Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
c''est ou chez toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A Bézierslitchinol a écrit :c''est ou chez toi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est trop dur les filles à J-3 j'ai mal au ventre .... je travail ce jour là heureusement j'aurai la tête bien occupé.
Je ne sais pas quoi penser de mes copies des maths oui quelle gourde des erreurs de débutantes
je me précipite sans prendre du recul ( ça m' apprendra
) mais pour le reste je flippe ....
l'année dernière les maths etaient bon et je me suis pris un 15.50 / 30 cette année ça va être quoi ...
Je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas quoi penser de mes copies des maths oui quelle gourde des erreurs de débutantes

l'année dernière les maths etaient bon et je me suis pris un 15.50 / 30 cette année ça va être quoi ...

Je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les maths
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est clair, moi j'ai arrêté d'y penser, je me suis même surprise à zapper ce concours ! La semaine dernière une copine me demande quand j'aurai mes résultats .. Résultats de quoi ? et j'me suis dis à oui c'est vrai !!!Lenalan a écrit :Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les maths

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
j'ai fais la même chose jusqu'à présent il faut que j'arrête de me mettre la pressionMellys a écrit :C'est clair, moi j'ai arrêté d'y penser, je me suis même surprise à zapper ce concours ! La semaine dernière une copine me demande quand j'aurai mes résultats .. Résultats de quoi ? et j'me suis dis à oui c'est vrai !!!Lenalan a écrit :Arrête de te torturer, les dés sont jetés, si ça se trouve ce sera tout bon, tu sais même pas sur combien étaient les mathsTellement peur d'avoir une réponse négative que je préfère faire comme si je n'avais rien passé !

C' est surtout mes proches ( mari et enfants ) que je ne veux pas décevoir

J'aimerais y arriver! C'est moins intense que les premiers jours mais je me prends quand même pas mal la tête
J'en rêve quasiment toutes les nuits

Heureusement je n'en rêve pas surtout ne pas y penser avant de me coucher sinon nuit blanche assurée.Lenalan a écrit :J'aimerais y arriver! C'est moins intense que les premiers jours mais je me prends quand même pas mal la têteJ'en rêve quasiment toutes les nuits
Et puis à retourner et retourner le problème ne me sert à rien car à ce jour le papier pour l'affichage doit être éditer..... affichage à 17h ( moment de la préparation de la chauffe pour le repas des patients )

Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5
A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!
Non car mon travail n'est pas dans la direction de rodez mais à l'opposé mais je pense que mon mari va y aller et prendre en photo les résultats affichés comme l'année dernière

Par contre j'irai voir sur le site via mon portable si je n'ai pas trop de travaille ou sur les ordinateurs du service, car c'est accessible à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle angoisse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu parles d'une journée ...Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!

J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon mari

Ah ouais quand même! Il assure! Il fait quoi comme métier?val12 a écrit :Tu parles d'une journée ...Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!
soit c'est champagne et gateaux le soir même soit c'est
![]()
![]()
J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon marisinon je te dis pas la soirée lui qui reussit tout ce qu'il entreprend même le Titre de Meilleur ouvrier de France
tu comprends pourquoi je n'aime pas décevoir mes proches
Je suis sûre qu'ils seront fiers de toi même si tu réussis pas

Fier de moi je ne crois pas car le but est de reussi, donc tu vois pourquoi j'ai une grosse pression car ils savent que ça me tient à coeur, que c'est mon projetLenalan a écrit :Ah ouais quand même! Il assure! Il fait quoi comme métier?val12 a écrit :Tu parles d'une journée ...Lenalan a écrit :Et tu vas aller voir en sortant du boulot ou tu envoies quelqu'un? Moi c'est sur internet, je pense que je vais rester bloquée sur la page toute la journée à faire F5A priori ils seront en ligne "autour de 14h" et ils affichent à l'IFSI à 18h!
soit c'est champagne et gateaux le soir même soit c'est
![]()
![]()
J' aimerai bien que se soit comme toi en ligne à 14h comme ça je connaitrais les résultats avant mon marisinon je te dis pas la soirée lui qui reussit tout ce qu'il entreprend même le Titre de Meilleur ouvrier de France
tu comprends pourquoi je n'aime pas décevoir mes proches
Je suis sûre qu'ils seront fiers de toi même si tu réussis pas

Pour le métier je te le met en MP