Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
J'espère qu'on aura aussi en commun le fait d'être prises sur LP à notre premier choix.Malauuw a écrit : Décidemment on a tout en commun; Les maths c'pas mon truc non plus. T'as geré la SES?

Je pense oui, j'ai pris Durkheim (comment j'ai été heureuse de le voir celui-là ! xD) et la QSTP, j'aurais préféré la dissert' mais franchement le sujet ne m'inspirais pas. Et toi ça s'est bien passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
La mienne aussi ! Je suis connue pour ça d'ailleursThe end a écrit :@clém: et oui
-je suis un mec
-je m'appel jawad ( comme celui de plus belle la vie lol),
-j'ai une chérie,
-j'ai un petit jack russell qui s'appelle Wolfy,
-une clio blanche,
-je commande mon filet de boeuf trés saignant au resto,
-mon chiffre fétiche c'est le 7
-j'achetes du gel fixation moyenne
-je détestes le chocolat
-ma montre a toujours 5 minutes d'avance
^^

ESI 2012-2015
Mdr exactement pareil (Décidement!)Breathe a écrit :J'espère qu'on aura aussi en commun le fait d'être prises sur LP à notre premier choix.Malauuw a écrit : Décidemment on a tout en commun; Les maths c'pas mon truc non plus. T'as geré la SES?![]()
Je pense oui, j'ai pris Durkheim (comment j'ai été heureuse de le voir celui-là ! xD) et la QSTP, j'aurais préféré la dissert' mais franchement le sujet ne m'inspirais pas. Et toi ça s'est bien passé ?
J'ai pris Drukheim j'avais pas prep Ricardo (Parce qu'il est tombé l'année derniere lol..) C'est pas vraiment celui que je voulais mais ca a été. Et sinon j'ai pris la synthese, j'aurai aussi preferé la dissert parce que la synthese c'est plus dur d'avoir une bonne note quoi mais dans tous les cas j'aurais pris la socio donc voilà!

a-m.85 a écrit :estelle2294 a écrit :Ah, une ST2S ! ^^ (moi aussi!) j'ai peur de ce qui va tomber demain, et puis en biologie !!! couragea-m.85 a écrit :Ah vous aussi en pleine révisions !
Et oui la moitié de fait ! mais mon autre moitié à venir est la plus dure .. lol.
3 matières coeff 7 en deux jours et anglais pour finir en beauté ! youhou, vivement la fin
c'est bientot la fin pfiiiou !
Oui la stss c'est chaud comme matière, ..
mais la biologie j'aime bien donc on verra. Sujet probable : coeur et immuno selon l'Etudiant mais cela reste des probabilités donc bon !
Bon courage en tout cas !
Je confirme ST2S chaud chaud aujourd'hui pour moi !!!

J'espère faire mieux demain en Bio

ESI 2014/2017 AP-HP
- Clémantine
- Fidèle
Désolée, je connaissais pas du tout jawad comme prénom. J'espère que je le prononce bien quand je le lis ^^The end a écrit :@clém: et oui
-je suis un mec
-j'ai une chérie,
-une clio blanche,
-je détestes le chocolat
^^
J'aime pas les voitures blanches encore désolée xD
J'adore le chocolat *-*

Et ma montre a toujours du retard apparemment ...

J'aime bien Wolfy comme nom c'est meugnon comme tout

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Mouaaaaaaaais....tu dois être difficile à vivre toi ( c'est une blague hein ).Clémantine a écrit :Désolée, je connaissais pas du tout jawad comme prénom. J'espère que je le prononce bien quand je le lis ^^The end a écrit :@clém: et oui
-je suis un mec
-j'ai une chérie,
-une clio blanche,
-je détestes le chocolat
^^
J'aime pas les voitures blanches encore désolée xD
J'adore le chocolat *-*Mais j'ai jamais le droit d'en manger T_T
Et ma montre a toujours du retard apparemment ...![]()
J'aime bien Wolfy comme nom c'est meugnon comme tout
Breathe, c'est un reflexe de winner le coup de la montre...on se refait pas

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Trop bien ! Faudra que je dise ça à mes amis la prochaine fois.The end a écrit :Breathe, c'est un reflexe de winner le coup de la montre...on se refait pas

ESI 2012-2015
Bonjour tout le monde,
savez-vous s'il est quand meme possible d'envoyer ses notes à des ifsi déficitaires en ayant raté l'oral ?
Je pense connaitre la réponse mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des personnes qui avaient ete appelé en derniere minute pour combler les places
??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez-vous s'il est quand meme possible d'envoyer ses notes à des ifsi déficitaires en ayant raté l'oral ?
Je pense connaitre la réponse mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des personnes qui avaient ete appelé en derniere minute pour combler les places
??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Je viens de recevoir mes notes à J.B Pussin(St Maurice) : 11.5 en CG, 19 en test et 19 à l'oral.
C'est mon 1er concours, je n'ai aucune notion de ce que ça vaut, surtout que je n'ai pas eu mon classement mais je suis contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est mon 1er concours, je n'ai aucune notion de ce que ça vaut, surtout que je n'ai pas eu mon classement mais je suis contente

ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
Bravooo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Vous me faites rêver avec vos discussions x) Cépabô les tutures blanches !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Tu cartonnes !!! 20, putain mais le REVE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.awa22 a écrit :Salut a tous!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Si je loupe mon concours, tu viens passer l'oral à ma place pour le prochain ?awa22 a écrit :Salut a tous!

Comment tu l'avais senti cet oral ? Et toi anna ?
Bravo en tout cas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Je serai à Toulouse a 16h le 29 juin pour les résultats de la croix rouge. (les résultats seront sur internet à 17h).
Si certains sont intéressé pour avoir leur résultats vous pouvez me mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si certains sont intéressé pour avoir leur résultats vous pouvez me mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.