Concours Besançon 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emi.lie17

Re: Concours Besançon 2012

Message par Emi.lie17 »

On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?[/quote]

Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.[/quote]

Oui je vient de lire !!
mais de combien sont ces frais ? combien d'euros[/quote]

Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

Emi.lie17 a écrit :On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?

Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.[/quote]

Oui je vient de lire !!

Je ne sais pas, mais une bonne centaine d'euros à mon avis :/[/quote]

http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Emi.lie17

Message par Emi.lie17 »

marie.munier a écrit :
Emi.lie17 a écrit :On, doit payer les frais d'inscription a besanon le 4juillet ?

Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.

Oui je vient de lire !!

http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!![/quote]

Purééée moi j'espère aussi être en LP à Mulhouse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie.munier
Habitué
Habitué

Emi.lie17 a écrit :
marie.munier a écrit :

Oui j'ai vu ça sur le courrier que l'on a reçu.

Oui je vient de lire !!
mais de combien sont ces frais ? combien d'euros

http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -6270.html j'ai trouvé sa 177euros !!!! j'espere etre en LP A DIJON !!!![/quote]

Purééée moi j'espère aussi être en LP à Mulhouse !!![/quote]

Tu as resultats quand de mulhouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emi.lie17

Message par Emi.lie17 »

Le 2 juillet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie.munier
Habitué
Habitué

Emi.lie17 a écrit :Le 2 juillet ^^

Oui tu as encore le temps je croise les doigts pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emi.lie17

Message par Emi.lie17 »

marie.munier a écrit :
Emi.lie17 a écrit :Le 2 juillet ^^

Oui tu as encore le temps je croise les doigts pour toi !!!
Merci !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

http://www.chu-besancon.fr/ifpsante/IFS ... M-2012.pdf

VOilà plein d'infos :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

Bravo pour vos 14 et vos 16 :D
Voici mes notes :
Français..10,75 heuuuu :roll: je pensais avoir beaucoup plus
Maths..... 9,5 hmmmm :? oui ça ne m'étonne pas
Oral...... 18 ahhhhhhh :D pareil qu'à BelfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même :D
Charlotte.roger

Message par Charlotte.roger »

Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre :D. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bourg en Bresse: 11ème sur LC
Vesoul: 17eme sur LC
Besançon: sur LP :D
Dijon: recalée

ESI 2012-2015 Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

Charlotte.roger a écrit :Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre :D. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans ;)

Ah préference pour Besdançon moi pour Dijon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
severineeme
Habitué
Habitué

Message par severineeme »

Charlotte.roger a écrit :Bonsoir tout le monde. Je serai moi aussi ESI à l'IFSI de Besançon à la rentrée de septembre :D. J'attends quand même les résultats de Dijon mais ma decision est déjà à moitié prise ^^. Pour les statistiques sur l'age de la promo, j'ai 20 ans ;)

Salut!
Tu es en LP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Alxiis

Message par Alxiis »

Bonsoir, plus on avance dans les jours plus je me mets a stressé quand j'ai vu ma place sur la liste je me suis dit OUF enfin tu as ton concours c'est bon et plus je parle avec vous sur le forum et que je vois que la plupart d'entre vous choisissent besancon et bien je me dit que peut etre qu’exceptionnellement cette année ils vont pas beaucoup remonter dans la liste d'attente...
Enfin voila ca me fait du bien de vous transmettre mon stress qui MONTE qui MONTE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 2015 BESANCON.
severineeme
Habitué
Habitué

Message par severineeme »

Alxiis a écrit :Bonsoir, plus on avance dans les jours plus je me mets a stressé quand j'ai vu ma place sur la liste je me suis dit OUF enfin tu as ton concours c'est bon et plus je parle avec vous sur le forum et que je vois que la plupart d'entre vous choisissent besancon et bien je me dit que peut etre qu’exceptionnellement cette année ils vont pas beaucoup remonter dans la liste d'attente...
Enfin voila ca me fait du bien de vous transmettre mon stress qui MONTE qui MONTE !

Mais non, t'inquiéte, tu seras pris, c'est sur!
35ème, c'est rien du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Ca y est j'ai mes notes!!

14,25 en culture gé, 8,75 aux tests, et 15 à l'oral!! Je ne suis pas passée loin de l'élimination!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé