Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph79
Habitué
Habitué

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par steph79 »

BON ALLEZ, je me laisse un peu de temps et c'est repartis pour l'année prochaine , la douche est froide !!! 10 as de prise pour 25 places, j'attend ma note, bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
manor77

Message par manor77 »

Bonsoir tout le monde j ai reçu les résultats de l aphp je suis 121ème avec 23/30 je suis contente de moi même si je ne suis pas sur la liste principale, j'attend avec impatience les résultats de vendredi :oops: :x je vous tiens au courant, je croise les doigts pour toi val12 et pour tout les autres j'espère que cette année sera la nôtre bonne soirée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

manor77 a écrit :Bonsoir tout le monde j ai reçu les résultats de l aphp je suis 121ème avec 23/30 je suis contente de moi même si je ne suis pas sur la liste principale, j'attend avec impatience les résultats de vendredi :oops: :x je vous tiens au courant, je croise les doigts pour toi val12 et pour tout les autres j'espère que cette année sera la nôtre bonne soirée....
Merci :D je croise également les doigts pour toi et nous tous (es) pour que se soit notre année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

ah en plus c'est un coin sympa pour etudier mieux que paris :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

c'est vraiment vache que le concours de l'aphp a 23 /3 que tu n'es pas reçu c'est dingueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Coucou salut à tous . Je viens de voir les résultats . Je suis seule sur la liste complémentaire . Pensez- vous que j'ai mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

BRAVO A CEUX QUI RENTRE A IFSI CETTE ANNEE J AVOUE VU LES RESULTATS DE CERTAINE ECOLE DE PROVINCE .Les resultats de paris rien a voir je pense qu'en province c'est moins difficile d'avoir le concours meme si y tu taf..... les profs notes larges a l'aphp el les notes sont plus severe en province il sont moins indulgent a mon avis je sais pas .... :( c'est vraiment etrange aurait il un correcteurs pour nous répondre !!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

salut mbombo :D
Tu as toute tes chances d'intégrer l'école :)
Si il y a des désistement, des demandes de repport de scolarité faute de financement etc.... alors l'ifsi pioche dans la liste complémentaire sachant que tu es seul alors tu as toute tes chances :D patience laisse passer 10 jours c'est là que les admissibles confirme leur scolarité ensuite rappel le secrétaria de toute façon il t'appelerons si il y à un désistement

Tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

pourquoi a paris c'est plus difficile : plus de candidats peut être 1600 cette année d'as ce sont présentés et 50 candidats admis il ne prennent que 20% c'est maigre pour le classique il faut bûcher, c'est le cas pour la passerelle .... 0 fautes d'orthographe des phrases simples et une organisation dans le travail doit se voir dans les écrits ... travail en binômes avec l'équipe, les maths c'est pièges a gogo rien n'est simple pas comme les sujets donnés dans les bouquins :mal: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:D litchinol
Non je ne pense pas que les correcteurs soient plus indulgent en province, sur Paris, toulouse, bordeaux .... bref les très grande villes le nombres de candidats et tellement important... nous en province le nombre de candidat et moins important mais la correction et aussi harde ...

Je suis à J - 2 ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

c'est sur qu'avec 23/30 tu as toute tes chances en province d'être sur la liste principale.
Mais tu es sur la liste complémentaire, je serai toi je ferais ma demande d'intégration dans les ifsi de l'aphp accompagné de ta note il y a tellement d'école ( plus quand province que tu as toute tes chances :D en plus tu as les concours d'automne qui sont situer là haut alors fonce!!

N'attend pas !!!les courriers sont classés.

Le problème en province c'est :
pas de concours d'automne :( et seulement la possibilité de passer 1 seul concours :( car les dates sont toutes les mêmes, sinon il faut faire 1h30 de route pour se rendre dans un autre ifsi alors c'est pas simple quand tu as une vie de famille :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

oui peut être mais y un truc quand même comment peut on mettre des 26 /30 ?????quand on peut mettre des 16 voir des 17 sur 30 dans les premiers rang en province mais pas a paris ???? c'est pas un problème de nombre de candidats ! :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchinol
Régulier
Régulier

Message par litchinol »

sans financement c'est dure hélas quand t'es fonctionnaire si tu n'es pas dans ta boite c'est meme pas le rsa pour vivre :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Je sais et je comprend tes ??? et ta décèption :(

En province dans les petites villes c'est l'ifsi et les formateurs qui corrigent les copies
en espérant qu'il respecte l'anonymat des candidats car si tu te présentes souvent d'une année sur l'autre et en plus que tu as fais l'école d'as ils se rappels de ton nom alors soit ça te porte préjudice ou alors le contraire..
Le piston aussi marche bien j'ai des anecdotes....bref c'est pas simple.

Je pense que dans les très grandes villes ils doivent faire appel à des organismes privés, mais lesquels je ne sais pas en tout cas tu peux être fier de ta note et de ton admissions mais soit il faudra mettre les bouchées doubles pour te représenter soit te présenter dans des écoles ou le nombres de candidats et moins important.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Oui sans financement c'est carrement impossible pour ma part j'attend mon résultat J - 2 ...et suivant celui-ci je ferais ma demande de financement je sais d'avance que je devrais demander un repport de scolarité. Mais ça mais égal tant que je suis admissible sur la liste principale ( biensurs ) :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé