[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par Naïs22 »

FutureNurse a écrit :je ne suis pas certaine d'échanger encore il faut que je vois avec l'ifsi d'angers mais si quelqu'un est opé , pour le 24 MAI ANGERS à 11H40 :) !! super ce post comme ça on regroupe tout n_n merci :)
Je pense qu'ils te donneront une autre date sans que tu ais besoin de faire un échange mais si jamais tu as besoin d'échanger avec quelqu'un, je suis d'accord :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S69

Re: Echange date d'oral Lyon Clemenceau ou St-Chamond

Message par S69 »

Je me suis arrangé avec l'IFSI St Chamond qui m'a gentiment changer ma date d'oral.
Tu peux essayer de faire de même, l'interlocutrice est très sympa.

Merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yuki87

Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai

Message par Yuki87 »

J'ai déjà changé ma date avec quelqu'un, mais servez-vous du post pour trouver des possibilités entre vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotake
Adepte
Adepte

Re: Changement oral IFSI TOULOUSE le 1er Juin

Message par kotake »

Tu as recu ta convocation quand? Je n'ai encore rien recu personnelement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015 :)!
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Mm

Oh merci tu es adorable !
Naïs22 a écrit :
FutureNurse a écrit :je ne suis pas certaine d'échanger encore il faut que je vois avec l'ifsi d'angers mais si quelqu'un est opé , pour le 24 MAI ANGERS à 11H40 :) !! super ce post comme ça on regroupe tout n_n merci :)
Je pense qu'ils te donneront une autre date sans que tu ais besoin de faire un échange mais si jamais tu as besoin d'échanger avec quelqu'un, je suis d'accord :)
Oh merci tu es adorable ! Je me rends a l'isfi cet aprem pour essayer de regler ca mais je te tiens au courant ! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
damenature

Message par damenature »

Bonjour à tous,
je suis admissible à Perigueux, mais la date ne me va pas du tout !!
Est-il possible je vous en supplie que qq'un voit si c'est possible d'échanger avec moi s'il a un oral à partir du 28 mai??? (je suis convoquée le 21 mai)
Merci en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouj
Régulier
Régulier

Message par Chouj »

Je l'ai reçue le 30 avril... lundi quoi, mais j'habite pas loin de Toulouse aussi... Avec le jour férié tu vas surement pas tarder à la recevoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
MathildePauline

Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai

Message par MathildePauline »

Bonjour, j'ai moi aussi l'oral de Toulouse en même temps que celui de Bayonne. Apparemment ce n'est pas possible d'échanger à Bayonne donc est-ce que quelqu'un peut échanger de date avec moi pour l'oral de Toulouse ?

Je suis convoquée à Toulouse le 31 mai à 13h.

Merci, si quelqu'un a son oral en mai plutôt qu'en juin ça m'arrangerai encore plus car je travaille en juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MathildePauline

Je suis convoquée pour l'oral à Toulouse le 31 mai à 13h mais j'ai un autre oral à la même heure donc je souhaiterai échanger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline34130

Message par pauline34130 »

Bonjour, problème de date résolu pour moi, j'ai pu faire modifier la date de mon oral. OUF !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MathildePauline

pauline34130 a écrit :Bonjour, problème de date résolu pour moi, j'ai pu faire modifier la date de mon oral. OUF !!!

Tu as pu faire modifier la date de ton oral à Toulouse ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotake
Adepte
Adepte

Message par kotake »

Je viens tout juste de la recevoir mais moi j'habite dans Toulouse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015 :)!
Léo65

Changement date d'oral concours IFSI Toulouse (31 mai)

Message par Léo65 »

J'ai 2 oraux prévus en même temps et j'aimerai donc échanger ma date d'oral de toulouse (31 mai à 13h) avec quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouj
Régulier
Régulier

Message par Chouj »

Lol tant mieux !!! J'ai jamais rien compris à La Poste, et tu viens de me le re-prouver ... j'avoue lol !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Chouj
Régulier
Régulier

Message par Chouj »

MathildePauline a écrit :Je suis convoquée pour l'oral à Toulouse le 31 mai à 13h mais j'ai un autre oral à la même heure donc je souhaiterai échanger.
J'ai été dans la même situation que toi, j'ai finalement vie trouvé quelqu'un pour échanger, et c'est ce que je te souhaite ! Je te donne quand même un petit conseil : J'ai appelé Toulouse et insisté auprès de la secrétaire un peu, et je lui ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'elle me contacte dès que quelqu'un l'appelle pour changer de date... elle l'avait noté mais me disait "je suis désolé je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour vous"... Par contre dès le lendemain elle m'a téléphoné pour me proposer un échange... Peut-etre j'ai simplement eu de la chance, mais si ça peut t'aider, tente !

Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Verrouillé