concours IDE septembre 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours IDE septembre 2012
bonjours,
j'ai passé 6 concours en mars et j'ai déjà eut 3 résulats négatifs, je voudrais savoir si jamais j'en ai aucun, quand sont les concours de septembre-octobre? où c'est qu'on peut s'inscrire et où c'est qu'il y en a ?
merci pour vos réponses , je suis pas mal perdu pour mon orientation si j'échou..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé 6 concours en mars et j'ai déjà eut 3 résulats négatifs, je voudrais savoir si jamais j'en ai aucun, quand sont les concours de septembre-octobre? où c'est qu'on peut s'inscrire et où c'est qu'il y en a ?
merci pour vos réponses , je suis pas mal perdu pour mon orientation si j'échou..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours IDE septembre 2012
Salut bamandé, oui il y a des concours en septembre pour une rentrée en février! Mais il faut que tu attendes que tous les résultats soient finis pour les concours de printemps!!bamandé a écrit :bonjours,
merci pour vos réponses , je suis pas mal perdu pour mon orientation si j'échou..
Les prochains concours de septembre 2012 seront sur le site pour juin/juillet 2012!!
Patience et tiens bon pour tes autres résultats, faut pas te décourager si tu veux vraiment intégrer l'ifsi!! A chacun sa chance, crois en toi !! Bizz chachalou....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !!