Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
J'AI EU MON BAC MENTION ASSEZ BIEN \o/The end a écrit :oui tiens nous au jus !!! surtout moi !!! lawl
Je suis trop heureuse ! Je suis prise à Falaise du coup *danse de la joie*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Owwww, je t'accompagne dans la danse de la joie, bravo, moi aussi je l'avais eu mention assez bien mouahaha *tape la* !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :J'AI EU MON BAC MENTION ASSEZ BIEN \o/The end a écrit :oui tiens nous au jus !!! surtout moi !!! lawl
Je suis trop heureuse ! Je suis prise à Falaise du coup *danse de la joie*
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Camille06b
- Régulier
ptitefloflo06 a écrit :Clémantine a écrit :Bravo pour ta note d'oral ! T'es tombé sur quel sujet avec les jurys ?ptitefloflo06 a écrit :Voici mes notes :
12 à la culture générale, 12 aux tests et 19 à l'oral !
CH Cannes
J'étais d'oral le premier jour, avec le sujet "sourire entendre regarder cela s'apprend-il ou est-ce des comportements innés" j'étais dans une des salles à l'étage, plutôt vers le fond, avec une psychologue blonde, une cadre d'une maison de retraite brune aux cheveux courts et une prof brune aussi ! enfin je crois j'étais tellement en stress que je ne me rappelle plus ! j'étais très contente en sortant de l'oral mais comme on ne sait jamais je ne pensais pas avoir une si bonne note !
On était à l'oral ensemble alors!

Personnellement mes notes sont 19 en CG, 14,5 aux TA et 19 à l'oral

Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
ESI 2012-2015!!!
- Clémantine
- Fidèle
*tape la* ! Quel bac pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Owwww, je t'accompagne dans la danse de la joie, bravo, moi aussi je l'avais eu mention assez bien mouahaha *tape la* !Clémantine a écrit :J'AI EU MON BAC MENTION ASSEZ BIEN \o/The end a écrit :oui tiens nous au jus !!! surtout moi !!! lawl
- Clémantine
- Fidèle
@ Camille06b
Tu as fait le concours avec ta soeur ? Grande soeur ? Petite soeur ? Soeur jumelle ?
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as fait le concours avec ta soeur ? Grande soeur ? Petite soeur ? Soeur jumelle ?
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
Un bac LClémantine a écrit :*tape la* ! Quel bac pour toi ?Maarlene a écrit :Owwww, je t'accompagne dans la danse de la joie, bravo, moi aussi je l'avais eu mention assez bien mouahaha *tape la* !Clémantine a écrit : J'AI EU MON BAC MENTION ASSEZ BIEN \o/

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
Felicitations aux bachelières!!,
J'ai reçu mes notes de l'aphm (marseille capelette) :
15 en cg
16 en test psy
20 à l'oral
Ce qui m'a valu la 4eme place sur liste principale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes notes de l'aphm (marseille capelette) :
15 en cg
16 en test psy
20 à l'oral

Ce qui m'a valu la 4eme place sur liste principale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
yeeeeeessssssss !!! ah bah voila une bonne chose de faite !!! maintenant tu es officiellement une amie ESIClémantine a écrit :J'AI EU MON BAC MENTION ASSEZ BIEN \o/The end a écrit :oui tiens nous au jus !!! surtout moi !!! lawl

De toute facon j'ai jamais douté de toi !!! bah tu sais quoi pour féter ca...je pars une semaine en vacance tiens ^^
Bon allez ma chouchou du forum a eu son bac et son coucours...champagne pour tout le monde !!!!!! (c'est pas moi qui payes

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Maarlene
- Accro
En fait, j'ai fait une moyenne de toutes mes notes (jaipasdeviebonjour.com) .. Sur mes cinq concours, ça me fait :
Culture G (14.5, 14, 14, 11,10) -> 12.7, groooooosse déception, vraiment je suis dégoutée, mon 10 à Montélimar m'a plombé, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à le comprendre ! lol
Test psy (15.5, 14.4, 13.5, 13.18, 12.5)-> 13.82, grooooooosse surprise, quand on sait la quichass' que je suis en maths !
Oral (19, 18, 18, 14, 12) -> 16.2, l'oral d'Aix a tout fait baisser, mais en soit je suis bien contente
Au total, on arrive avec une moyenne de 14.24 ce qui m'a valu trois LP et deux LC. Ca va, comme j'ai dit à mon padre, j'aurais pu faire pire
Mais bref tout ça pour dire que je suis super étonnée de mes notes de concours, je me suis plantée là où je n'aurais pas cru, et j'ai (en général) survolé l'oral alors qu'il me terrifiait ... Alors, j'suis la seule à être surprise ? Vous pensez quoi de vos notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G (14.5, 14, 14, 11,10) -> 12.7, groooooosse déception, vraiment je suis dégoutée, mon 10 à Montélimar m'a plombé, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à le comprendre ! lol
Test psy (15.5, 14.4, 13.5, 13.18, 12.5)-> 13.82, grooooooosse surprise, quand on sait la quichass' que je suis en maths !
Oral (19, 18, 18, 14, 12) -> 16.2, l'oral d'Aix a tout fait baisser, mais en soit je suis bien contente

