Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy
20 ! my God ! C'est quoi ton secret sérieux !? mdr

- Clémantine
- Fidèle
Félicitations ! 20 la vache ! T'es tombé sur quel sujet ?Maarlene a écrit :Tu cartonnes !!! 20, putain mais le REVE !awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy
Je suis pas la seule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Vous me faites rêver avec vos discussions x) Cépabô les tutures blanches !!
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Bordeaux-Bagatelle :
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit

cap vers le diplôme d'État 2015 !
Salut tt le monde
Je suis admise a lifsi mantes la jolie et robert ballanger a aulnay sous bois
Notes mantes la jolie : tp 9, cg 11, entretien 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a lifsi mantes la jolie et robert ballanger a aulnay sous bois
Notes mantes la jolie : tp 9, cg 11, entretien 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
Dur, Dur je ne comprend vraiment pas leurs critères....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Akahige a écrit :Bordeaux-Bagatelle :
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Coucou, moi qui pensait avoir ratée l'Oral, c'est celui que j'ai le plus reussit :
13/20 à l'Ecrit
10,75/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'Oral
Et je suis quand meme 33e sur liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13/20 à l'Ecrit
10,75/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'Oral
Et je suis quand meme 33e sur liste complémentaire

"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
-
- Fidèle
Mes notes sont arrivées !
J'ai eu chaud pour l'oral !
Tests d'aptitudes : 18
Culture Générale : 15.5
Oral : 11
Total 44.5/60
Suis 37ème
Qu'est ce que je suis content, j'vais tellement peur de n'avoir passé qu'un seul concours. Allez, je me plonge dans les révisions maintenant, le plus dur est à venir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Total 44.5/60
Suis 37ème
Qu'est ce que je suis content, j'vais tellement peur de n'avoir passé qu'un seul concours. Allez, je me plonge dans les révisions maintenant, le plus dur est à venir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
AlexandreM a écrit :Mes notes sont arrivées !
Total 44.5/60
Suis 37ème
Qu'est ce que je suis content, j'vais tellement peur de n'avoir passé qu'un seul concours. Allez, je me plonge dans les révisions maintenant, le plus dur est à venir ^^
Et oui maintenant c'est le début d'un long parcours semé d'obstacles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
Tests psychotechniques: 12.75
Entretien oral: 14
Épreuve écrite de culture générale: 17.50
Courage à ceux qui n ont pas encore leurs résultats!
La motivation = 90% de la réussite!!!

-
- Adepte
Je viens aussi de recevoir mes notes de malade!!!
tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5!!!
Je suis super contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5!!!
Je suis super contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
sanhel a écrit :Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
Félicitation ! mais je suis hyper motivée et comme toi maman qui prépare seule le concours ..... et pourtant ECHEC pour la seconde année ......mais je suis malade j'y retourne l'année prochaine !

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
sanhel a écrit :Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
C'est vrai la motivation paie toujours....

Il y a plein de candidat-e-s extraordinairement motivées qui échouent pourtant d'une année sur l'autre. C'est un concours, le nombre de place est très largement inférieur au nombre de candidat-e-s réellement motivé-e-s.Jonathan1 a écrit : C'est vrai la motivation paie toujours....
La présence d'une forte motivation est loin d'être payante pour tout le monde

Je garde espoir pour mes prochains résultats

cap vers le diplôme d'État 2015 !
Hello tout le monde,
J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris
Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20
11ème sur Liste Principale...
Bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11ème sur Liste Principale...

Bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
T'as cartonné ! BRAVO !mati26 a écrit :Hello tout le monde,
11ème sur Liste Principale...![]()
Bonne chance à tout le monde.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour