concours IDE septembre 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bamandé

concours IDE septembre 2012

Message par bamandé »

bonjours,
j'ai passé 6 concours en mars et j'ai déjà eut 3 résulats négatifs, je voudrais savoir si jamais j'en ai aucun, quand sont les concours de septembre-octobre? où c'est qu'on peut s'inscrire et où c'est qu'il y en a ?
merci pour vos réponses , je suis pas mal perdu pour mon orientation si j'échou..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Re: concours IDE septembre 2012

Message par chachalou »

bamandé a écrit :bonjours,
j'ai passé 6 concours en mars et j'ai déjà eut 3 résulats négatifs, je voudrais savoir si jamais j'en ai aucun, quand sont les concours de septembre-octobre? où c'est qu'on peut s'inscrire et où c'est qu'il y en a ?
merci pour vos réponses , je suis pas mal perdu pour mon orientation si j'échou..
Salut bamandé, oui il y a des concours en septembre pour une rentrée en février! Mais il faut que tu attendes que tous les résultats soient finis pour les concours de printemps!!

Les prochains concours de septembre 2012 seront sur le site pour juin/juillet 2012!!

Patience et tiens bon pour tes autres résultats, faut pas te décourager si tu veux vraiment intégrer l'ifsi!! A chacun sa chance, crois en toi !! Bizz chachalou.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
Verrouillé