[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Toulouse le 29 mai si quelqu'un est intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange date d'oral Lyon Clemenceau ou St-Chamond
Bonjour,
Moi j' ai St Chamond prévu le 6 juin 2012 à 9h25
et st Etienne CRF prévu le 6 juin à 2012 à 10h30,
C' est presque jouable, si il n' y a pas de retard à st Chamond.
Sinon, as-tu appelé ST Chamond pour savoir s' il sont ok pour permuter une date,
moi j' aurai bien échanger ton mercredi 16 contre mon mercredi 6 juin.
Tiens moi au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j' ai St Chamond prévu le 6 juin 2012 à 9h25
et st Etienne CRF prévu le 6 juin à 2012 à 10h30,
C' est presque jouable, si il n' y a pas de retard à st Chamond.
Sinon, as-tu appelé ST Chamond pour savoir s' il sont ok pour permuter une date,
moi j' aurai bien échanger ton mercredi 16 contre mon mercredi 6 juin.
Tiens moi au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Je suis convoquée le 31 Mai à 8h00. Donc si vous êtes intéressé je serais ravie d'échanger ma date avec la votre. Sinon moi aussi je ne passerais pas Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans la même situation que vous. Je suis convoquée le 31 Mai à 8h00. Donc si vous êtes intéressé je serais ravie d'échanger ma date avec la votre. Sinon moi aussi je ne passerais pas Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'intéresse beaucoup, je te laisse mon contact mail/msn, pour que l'on puisse voir en détail comment procéder et si on est bien inscrit déjà au même IFSI !
yukiakai@hotmail.fr
CDLT,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yukiakai@hotmail.fr
CDLT,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour bonjour, je veux bien changer toulouse. Je suis convoquee le 1er Juin a 13h et je veux bien échanger contre n'importe quelle date !! Merci a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Echange oral LE HAVRE
Bonjour,
J'ai 2 oraux le même jour et la possibilité d'en décaler un seulement si je trouve une personne avec qui changer, est ce que quelqu'un serait intéressé par un oral au Havre le Mercredi 23 Mai à 13h35 ?!
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 2 oraux le même jour et la possibilité d'en décaler un seulement si je trouve une personne avec qui changer, est ce que quelqu'un serait intéressé par un oral au Havre le Mercredi 23 Mai à 13h35 ?!
Merci

- FutureNurse
- Fidèle
je ne suis pas certaine d'échanger encore il faut que je vois avec l'ifsi d'angers mais si quelqu'un est opé , pour le 24 MAI ANGERS à 11H40
!! super ce post comme ça on regroupe tout n_n merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que vous sauf que moi je passe le 1er juin. Si quelqu'un est intéressé tenez moi au courant car moi je suis très intéressée par l'ifsi de Toulouse.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également dans la même situation que vous sauf que moi je passe le 1er juin. Si quelqu'un est intéressé tenez moi au courant car moi je suis très intéressée par l'ifsi de Toulouse.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !!
J'ai le meme soucis que vous... Je voudrai changer mon oral de toulouse contre N'IMPORTE QUELLE DATE !
Il s'agit du 1er Juin à 13H... Je suis meme prete a echanger contre le matin meme !!
Merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le meme soucis que vous... Je voudrai changer mon oral de toulouse contre N'IMPORTE QUELLE DATE !
Il s'agit du 1er Juin à 13H... Je suis meme prete a echanger contre le matin meme !!
Merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Changement oral IFSI TOULOUSE le 1er Juin
Bonjour à tous et à toutes !!
Je suis admissible à 2 oraux en meme temps et seuls Toulouse accepte de changer ma date d'oral avec un autre candidat..
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui voudrait changer avec moi !
Il s'agit du 1er Juin à 13H. Je suis meme prete à echanger contre le matin meme !!
Merci beaucoup de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à 2 oraux en meme temps et seuls Toulouse accepte de changer ma date d'oral avec un autre candidat..
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui voudrait changer avec moi !
Il s'agit du 1er Juin à 13H. Je suis meme prete à echanger contre le matin meme !!
Merci beaucoup de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Re: Changement oral IFSI TOULOUSE le 1er Juin
Salut, j'ai le même problème pour le 29 mai donc rappelle moi au 06 61 34 84 53 (Fabienne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, alors je suis convoquée à Nîmes croix rouge le 15 mai à 7 h 45 mais je suis aussi convoquée le même jour à Montpellier à 10 h 30
Montpellier ne voulant pas échanger...il faut absolument que je trouve quelqu'un pour Nîmes !!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier ne voulant pas échanger...il faut absolument que je trouve quelqu'un pour Nîmes !!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir !
Je suis convoquée à Lyon (ifsi rockefeller) le 24 Mai, et à Montpellier le même jour !
Sur la convocation de Montpellier il est plus ou moins dit que le changement de date est impossible, alors si quelqu'un veut bien s'arranger avec moi pour celui de Lyon, je serais ravie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée à Lyon (ifsi rockefeller) le 24 Mai, et à Montpellier le même jour !
Sur la convocation de Montpellier il est plus ou moins dit que le changement de date est impossible, alors si quelqu'un veut bien s'arranger avec moi pour celui de Lyon, je serais ravie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Montpellier ;
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
Re: Changement oral IFSI TOULOUSE le 1er Juin
Possibilité si vous le souhaitez de changer avec moi (le 31 mai). CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Possibilité de changer avec moi (le 31 mai a 13h). Cordialement
chiibao65@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chiibao65@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.