Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Bravo !
Tu dois être super contente !
J'ai passé 3 concours et l'oral qui s'est le mieux passé est celui de l'IFSI que je veux le plus, sauf que je suis en train de me dire avec tous ces commentaires que ça ne veut rien dire, que j'ai peut-être dit un truc qu"il ne fallait pas et qui me vaudra une note éliminatoire ... Bref, vivement vendredi que je sois fixée (et que le bac soit enfin terminé).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu dois être super contente !
J'ai passé 3 concours et l'oral qui s'est le mieux passé est celui de l'IFSI que je veux le plus, sauf que je suis en train de me dire avec tous ces commentaires que ça ne veut rien dire, que j'ai peut-être dit un truc qu"il ne fallait pas et qui me vaudra une note éliminatoire ... Bref, vivement vendredi que je sois fixée (et que le bac soit enfin terminé).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- Clémantine
- Fidèle
Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Te fies pas non plus à ce qui s'est dit sur le forum, l'oral c'est une expérience personnelle que seule toi à passer donc personne ne peut juger à part le jury. Alors ne t'inquiètes pas et croise les doigts !
Félicitations à toutes et tous pour vos notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Te fies pas non plus à ce qui s'est dit sur le forum, l'oral c'est une expérience personnelle que seule toi à passer donc personne ne peut juger à part le jury. Alors ne t'inquiètes pas et croise les doigts !
Félicitations à toutes et tous pour vos notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Allez retourne révisé !!! moi je mises tout mes espoir sur toi, no deception !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Félicitations à toutes et tous pour vos notes !
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^

Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Moi aussi je passe la bas !!
Je vous dis bon courage pour la fin de la semaine en tout cas =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous dis bon courage pour la fin de la semaine en tout cas =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme moi; Bac ES spé SESBreathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
Bon courage pour tes revisions entre Marx, Smith, Keynes, Schumpeter.. En attendant place à l'Anglais

Bon courage aussi !Cmlle a écrit :Moi aussi je passe la bas !!
Je vous dis bon courage pour la fin de la semaine en tout cas =)

ESI 2012-2015
L'anglais franchement je suis pas forte du tout, je m'en suis tiré avec un 10 au bac blanc, il faudrait que j'ai la même chose là, ce serait cool.Malauuw a écrit :Comme moi; Bac ES spé SESBreathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
Bon courage pour tes revisions entre Marx, Smith, Keynes, Schumpeter.. En attendant place à l'Anglais

Et pour la spé ... Je hais Weber ... Mon pire cauchemar.

Bon courage en tous cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Moi 9.5 au bac blanc... Habituellement je tourne autour des 12 on verra bien.
Weber et Ricardo sont ceux que je desteste le plus et ils sont tombés l'année derniere tant mieux
Merci toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Weber et Ricardo sont ceux que je desteste le plus et ils sont tombés l'année derniere tant mieux

Ah vous aussi en pleine révisions !
Et oui la moitié de fait ! mais mon autre moitié à venir est la plus dure .. lol.
3 matières coeff 7 en deux jours et anglais pour finir en beauté ! youhou, vivement la fin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui la moitié de fait ! mais mon autre moitié à venir est la plus dure .. lol.
3 matières coeff 7 en deux jours et anglais pour finir en beauté ! youhou, vivement la fin

- estelle2294
- Régulier
Ah, une ST2S ! ^^ (moi aussi!) j'ai peur de ce qui va tomber demain, et puis en biologie !!! couragea-m.85 a écrit :Ah vous aussi en pleine révisions !

c'est bientot la fin pfiiiou !

ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
- Clémantine
- Fidèle
Bac S spé SVT. Pour l'instant j'ai eu que 3 épreuves toutes trois coeff 3. Demain ça rigole pas c'est maths coeff 7 et juste après LV2.Breathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?
Vendredi pour la fin de la semaine, je finis en beauté : Physique-Chimie coeff 6 et l'aprem SVT + spé coeff 8 \o/
Bon courage à tout ceux qui passe le bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémantine
- Fidèle
Oui Maman.... ^^ pourquoi tout les espoirs en moi ? J'ai quelque chose en particulier ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The end a écrit :Allez retourne révisé !!! moi je mises tout mes espoir sur toi, no deception !!!!Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
estelle2294 a écrit :Ah, une ST2S ! ^^ (moi aussi!) j'ai peur de ce qui va tomber demain, et puis en biologie !!! couragea-m.85 a écrit :Ah vous aussi en pleine révisions !
c'est bientot la fin pfiiiou !
Oui la stss c'est chaud comme matière, ..
mais la biologie j'aime bien donc on verra. Sujet probable : coeur et immuno selon l'Etudiant mais cela reste des probabilités donc bon !
Bon courage en tout cas !

Non ma petite, rien de particulier mais instinctivement on a tous un chouchou et bah pour moi c'est toi, il n'y a pas de raison particuliere c'est comme ca...bizarreClémantine a écrit :Oui Maman.... ^^ pourquoi tout les espoirs en moi ? J'ai quelque chose en particulier ? ^^

Je me suis pris de sympatie et picétou ma petite ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille