Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Plus qu'un dodo !!!val12 a écrit :encore 2 dodo comme dirait ma fille et à 17h je vous envois un message

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Mbombo c'est bon je pense, il suffit qu'une personne sur liste principale n'ait pas de réponse positive au financement (ce qui est courant) et elle laisse sa place, tu as toutes tes chances
Aris, bravo
Mais c'est pas une bonne nouvelle pour Val l'histoire des gâteaux, il fallait donc bien faire 18 parts 3 moules de 6, elle a fait pour 15 parts
Reste à savoir sur combien c'était noté pour elle....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aris, bravo

Mais c'est pas une bonne nouvelle pour Val l'histoire des gâteaux, il fallait donc bien faire 18 parts 3 moules de 6, elle a fait pour 15 parts

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
1er concours admise
5eme sur liste principale
2ème concours zéro admission
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2ème concours zéro admission

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Salut les filles 
Je suis en pause et je vous suis avec mon portable... Plus que 26 h !!!!
Je vous tiens au courant ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis en pause et je vous suis avec mon portable... Plus que 26 h !!!!
Je vous tiens au courant ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a toutes
Pfff c'est rageant ! Les résultats du chu de Brest sont sensés être connu ce jour à 15h mais impossible d'avoir accès au site ! Comme si 1 mois de stress ne suffisait pas ! GrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfff c'est rageant ! Les résultats du chu de Brest sont sensés être connu ce jour à 15h mais impossible d'avoir accès au site ! Comme si 1 mois de stress ne suffisait pas ! GrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/APBb
Si tu savais a quel point je m en veux d avoir fait comme ça !!!!!! Quelle nul !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Mbombo c'est bon je pense, il suffit qu'une personne sur liste principale n'ait pas de réponse positive au financement (ce qui est courant) et elle laisse sa place, tu as toutes tes chances![]()
Aris, bravo![]()
Mais c'est pas une bonne nouvelle pour Val l'histoire des gâteaux, il fallait donc bien faire 18 parts 3 moules de 6, elle a fait pour 15 partsReste à savoir sur combien c'était noté pour elle....
Ne te mets pas la rate au cours-bouillon, on va espérer que c'était noté peu de points et que tu as cartonné sur les autres cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais je n ai plus de rate !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah mince j'ai gaffé la gourde
Alors ne te fait pas de mourron!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors ne te fait pas de mourron!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça yes les résultats sont tombés c mort!!
16 personnes sur la liste principale au lieu de 21 comme prévu et pas de liste complémentaire
je suis trop dégoutée !!
je vais reprendre du flambeau mais je me dis peut etre que mon age y est pour quelque chose!!
parait qu'en belgique on passe pas de concours d'entrée !!
bon courage à celles qui sont en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16 personnes sur la liste principale au lieu de 21 comme prévu et pas de liste complémentaire
je suis trop dégoutée !!
je vais reprendre du flambeau mais je me dis peut etre que mon age y est pour quelque chose!!
parait qu'en belgique on passe pas de concours d'entrée !!
bon courage à celles qui sont en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
Non en Belgique il n'y a pas de concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut les filles peut etre me trouverez vous un peu amer , mais j'ai l'impression que les ifsi font tout pour que ceux qui sont as/ap n'aies pas les memes chances que les bacheliers ,
je vous donne un exemple en guadeloupe normalement se prevu chaque année 21 sur la liste principale et une liste complémentaire cette année 16 pers sur la liste principale et pas de liste compl !!de plus tenez vous bien les résultats etaient prévus pour le 24 mai c'est tout à fait par hasard que j'ai appris hier soir bien tardivement que les resultats etaient affichés depuis le debut de la semaine!! qu'en pensez vous?
je n'arrive pas à comprendre j'étais en prépa pour le concours et les deux sujets professionnels que nous avons eu au concours je les avais fait en prepa en concours blanc donc vous comprenez que je les ai beaucoup travailler et les maths c'était tres simple calcul de calories ....là je dois avouer que je plane totalement car je suis larguée!!!dans le groupe qui faisait la prepa avec moi nous étions 18 sur les 18 une seule est admise et ,c celle qui n'était jamais là ,qui comprenait jamais rien ,qui faoutait pas grand chose!!qu'en pensez vous?
val viens nous donner de tes nouvelles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous donne un exemple en guadeloupe normalement se prevu chaque année 21 sur la liste principale et une liste complémentaire cette année 16 pers sur la liste principale et pas de liste compl !!de plus tenez vous bien les résultats etaient prévus pour le 24 mai c'est tout à fait par hasard que j'ai appris hier soir bien tardivement que les resultats etaient affichés depuis le debut de la semaine!! qu'en pensez vous?
je n'arrive pas à comprendre j'étais en prépa pour le concours et les deux sujets professionnels que nous avons eu au concours je les avais fait en prepa en concours blanc donc vous comprenez que je les ai beaucoup travailler et les maths c'était tres simple calcul de calories ....là je dois avouer que je plane totalement car je suis larguée!!!dans le groupe qui faisait la prepa avec moi nous étions 18 sur les 18 une seule est admise et ,c celle qui n'était jamais là ,qui comprenait jamais rien ,qui faoutait pas grand chose!!qu'en pensez vous?
val viens nous donner de tes nouvelles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"