Processus trauma

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lolaaa

Processus trauma

Message par Lolaaa »

Hello a tous ! J ai un sujet à vous présenter .... Pouvez vous m aidez à y répondre ?? :D Madame B 68 ans à été opérée d une PTH suite à une chute , le médecin reconduit à la sortie le TTT par HBPM . Antécédents : ostéoporose , hypoTA orthostatique et trouble de la vue . a) justifiez l intérêt de la prescription D HBPM . B) décrivez le tableau clinique de la complication ainsi prévenue par la prescription d HBPM . C) citez 6 conseils et/ ou actions éducatives que vs donnerez à madame b pr éviter la luxation de la PTH . MERCI POUR VOS RÉPONSES !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ste62
Habitué
Habitué

Re: Processus trauma

Message par ste62 »

bonjour!
tu vas te faire remballé, donne tes réponses d'abord! :clin:
Tient une preuve http://www.infirmiers.com/forum/transfu ... 19629.html et encore là, la nana avait donné ses réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive la Bretagne!!:)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bien vu Ste62!!!!

Nan mais franchement comment voulez-vous apprendre si vous ne cherchez pas?
Comment allez-vous faire en service quand un patient aura un ttt, que vous ne connaitrez pas le risque de complications liées à sa patho, quand vous ne connaitrez pas les conseils à donner en terme d'éducation à la santé?
Etre IDE c'est avoir des connaissances, réfléchir et être autonome. :clin:
Les connaissances ne tombent pas du ciel avec le bout de papier qui sert de diplôme! C'est à vous de les acquérir....et vous avez 3 ans...
Ne pas être curieux dans ces études c'est quand même strange: comment ça marche? pourquoi? à quoi ça sert? quels sont les objectifs recherchés de tel traitement? pourquoi ça et pas autre chose....

Donc fait tes recherches, ensuite on pourra te dire si tu as bon ou pas.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
lau23
Habitué
Habitué

Message par lau23 »

Bonjour!

c'est clair et merci de souligner que j'avais donné mes réponses, m'enfin!
Bon travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

lau23 a écrit :Bonjour!

c'est clair et merci de souligner que j'avais donné mes réponses, m'enfin!
Bon travail :clin:
Ouai mais j'avais pas vu c'est pour ça :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé