Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Re: Vos notes (session 2012)

Message par a-m.85 »

awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux ;-)
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy ;-)

20 ! my God ! C'est quoi ton secret sérieux !? mdr :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Maarlene a écrit :
awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux ;-)
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy ;-)
Tu cartonnes !!! 20, putain mais le REVE !
Félicitations ! 20 la vache ! T'es tombé sur quel sujet ?
Maarlene a écrit :Vous me faites rêver avec vos discussions x) Cépabô les tutures blanches !!
Je suis pas la seule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Akahige
Habitué
Habitué

Message par Akahige »

Bordeaux-Bagatelle :

17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien

Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
m.atf

Message par m.atf »

Salut tt le monde

Je suis admise a lifsi mantes la jolie et robert ballanger a aulnay sous bois

Notes mantes la jolie : tp 9, cg 11, entretien 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Akahige a écrit :Bordeaux-Bagatelle :

17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien

Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit :lol:
Dur, Dur je ne comprend vraiment pas leurs critères....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
aansah

Message par aansah »

Coucou, moi qui pensait avoir ratée l'Oral, c'est celui que j'ai le plus reussit :

13/20 à l'Ecrit
10,75/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'Oral

Et je suis quand meme 33e sur liste complémentaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
AlexandreM
Fidèle
Fidèle

Message par AlexandreM »

Mes notes sont arrivées !
J'ai eu chaud pour l'oral !

Tests d'aptitudes : 18
Culture Générale : 15.5
Oral : 11
Total 44.5/60
Suis 37ème

Qu'est ce que je suis content, j'vais tellement peur de n'avoir passé qu'un seul concours. Allez, je me plonge dans les révisions maintenant, le plus dur est à venir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

AlexandreM a écrit :Mes notes sont arrivées !
J'ai eu chaud pour l'oral !

Tests d'aptitudes : 18
Culture Générale : 15.5
Oral : 11
Total 44.5/60
Suis 37ème

Qu'est ce que je suis content, j'vais tellement peur de n'avoir passé qu'un seul concours. Allez, je me plonge dans les révisions maintenant, le plus dur est à venir ^^

Et oui maintenant c'est le début d'un long parcours semé d'obstacles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanhel

Message par sanhel »

Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
Tests psychotechniques: 12.75
Entretien oral: 14
Épreuve écrite de culture générale: 17.50
Courage à ceux qui n ont pas encore leurs résultats!
La motivation = 90% de la réussite!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La motivation = 90% de la réussite!!!
cecilette91
Adepte
Adepte

Message par cecilette91 »

Je viens aussi de recevoir mes notes de malade!!!
tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5!!!
Je suis super contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

sanhel a écrit :Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
La motivation = 90% de la réussite!!! :D

Félicitation ! mais je suis hyper motivée et comme toi maman qui prépare seule le concours ..... et pourtant ECHEC pour la seconde année ......mais je suis malade j'y retourne l'année prochaine ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

sanhel a écrit :Bonjour, sans prépa, avec deux ptits bouts de 5 ans et 8 mois, et avec un DAEU littéraire, ( un équivalent très simplifié du BAC.) Mes notes sont:
La motivation = 90% de la réussite!!! :D

C'est vrai la motivation paie toujours.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akahige
Habitué
Habitué

Message par Akahige »

Jonathan1 a écrit : C'est vrai la motivation paie toujours.... :)
Il y a plein de candidat-e-s extraordinairement motivées qui échouent pourtant d'une année sur l'autre. C'est un concours, le nombre de place est très largement inférieur au nombre de candidat-e-s réellement motivé-e-s.
La présence d'une forte motivation est loin d'être payante pour tout le monde :)

Je garde espoir pour mes prochains résultats 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Hello tout le monde,

J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris

Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20

11ème sur Liste Principale... :D

Bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

mati26 a écrit :Hello tout le monde,

J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris

Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20

11ème sur Liste Principale... :D

Bonne chance à tout le monde.
T'as cartonné ! BRAVO ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Verrouillé