Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours Besançon 2012
marie.munier a écrit :Tu n'attend pas les resultats de dijon avant de te decider ?Chachouu21 a écrit :Admise aussi sur liste principale à Besancon !
Mes notes:
- 12,5 en culture G
- 10,5 au tests
- 16 à l'oral
Venant de Dijon je pense aussi venir sur besancon
Je pense ne pas être prise vu l'oral que j'ai fais donc bon..

- marie.munier
- Habitué
redit moi parce que je vient aussi de dijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chachouu21 a écrit :marie.munier a écrit :Tu n'attend pas les resultats de dijon avant de te decider ?Chachouu21 a écrit :Admise aussi sur liste principale à Besancon !
Mes notes:
- 12,5 en culture G
- 10,5 au tests
- 16 à l'oral
Venant de Dijon je pense aussi venir sur besancon
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
- severineeme
- Habitué
MaLi25 a écrit :Emi25 : tu vas croire que je ne veux pas que tu viennes à Besançon, mais ce n'est pas le cas du toutPendant les 3/4 d'heure de train, tu auras le temps de faire un peu de boulot, alors que les trajets en voiture sont fatigants et sont une perte de temps...
Mais à toi de voir
C'est pas faux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- Charlotte.roger
Ma rentrée se passera bien à besançon étant donné que Dijon ne veut pas de moi ^^. Tant pis ca laisse la place aux autres
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bourg en Bresse: 11ème sur LC
Vesoul: 17eme sur LC
Besançon: sur LP
Dijon: recalée
ESI 2012-2015 Besançon

ESI 2012-2015 Besançon
il y a déjà les résultats de Dijon ?? je croyais que c'était à 14 h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Besançon
- Charlotte.roger
Oui ça y est déjà. Oui moi aussi je pensais que c'était à 14h mais en fait je suis allée voir par hasard et ça y était ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Besançon

ESI 2012-2015 Besançon
- marie.munier
- Habitué
Et moio jy croyait a dijon jy croyait et non liste complementaire 141 eme je suis degoutee !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du coup merci de l'infoCharlotte.roger a écrit :Oui ça y est déjà. Oui moi aussi je pensais que c'était à 14h mais en fait je suis allée voir par hasard et ça y était ^^

oui j'ai vu çamarie.munier a écrit :Et moio jy croyait a dijon jy croyait et non liste complementaire 141 eme je suis degoutee !!!!

ESI 2012/2015 à Besançon
-
redit moi parce que je vient aussi de dijon[/quote]Chachouu21 a écrit :marie.munier a écrit :
Tu n'attend pas les resultats de dijon avant de te decider ?
Je suis 126eme sur liste complementaire, donc je ferai ma rentré à besancon

-
Charlotte.roger a écrit :Ma rentrée se passera bien à besançon étant donné que Dijon ne veut pas de moi ^^. Tant pis ca laisse la place aux autres.
On sera ensemble alors, et je m'appel aussi Charlotte

- Charlotte.roger
S'il y a que nous comme Charlotte on va vite se repérer si ils font l'appelChachouu21 a écrit :Charlotte.roger a écrit :Ma rentrée se passera bien à besançon étant donné que Dijon ne veut pas de moi ^^. Tant pis ca laisse la place aux autres.
On sera ensemble alors, et je m'appel aussi Charlotte

ESI 2012-2015 Besançon

ESI 2012-2015 Besançon
- marie.munier
- Habitué
Chachouu21 a écrit :redit moi parce que je vient aussi de dijonChachouu21 a écrit :marie.munier a écrit :
Tu n'attend pas les resultats de dijon avant de te decider ?
Je suis 126eme sur liste complementaire, donc je ferai ma rentré à besancon

Moi 141 eme sur LC trop blaze je mattendait a avoir reussit donc tombe de haut mais rentre a besancon ! Plus qu'a mece dans la paperasse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Parmi vous, quelqu'un bénéficiera-t-il/elle, pour l'IFSI de Besançon, de l'allocation chômage prolongée sur 3 ans sous forme de l'allocation de fin de formation ? Pour que ce soit possible, il faut que la profession d'IDE soit considérée comme "métier en tension" selon la préfecture du département 25 : un conseiller pôle-emploi vous l'a-t-il assuré ? C'est le cas dans d'autres département ..
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parmi vous, quelqu'un bénéficiera-t-il/elle, pour l'IFSI de Besançon, de l'allocation chômage prolongée sur 3 ans sous forme de l'allocation de fin de formation ? Pour que ce soit possible, il faut que la profession d'IDE soit considérée comme "métier en tension" selon la préfecture du département 25 : un conseiller pôle-emploi vous l'a-t-il assuré ? C'est le cas dans d'autres département ..
Merci

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Cela devait être le cas pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guiyomm a écrit :Salut![]()
Merci
- marie.munier
- Habitué
Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.