Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
Trop fort ! J'ai jamais été le chouchou de quelqu'un ! Alors dis moi, c'est quoi ton petit nomThe end a écrit :Non ma petite, rien de particulier mais instinctivement on a tous un chouchou et bah pour moi c'est toi, il n'y a pas de raison particuliere c'est comme ca...bizarre![]()
Je me suis pris de sympatie et picétou ma petite ^^

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Bah voila au moins tu pourra sire que tu as été la chouchou de quelqu'un lawl, sinon tu va sur Facebook tu tapes Jawad the-end, tu me demandes en ami ( ou pas, fait ce que bon te sembles) et tu verra qui je suis !!! ^^ et d'ici la comme dirait la maman va bossé !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Trop fort ! J'ai jamais été le chouchou de quelqu'un ! Alors dis moi, c'est quoi ton petit nomThe end a écrit :Non ma petite, rien de particulier mais instinctivement on a tous un chouchou et bah pour moi c'est toi, il n'y a pas de raison particuliere c'est comme ca...bizarre![]()
Je me suis pris de sympatie et picétou ma petite ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- MissHarmonie
- Insatiable
Sympa la photo de toi à poil JawadÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Moi ?!? tu t'es trompé de profilMissHarmonie a écrit :Sympa la photo de toi à poil Jawad

avec tout le contenu tu as retenue que ca ?!?

ps: bon à ceux et celle qui regardent mon profil laissez moi voir le votre aussi pleaaaaaase (histoire qu'il y ai un échange et que je passe du temps un peu aussi ) ---> envoyer moi un message, un poke (jamais su ce que c'était lol ),demander moi en ami j'accepte (presque) tout le monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Tu fesait médecine avant non ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
IADE
MissHarmonie a écrit :Tu fesait médecine avant non ? ^^
yep

Je viens de passer l'éco coeff 9, et demain les maths (je déteste les maths !!) ET LES RESULTATS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Bac S spé SVT. Pour l'instant j'ai eu que 3 épreuves toutes trois coeff 3. Demain ça rigole pas c'est maths coeff 7 et juste après LV2.Breathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?
Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
Vendredi pour la fin de la semaine, je finis en beauté : Physique-Chimie coeff 6 et l'aprem SVT + spé coeff 8 \o/
Bon courage à tout ceux qui passe le bac !
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- MissHarmonie
- Insatiable
Ah bah je connais pas le pourcentage ^^The end a écrit :MissHarmonie a écrit :Tu fesait médecine avant non ? ^^
yepcomme 50% de se qui passe le concours infirmier non ?
Je sais que y'a bcp de reconversionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
IADE
je vois que l'ambiance dans les amphis en P1 ne change pas trop entre Toulouse et MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Décidemment on a tout en commun; Les maths c'pas mon truc non plus. T'as geré la SES?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Breathe a écrit :Clémantine a écrit :Bac S spé SVT. Pour l'instant j'ai eu que 3 épreuves toutes trois coeff 3. Demain ça rigole pas c'est maths coeff 7 et juste après LV2.Breathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?
Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
Vendredi pour la fin de la semaine, je finis en beauté : Physique-Chimie coeff 6 et l'aprem SVT + spé coeff 8 \o/
Bon courage à tout ceux qui passe le bac !
Je viens de passer l'éco coeff 9, et demain les maths (je déteste les maths !!) ET LES RESULTATS !
kikoola31 a écrit :je vois que l'ambiance dans les amphis en P1 ne change pas trop entre Toulouse et Marseille

Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je suis assidûment vos posts et vos notes!!!!!
La semaine dernière j'ai eu l'heureux bonheur d'être admise au CHU de Nantes (mon 1er choix) voici mes notes: 10,20 en TP ; 12,5 en CG et 16 à l'oral.
J'ai aussi eu les résultats de la CRF de Rezé ou je suis en LC (95ème):
9,5 en TP ; 12 en CG et 13 à l'oral.
Sachant que c'était la deuxième année où j'allais à l'oral du CHU de Nantes, je suis plus que contente d'avoir pris ma revanche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela fait un petit moment que je suis assidûment vos posts et vos notes!!!!!
La semaine dernière j'ai eu l'heureux bonheur d'être admise au CHU de Nantes (mon 1er choix) voici mes notes: 10,20 en TP ; 12,5 en CG et 16 à l'oral.
J'ai aussi eu les résultats de la CRF de Rezé ou je suis en LC (95ème):
9,5 en TP ; 12 en CG et 13 à l'oral.
Sachant que c'était la deuxième année où j'allais à l'oral du CHU de Nantes, je suis plus que contente d'avoir pris ma revanche

ESI 2012-2015 !!!!
- Clémantine
- Fidèle
J'ai pas de compte facebook. Mais je vais quand même aller regarder ton profil ^^The end a écrit :Bah voila au moins tu pourra sire que tu as été la chouchou de quelqu'un lawl, sinon tu va sur Facebook tu tapes Jawad the-end, tu me demandes en ami ( ou pas, fait ce que bon te sembles) et tu verra qui je suis !!! ^^ et d'ici la comme dirait la maman va bossé !!!!!!
J'ai déjà trop bosser ! J'ai passé les maths coeff 7 et ça s'est bien passé \o/ Hourra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémantine
- Fidèle
quote="The end"]Bah voila au moins tu pourra sire que tu as été la chouchou de quelqu'un lawl, sinon tu va sur Facebook tu tapes Jawad the-end, tu me demandes en ami ( ou pas, fait ce que bon te sembles) et tu verra qui je suis !!! ^^ et d'ici la comme dirait la maman va bossé !!!!!![/quote]
Mais mais mais... t'es un mec
Je savais paaaas ! ET je sais toujours pas c'est quoi ton nom ^^ T'es le père noël ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais mais mais... t'es un mec

@clém: et oui
-je suis un mec
-je m'appel jawad ( comme celui de plus belle la vie lol),
-j'ai une chérie,
-j'ai un petit jack russell qui s'appelle Wolfy,
-une clio blanche,
-je commande mon filet de boeuf trés saignant au resto,
-mon chiffre fétiche c'est le 7
-j'achetes du gel fixation moyenne
-je détestes le chocolat
-ma montre a toujours 5 minutes d'avance
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-je suis un mec
-je m'appel jawad ( comme celui de plus belle la vie lol),
-j'ai une chérie,
-j'ai un petit jack russell qui s'appelle Wolfy,
-une clio blanche,
-je commande mon filet de boeuf trés saignant au resto,
-mon chiffre fétiche c'est le 7
-j'achetes du gel fixation moyenne
-je détestes le chocolat
-ma montre a toujours 5 minutes d'avance
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.