres avaient en dessous de de 15 donc même si on avait eu 15/30 ça suffisait pour entrer :D Visiblement ils notent assez sévère....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

C'est trop dur les filles à J-3 j'ai mal au ventre .... je travail ce jour là heureusement j'aurai la tête bien occupé.

Je ne sais pas quoi penser de mes copies des maths oui quelle gourde des erreurs de débutantes :!: je me précipite sans prendre du recul ( ça m' apprendra :fesse: :!: :!: ) mais pour le reste je flippe .... :?

l'année dernière les maths etaient bon et je me suis pris un 15.50 / 30 cette année ça va être quoi ... :?:

Je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les maths :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les maths :D
C'est clair, moi j'ai arrêté d'y penser, je me suis même surprise à zapper ce concours ! La semaine dernière une copine me demande quand j'aurai mes résultats .. Résultats de quoi ? et j'me suis dis à oui c'est vrai !!! :lol: Tellement peur d'avoir une réponse négative que je préfère faire comme si je n'avais rien passé ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Mellys a écrit :
Lenalan a écrit :Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les maths :D
C'est clair, moi j'ai arrêté d'y penser, je me suis même surprise à zapper ce concours ! La semaine dernière une copine me demande quand j'aurai mes résultats .. Résultats de quoi ? et j'me suis dis à oui c'est vrai !!! :lol: Tellement peur d'avoir une réponse négative que je préfère faire comme si je n'avais rien passé ! :roll:
j'ai fais la même chose jusqu'à présent il faut que j'arrête de me mettre la pression :lol:
C' est surtout mes proches ( mari et enfants ) que je ne veux pas décevoir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'aimerais y arriver! C'est moins intense que les premiers jours mais je me prends quand même pas mal la tête :| J'en rêve quasiment toutes les nuits :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :J'aimerais y arriver! C'est moins intense que les premiers jours mais je me prends quand même pas mal la tête :| J'en rêve quasiment toutes les nuits :lol:
Heureusement je n'en rêve pas surtout ne pas y penser avant de me coucher sinon nuit blanche assurée.
Et puis à retourner et retourner le problème ne me sert à rien car à ce jour le papier pour l'affichage doit être éditer..... affichage à 17h ( moment de la préparation de la chauffe pour le repas des patients ) :lol: c'est sur ça va chauffer ce jour là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5 :roll: A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5 :roll: A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!

Non car mon travail n'est pas dans la direction de rodez mais à l'opposé mais je pense que mon mari va y aller et prendre en photo les résultats affichés comme l'année dernière :lol:

Par contre j'irai voir sur le site via mon portable si je n'ai pas trop de travaille ou sur les ordinateurs du service, car c'est accessible à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Quelle angoisse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5 :roll: A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!
Tu parles d'une journée ... :lol: soit c'est champagne et gateaux le soir même soit c'est :pleure: :pleure:

J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon mari :lol: sinon je te dis pas la soirée lui qui reussit tout ce qu'il entreprend même le Titre de Meilleur ouvrier de France :D tu comprends pourquoi je n'aime pas décevoir mes proches :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:oops:¨pardon pour les fautes d'orthographe :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :
Tu parles d'une journée ... :lol: soit c'est champagne et gateaux le soir même soit c'est :pleure: :pleure:

J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon mari :lol: sinon je te dis pas la soirée lui qui reussit tout ce qu'il entreprend même le Titre de Meilleur ouvrier de France :D tu comprends pourquoi je n'aime pas décevoir mes proches :!:
Ah ouais quand même! Il assure! Il fait quoi comme métier?

Je suis sûre qu'ils seront fiers de toi même si tu réussis pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :
val12 a écrit :

J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon mari :lol: sinon je te dis pas la soirée lui qui reussit tout ce qu'il entreprend même le Titre de Meilleur ouvrier de France :D tu comprends pourquoi je n'aime pas décevoir mes proches :!:
Ah ouais quand même! Il assure! Il fait quoi comme métier?

Je suis sûre qu'ils seront fiers de toi même si tu réussis pas :D
Fier de moi je ne crois pas car le but est de reussi, donc tu vois pourquoi j'ai une grosse pression car ils savent que ça me tient à coeur, que c'est mon projet :)

Pour le métier je te le met en MP :clin: Discrétion :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé