Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon54
VIP
VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par papillon54 »

Tu peux pas imaginer comme je t'envie ptitpiaf !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

cricri69 a écrit :oui la personne qui a été prise est une ap et elle a suivie la formation avec moi
le sujet c'était l'arrivée d'un nouveau cadre dans le service qui décide de faire travailler le personnel en binome,et une patiente qui refusait de se faire soigner
Est ce que c’était sa deuxième prépa?
le sujet: la personne qui refuse que l’infirmière lui fasse les soins, l'as et l'ide lui font croire que c'est l'as qui fait le soin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

ça y est Val doit être :ave: fixé.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Oui j'ai été fixée et c'est mort mais la vie continue et je vous souhaite à tous et à toutes d'etre de futur ESI sinon :fesse: :

Courage pour ceux et celles qui attendent les résultats
je continue à vous suivre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Message non lupar guilique le 16 Mai 2013 11:07

cricri69 a écrit:oui la personne qui a été prise est une ap et elle a suivie la formation avec moi
le sujet c'était l'arrivée d'un nouveau cadre dans le service qui décide de faire travailler le personnel en binome,et une patiente qui refusait de se faire soigner

Est ce que c’était sa deuxième prépa?
le sujet: la personne qui refuse que l’infirmière lui fasse les soins, l'as et l'ide lui font croire que c'est l'as qui fait le soin....
AP depuis 2005 et j'espère futur IDE en 2016
Concours IFSI Cayenne en attente de résultat le 17 juillet 2013
33 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans

alors pour repondre à ta question non ce n'était pas sa deuxième prépa de plus je pose des questions sur ce sur quoi ils se basent pour prendre tel ou tel personne cela me parait tres ambigüe .En prépa on nous dit vous devez écrire de maniére irréprochable sans faute et, sincerement pour ce que j'ai vu pendant la prépa c'était pas vraiment une lumiere d'où mon inquiétude enfin....
pour ta question sur le sujet oui c bien cela tu m'as l'air bien informer tu l'as passer? ou tu as eu connaissance de ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

alors pour repondre à ta question non ce n'était pas sa deuxième prépa de plus je pose des questions sur ce sur quoi ils se basent pour prendre tel ou tel personne cela me parait tres ambigüe .En prépa on nous dit vous devez écrire de maniére irréprochable sans faute et, sincerement pour ce que j'ai vu pendant la prépa c'était pas vraiment une lumiere d'où mon inquiétude enfin....
pour ta question sur le sujet oui c bien cela tu m'as l'air bien informer tu l'as passer? ou tu as eu connaissance de ce sujet?[/quote]

Je l'ai passe en Guyane, mais j'ai rencontré une AP de Guadeloupe qui le passé en Guyane et on a parlé des sujets et elle m'a dit qu'elle avait fait 2 prépas dont cette année.Voila comment je sais ça et je voulais savoir si elle avait étais reçu parce qu'elle m'avait dit qu'elle avait bien réussi..Donc apriori non :(
Est ce l'ifsi qui vous a corrigé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

Coucou Tout le monde

Après plusieurs mois loin du forum, me re voici pour vous faire un p'tit coucou.
J'espère que celles avec qui je conversais l'année dernière ont: soit validé leur première année, ou soit, pour les autres qui étaient en liste complémentaire, sont cette fois en liste principale et partent à l'école. 8)
Je leur souhaite de tout coeur.
Bonnes vacances :D
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
helene58

Message par helene58 »

demain réponse concour de Nevers impatiente espère vraiment que la réponse soit positive !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futuridel

Message par futuridel »

J'ai tellement rêvé de ce jour admise sur liste principale à saint Joseph après 2 ans d'échec Dieu merciiiiiiiii trop contente ! Maintenant combat de coq pour le financement.... Aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé