Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Vos notes (session 2012)
J'ouvre ce sujet pour que chacun mette les notes qu'il a obtenu à ce concours 2012 réussi ou pas ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Re: Vos notes (session 2012)
A Flers j'ai eu 12.5 aux tests d'aptitudes ! Donc je suis plutôt fière ! Mais 6.5 en culture général ... Ça fait mal surtout quand on comprend pas sa faute ! Mais heureusement j'attends encore 5 résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir,
Il y a 4 jours j'ai appris que je suis admissible par contre je n'ai pas vu les notes sur la liste. On les reçoit par courrier?
Merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 4 jours j'ai appris que je suis admissible par contre je n'ai pas vu les notes sur la liste. On les reçoit par courrier?
Merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- constance36
- Forcené
Si tu es admissible tu recevras tes notes après l'oral avec ta note de celui et ton résulta final.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Concours à Montpellier:
- Tests d'aptitudes: 8,7 (Société Prométhée)
- Culture générale: 8 (J'ai pas trop compris, je pensais avoir beaucoup plus..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tests d'aptitudes: 8,7 (Société Prométhée)
- Culture générale: 8 (J'ai pas trop compris, je pensais avoir beaucoup plus..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Dommage qu'on puisse pas avoir notre copie ... Ou rien que les appréciations ... Ça nous aiderait beaucoup je pense ! Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas comment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que tu peux la voir mais il n'y a pas d'appréciations..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
-
- Fidèle
Vous aviez repondu a toutes les questions et en respectant les consignes pour la cg ( notamment le nombre de ligne) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Oui j'avais fait tout ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

__ ESI 2016.
-
- Fidèle
Pfffff du coup ça me fait flipper!
Deja que j'ai pas l'impression d'avoir pas super bien reussi....j'espere que les correcteurs ne sont pas tous aussi severes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deja que j'ai pas l'impression d'avoir pas super bien reussi....j'espere que les correcteurs ne sont pas tous aussi severes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Tu t'es surement plus démarqué(e) que moi ne t'inquiète pas, maintenant révise à fond l'oral 
Je compte sur toi pour leur en mettre plein des yeux

Je compte sur toi pour leur en mettre plein des yeux

__ ESI 2016.
bonsoir,
concours de Libourne (Gironde) : recalée, notes :
10 en Culture G
8.2 aux tests
reste bagatelle (rés 24/04) et CRF Bx (14 mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de Libourne (Gironde) : recalée, notes :
10 en Culture G
8.2 aux tests
reste bagatelle (rés 24/04) et CRF Bx (14 mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire

8 culture g je savais que je l avais louper
9.5 test psycho et la je pensais pas les avoir si louper que ca
mais j ai eu 2 écrits sur 3 donc ca va et un que je pensais ne pas du tout avoir donc faut toujours espéré et pas se dire que c'est mort
9.5 test psycho et la je pensais pas les avoir si louper que ca
mais j ai eu 2 écrits sur 3 donc ca va et un que je pensais ne pas du tout avoir donc faut toujours espéré et pas se dire que c'est mort

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Je suis dans le même cas que toi super mauvaise note en CG alors que j'avais des 16 en épreuve blanche en prépa.Naïs22 a écrit :A Flers j'ai eu 12.5 aux tests d'aptitudes ! Donc je suis plutôt fière ! Mais 6.5 en culture général ... Ça fait mal surtout quand on comprend pas sa faute ! Mais heureusement j'attends encore 5 résultats

Pour celui de Montbéliard, j'ai eu 10,5 en TP et 4,5 en CG.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD