Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Salut Clemantine, cela dépendra de mes resultats à l'aphm. Si je l'obtiens a l'aphm je prendrais l'aphm car c'est à côté de chez moi sinon la croix rouge.
Et mercii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et mercii

-
- Fidèle
Hello,
Alors mes notes sont tout le contraire de ce à quoi je m'attendais ( je pensais avoir 20 en tests et raté la cg et l'oral...comme quoi!)
Test psy : 13
Culture gé : 16,5
Oral : 17
Je n'ai pas des notes incroyables et pourtant je suis 5eme sur LP dans un ifsi où ils ne prennent que 25 places et où nous etions plus de 300 a l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors mes notes sont tout le contraire de ce à quoi je m'attendais ( je pensais avoir 20 en tests et raté la cg et l'oral...comme quoi!)
Je n'ai pas des notes incroyables et pourtant je suis 5eme sur LP dans un ifsi où ils ne prennent que 25 places et où nous etions plus de 300 a l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations pour tes notes. Si tu es prises dans tes deux IFSI, tu choisiras lequel ?laflamenca a écrit :Hello,
Je n'ai pas des notes incroyables et pourtant je suis 5eme sur LP dans un ifsi où ils ne prennent que 25 places et où nous etions plus de 300 a l'oral!
Comme quoi les impressions ne sont jamais les bonnes j'ai l'impression ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
Oh bah de rien, tiens moi au courant !sarahjess a écrit :Salut Clemantine, cela dépendra de mes resultats à l'aphm. Si je l'obtiens a l'aphm je prendrais l'aphm car c'est à côté de chez moi sinon la croix rouge.
Et mercii
C'est vrai que la proximité de l'école est toujours préférable !
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
cc tt lmonde g eut mes premieres notes qui ne sont pas tres bonnes lol TP 10,5 CG 11,5 ORAL 12 je suis 91 sur LC je croise les doigts et j'attends les résulats de demain voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ca y est j'ai enfin mes notes de Sète :
CG : 11 // TP : 13.25 // Oral : 19
Classement final 9ème sur LP
Comme quoi, les choses ne sont pas comme on les imagine, je pensais que pour l'ensemble des concours j'allais avoir de bonnes notes en CG alors que elles sont au final assez moyennes (10, 11, 14 et 14) et me planter à l'oral alors qu'elles sont très bonnes (14, 18, 18 et 19). Donc si je peux donner un conseil à celles & ceux qui passent les concours de 2013 : faites des blagues, ils ont l'air de kiffer
MuahahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11 // TP : 13.25 // Oral : 19
Classement final 9ème sur LP
Comme quoi, les choses ne sont pas comme on les imagine, je pensais que pour l'ensemble des concours j'allais avoir de bonnes notes en CG alors que elles sont au final assez moyennes (10, 11, 14 et 14) et me planter à l'oral alors qu'elles sont très bonnes (14, 18, 18 et 19). Donc si je peux donner un conseil à celles & ceux qui passent les concours de 2013 : faites des blagues, ils ont l'air de kiffer

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je viens de recevoir mes notes de Toulouse, CG:9 bon la c'était couru d'avance^^, TA:16 et oral:7 alors là grosse surprise j'y comprends rien du tout je pensais avoir au moins la moyenne ça c'était bien passé on a rigolé et tout donc je pense envoyer un courrier à l'IFSI pour demander ma grille d'évaluation pour comprendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Mes notes du CH Le Vinatier:
11,5 en Cg
10,8 en TP
et 11 à l'entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11,5 en Cg
10,8 en TP
et 11 à l'entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum, mais je voulais partager mes notes et avoir votre avis.
J'ai passé 3 concours, dans l'ordre chronologique:
-Grenoble (CHU)
-Aix
-Marseille (CRF)
dont voici les notes:
-Grenoble (CHU): 12 CG, 12,61 TA, 13 Oral (51ème LC)
-Marseille (CRF): 16,5 CG, 20 TA, 3 Oral (éliminé car oral<10)
-Aix: résultats demain.
Mes notes de Grenoble correspondent à ce que j'attendais, c'était mon premier concours, mon premier oral de ce type et je le sentais moyen, ce qui s'est confirmé avec les notes.
Mais concernant Marseille, comment se fait-il que je n'ai eu que 3 à l'oral?
J'ai contacté l'IFSI, et pour avoir le compte rendu de l'entretien je dois adresser un courrier au directeur d'établissement.
Une réponse me sera adressé mais pas avant plusieurs semaines. Dans tous les cas, on m'a dit que ma note éliminatoire était immuable.
Je ne comprends pas cette note, d'autant plus que l'oral s'était très bien passé.
Et félicitations à celles et ceux qui sont en LP et courage pour les LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mon premier post sur ce forum, mais je voulais partager mes notes et avoir votre avis.
-Grenoble (CHU)
-Aix
-Marseille (CRF)
dont voici les notes:
Mes notes de Grenoble correspondent à ce que j'attendais, c'était mon premier concours, mon premier oral de ce type et je le sentais moyen, ce qui s'est confirmé avec les notes.
J'ai contacté l'IFSI, et pour avoir le compte rendu de l'entretien je dois adresser un courrier au directeur d'établissement.
Une réponse me sera adressé mais pas avant plusieurs semaines. Dans tous les cas, on m'a dit que ma note éliminatoire était immuable.
Je ne comprends pas cette note, d'autant plus que l'oral s'était très bien passé.
Et félicitations à celles et ceux qui sont en LP et courage pour les LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notes pour Toulouse :
CG : 11,50
TA : 9,80
Oral : 15
Je suis super surprise de ma note d'oral
En sortant de là, je pensais l'avoir tellement loupé que je me suis mise à pleurer (seul concours où ça met arrivé...) tant de colère contre moi qui n'avait pas tout donné, que contre le jury qui m'a fait des vacheries ! (une des jurys n'arrêtait pas de rire à chacune de mes réponses, c'était hyper perturbant !!)
Enfin, même si je suis que 104ème sur liste complémentaire, et que je suis pas sure et certaines d'être prise, je suis contente de moi
CG : 11,50
TA : 9,80
Oral : 15
Je suis super surprise de ma note d'oral

Enfin, même si je suis que 104ème sur liste complémentaire, et que je suis pas sure et certaines d'être prise, je suis contente de moi

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
-
- Régulier
Lyon esquirol
test psycho : 14
culture g : 10,5
oral : 14
Je suis 8ème sur la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test psycho : 14
culture g : 10,5
oral : 14
Je suis 8ème sur la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Coucou !blackeyed a écrit :Bonjour,
-Grenoble (CHU)
-Aix
-Marseille (CRF)
dont voici les notes:
Et félicitations à celles et ceux qui sont en LP et courage pour les LC.
Sais-tu ce qui aurait pu te valoir une si mauvaise note ? Par exemple, un manque cruel d'expérience, un propos vexant vers le personnel hospitalier, trop de confiance en toi, ..? En tout cas oui n'hésite pas à demander le pourquoi du comment à l'IFSI. Moi aussi j'attends les résultats d'Aix

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
Bonjour!
J'ai reçue mes notes d'Aubenas :
CG : 10/20
TP : 14/20
Oral : 19/20
Je suis super contente pour l'oral ! il s'etait bien passé mais je pensais pas à se point là
! Au final, je suis 15e sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçue mes notes d'Aubenas :
CG : 10/20
TP : 14/20
Oral : 19/20
Je suis super contente pour l'oral ! il s'etait bien passé mais je pensais pas à se point là

ESI 2012-2015 à Aubenas
!

Notes reçues :
CG : 11,5 (je m'y attendais)
TP : 16 (je m'y attendais aussi)
Entretien : 17
Là c'est une surprise, après cet oral, je visais entre 10 et 13.
Ça c'était bien passé, des échanges etc, mais j'avais bugué sur quelques questions (le stress) et j'ai oublié de dire plein de choses (j'ai jamais prononcé le mot "technique", ni "travail d'équipe")...
Enfin bref, hallelujah !!!
Je crois que ce qui a fait la diff', c'est le "avez-vous qqch à ajouter ?" à la fin où j'ai craché toute mon envie et ma motivation d'un coup.
Je me serais limite applaudie après ce speech
Blackeyed, ton IFSi a peut-être des critères éliminatoires (par exemple deux ans de médecine, etc...). C'est pas facile à comprendre 3 en tout cas
CG : 11,5 (je m'y attendais)
TP : 16 (je m'y attendais aussi)
Entretien : 17
Là c'est une surprise, après cet oral, je visais entre 10 et 13.
Ça c'était bien passé, des échanges etc, mais j'avais bugué sur quelques questions (le stress) et j'ai oublié de dire plein de choses (j'ai jamais prononcé le mot "technique", ni "travail d'équipe")...
Enfin bref, hallelujah !!!
Je crois que ce qui a fait la diff', c'est le "avez-vous qqch à ajouter ?" à la fin où j'ai craché toute mon envie et ma motivation d'un coup.
Je me serais limite applaudie après ce speech

Blackeyed, ton IFSi a peut-être des critères éliminatoires (par exemple deux ans de médecine, etc...). C'est pas facile à comprendre 3 en tout cas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Oui, 3 c'est dur à digérer, surtout en ayant eu 16,5 et 20 à l'écrit.
Maarlene a peut-être vu juste, étais-je trop confiant?!
En tout cas je n'étais pas condescendant, et l'expérience, ayant 29 ans ça ne doit pas être ça.
Dans tous les cas j'espère avoir Aix (au cas où), mais surtout être appelé par Grenoble. 51 ème sur LC, j'espère que ça le fera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene a peut-être vu juste, étais-je trop confiant?!
En tout cas je n'étais pas condescendant, et l'expérience, ayant 29 ans ça ne doit pas être ça.
Dans tous les cas j'espère avoir Aix (au cas où), mais surtout être appelé par Grenoble. 51 ème sur LC, j'espère que ça le fera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.