Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Besançon 2012
On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?[/quote]
Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.[/quote]
Oui je vient de lire !!
mais de combien sont ces frais ? combien d'euros[/quote]
Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je vient de lire !!
Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie.munier
- Habitué
Emi.lie17 a écrit :On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?
Oui je vient de lire !!
Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/[/quote]
http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
marie.munier a écrit :Emi.lie17 a écrit :On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?
Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.
Oui je vient de lire !!
Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/[/quote]
http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!![/quote]
Purééée moi j'espère aussi être en LP à Mulhouse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie.munier
- Habitué
Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/[/quote]Emi.lie17 a écrit :marie.munier a écrit :Emi.lie17 a écrit :On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?
Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.
Oui je vient de lire !!
mais de combien sont ces frais ? combien d'euros
http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!![/quote]
Purééée moi j'espère aussi être en LP à Mulhouse !!![/quote]
Tu as resultats quand de mulhouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 2 juillet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie.munier
- Habitué
Emi.lie17 a écrit :Le 2 juillet ^^
Oui tu as encore le temps je croise les doigts pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!marie.munier a écrit :Emi.lie17 a écrit :Le 2 juillet ^^
Oui tu as encore le temps je croise les doigts pour toi !!!

http://www.chu-besancon.fr/ifpsante/IFS ... M-2012.pdf
VOilà plein d'infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VOilà plein d'infos

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Bravo pour vos 14 et vos 16
Voici mes notes :
Français..10,75 heuuuu
je pensais avoir beaucoup plus
Maths..... 9,5 hmmmm
oui ça ne m'étonne pas
Oral...... 18 ahhhhhhh
pareil qu'à BelfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voici mes notes :
Français..10,75 heuuuu

Maths..... 9,5 hmmmm

Oral...... 18 ahhhhhhh

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- Charlotte.roger
Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre
. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bourg en Bresse: 11ème sur LC
Vesoul: 17eme sur LC
Besançon: sur LP
Dijon: recalée
ESI 2012-2015 Besançon
Vesoul: 17eme sur LC
Besançon: sur LP

Dijon: recalée
ESI 2012-2015 Besançon
- marie.munier
- Habitué
Charlotte.roger a écrit :Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans
Ah préference pour Besdançon moi pour Dijon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- severineeme
- Habitué
Charlotte.roger a écrit :Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans
Salut!
Tu es en LP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Bonsoir, plus on avance dans les jours plus je me mets a stressé quand j'ai vu ma place sur la liste je me suis dit OUF enfin tu as ton concours c'est bon et plus je parle avec vous sur le forum et que je vois que la plupart d'entre vous choisissent besancon et bien je me dit que peut etre qu’exceptionnellement cette année ils vont pas beaucoup remonter dans la liste d'attente...
Enfin voila ca me fait du bien de vous transmettre mon stress qui MONTE qui MONTE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin voila ca me fait du bien de vous transmettre mon stress qui MONTE qui MONTE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 2015 BESANCON.
- severineeme
- Habitué
Alxiis a écrit :Bonsoir, plus on avance dans les jours plus je me mets a stressé quand j'ai vu ma place sur la liste je me suis dit OUF enfin tu as ton concours c'est bon et plus je parle avec vous sur le forum et que je vois que la plupart d'entre vous choisissent besancon et bien je me dit que peut etre qu’exceptionnellement cette année ils vont pas beaucoup remonter dans la liste d'attente...
Enfin voila ca me fait du bien de vous transmettre mon stress qui MONTE qui MONTE !
Mais non, t'inquiéte, tu seras pris, c'est sur!
35ème, c'est rien du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Ca y est j'ai mes notes!!
14,25 en culture gé, 8,75 aux tests, et 15 à l'oral!! Je ne suis pas passée loin de l'élimination!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14,25 en culture gé, 8,75 aux tests, et 15 à l'oral!! Je ne suis pas passée loin de l'élimination!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.