Au total, on arrive avec une moyenne de 14.24 ce qui m'a valu trois LP et deux LC. Ca va, comme j'ai dit à mon padre, j'aurais pu faire pire

Mais bref tout ça pour dire que je suis super étonnée de mes notes de concours, je me suis plantée là où je n'aurais pas cru, et j'ai (en général) survolé l'oral alors qu'il me terrifiait ... Alors, j'suis la seule à être surprise ? Vous pensez quoi de vos notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai fait un tour sur le site jaipasdeviebonjour.com Bonne adresse
De mon côté cela donne :
• culture générale : (13 ; 16 ; 17 ; 19) = 16,25 (le 13 correspond à l'écrit dont j'étais le plus satisfait, sur un sujet que j'affectionnais)
• tests d'aptitudes : (11,65 ; 12,5 ; 15 ; 20) = 14,78
• oral : (5 ; 8 ; 11 ; 16) = 10
Deux éliminations directes à l'oral (dont un à 1000 km de mon domicile) et deux admissions directes en liste principale.
La note d'oral est proportionnelle à l'intensité du sourire du jury. Ainsi, je ne déplore aucune surprise de ce côté (si ce n'est qu'après la lecture de maints témoignages ici je m'étais convaincu que passer un mauvais quart d'heure devant le jury était un gage de réussite
).
Je suis agréablement surpris par mes résultats aux tests d'aptitudes, notamment le dernier. Les tests m'ont semblé plus simples que les exercices que je rencontrais dans les bouquins. Ce n'est pas la partie que j'affectionne (c'est amusant parfois, mais est-ce réellement utile ? pertinent ? je n'en sais rien…)
Je suis évidemment satisfait de mes écrits. Surpris par le 13, dont le sujet m'avait fortement enthousiasmé. Il s'agissait du livre électronique. Je débordais de connaissances sur le sujet, car le lis assidûment tous les blogs et rapports sur le sujet depuis trois ans. Il m'avait même fallu 15 minutes pour me calmer tellement j'étais excité. J'en savais tellement que j'ai dû faire des choix, et j'ai brillamment éludé la question sanitaire
Le 13 vient en grande partie de là je pense. Un peu surpris donc, mais pas déçu. Le concours n'est qu'une étape. Maintenant c'est le diplôme d'État sur lequel je me concentre. Lundi, je vais demander si je peux avoir une liste de livres recommandés (histoire de ne pas en prendre en avance et de devoir en changer dans quelques semaines).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De mon côté cela donne :
• culture générale : (13 ; 16 ; 17 ; 19) = 16,25 (le 13 correspond à l'écrit dont j'étais le plus satisfait, sur un sujet que j'affectionnais)
• tests d'aptitudes : (11,65 ; 12,5 ; 15 ; 20) = 14,78
• oral : (5 ; 8 ; 11 ; 16) = 10

Deux éliminations directes à l'oral (dont un à 1000 km de mon domicile) et deux admissions directes en liste principale.
La note d'oral est proportionnelle à l'intensité du sourire du jury. Ainsi, je ne déplore aucune surprise de ce côté (si ce n'est qu'après la lecture de maints témoignages ici je m'étais convaincu que passer un mauvais quart d'heure devant le jury était un gage de réussite

Je suis agréablement surpris par mes résultats aux tests d'aptitudes, notamment le dernier. Les tests m'ont semblé plus simples que les exercices que je rencontrais dans les bouquins. Ce n'est pas la partie que j'affectionne (c'est amusant parfois, mais est-ce réellement utile ? pertinent ? je n'en sais rien…)
Je suis évidemment satisfait de mes écrits. Surpris par le 13, dont le sujet m'avait fortement enthousiasmé. Il s'agissait du livre électronique. Je débordais de connaissances sur le sujet, car le lis assidûment tous les blogs et rapports sur le sujet depuis trois ans. Il m'avait même fallu 15 minutes pour me calmer tellement j'étais excité. J'en savais tellement que j'ai dû faire des choix, et j'ai brillamment éludé la question sanitaire

cap vers le diplôme d'État 2015 !
- Camille06b
- Régulier
Clémantine a écrit :@ Camille06b
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^
Grande Soeur (7 ans de différence) et oui elle a été prise aussi

Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
ESI 2012-2015!!!
ESI 2012-2015!!!
J'en reviens pas qu'ils t'aient mis 5 à l'oral Akahigr, tu dégages tellement de sagesse que ça me paraît vraiment aberrant. Même si on n'est pas toujours dans les meilleures conditions le jour de l'oral, leur rôle c'est quand même de détecter notre potentiel, et de toute évidence tu en as à revendre...
Enfin bravo pour ton admission !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bravo pour ton admission !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Voila mes résultats :
Culture générale : 13,25
Test psycho : 8,98
Oral : 8,50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale : 13,25
Test psycho : 8,98
Oral : 8,50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi voici mes resultats :
CG : 12
TP : 17.26
Oral : 8
dégoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dégoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
Ma belle, tu as 17/18 ans et la vie devant toi. Je peux imaginer ta tristesse, mais ne baisse pas les bras, d'ici quatre ans, tu seras une superbe IDE <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :moi voici mes resultats :
dégouté