Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Mellys »

val12 a écrit : Le piston aussi marche bien j'ai des anecdotes....bref c'est pas simple.
:choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je sais pas trop comment ils notent ni si c'est selon la taille de la ville, mais une chose est sûre, à 22 ou 23 ici c'est assez pour être 1er sur liste principale! A Paris on se retrouve au fin fond de la liste complémentaire avec la même note. Alors soit c'est la correction qui est plus serrée, soit c'est le niveau qui est plus bas chez nous!

Pour l'anonymat, j'espère qu'il est respecté! J'ai déjà lu ici ou là que les IFSI "avantagent" les agents de leur hôpital rattaché, mais je n'ose le croire, je veux croire à l'intégrité et à l'honnêteté des IFSI! En tout cas ma collègue (maison de retraite de campagne) a été dans les 9 admis l'an dernier, alors que des AS de l'hôpital rattaché au parcours tout tracé avec acceptation de financement on été recalées loin derrière....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

J'aimerai tant être une petite souris pour voir comment cela se passe .... :lol:

Mais c'est d....... si le respect les règles ne sont pas respecter :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

j'ai trouvé ça sur les corrections ..... :?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... aires.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

val12 a écrit :j'ai trouvé ça sur les corrections ..... :?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... aires.html
Le lien ne fonctionne pas val :D ici j-1 mais je suis plutôt pessimiste , pour l'histoire du financement , il n'est pas accordé automatiquement , comment ça se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
steph79
Habitué
Habitué

Message par steph79 »

grr la crotte louppé d'un demi pointÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah non il est loin d'être accordé automatiquement et il est même souvent refusé pour une première demande.... Je ne passe même pas par ce biais d'ailleurs, je suis sûre qu'il sera refusé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

steph79 a écrit :grr la crotte louppé d'un demi point
Crotte alors ça c'est nase!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

Moi je suis quasi sur de ne pas rentrer (si j'ai le concours bien sur) cette année, car il y a déjà 6 aides soignantes qui ont été reportées sur les 2 dernières années. Mais bon on verra bien résultats J-3

Pleins de courage à tous en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

aureloe a écrit :Moi je suis quasi sur de ne pas rentrer (si j'ai le concours bien sur) cette année, car il y a déjà 6 aides soignantes qui ont été reportées sur les 2 dernières années. Mais bon on verra bien résultats J-3

Pleins de courage à tous en attente des résultats
C'est des filles de ton établissement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Ah non il est loin d'être accordé automatiquement et il est même souvent refusé pour une première demande.... Je ne passe même pas par ce biais d'ailleurs, je suis sûre qu'il sera refusé!
Par quel biais comptes tu passer :?: sans indiscrétion :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Dans mon établissement personne n'est en attente de financement nous sommes deux à l'avoir passés cette année ... si nous sommes prises ont ne rentrera pas avant 2014 mais le principale c'est de rentrée :D ça laissera du temps pour revoir le programme de biologie et de s'organiser :)
L'année dernière des filles sont parties et l'une d'entre elle ne sait pas comment faire car la direction n'est pas sur de lui financer la deuxième année :!: les b.....
Etant donné que l'on garde un salaire de ( 80 % )+ les primes :D je préfère attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

ptitpiaf a écrit :
val12 a écrit :j'ai trouvé ça sur les corrections ..... :?
www.ladepeche.fr/article/2013/05
Le lien ne fonctionne pas val :D ici j-1 mais je suis plutôt pessimiste , pour l'histoire du financement , il n'est pas accordé automatiquement , comment ça se passe ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... aires.html

et avec celui -ci :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Il fonctionne celui-là :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :
Lenalan a écrit :Ah non il est loin d'être accordé automatiquement et il est même souvent refusé pour une première demande.... Je ne passe même pas par ce biais d'ailleurs, je suis sûre qu'il sera refusé!
Par quel biais comptes tu passer :?: sans indiscrétion :clin:
Par pôle emploi en me faisant licencier! Et s'il refuse je serai simplement boursière.... En congé parental j'ai 300€, ça fera à peu près pareil....
De toute façon pas de financement possible pour moi, mon employeur ne le fait pas, il faudrait que je me fasse embaucher à l'hôpital et attendre mon tour, je serai déjà à la retraite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé