[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Non j'ai modifié le jour de convocation pour Nîmes Croix Rouge. Par contre téléphone à Toulouse car une copine a pu faire modifier la date de son oral alors il y a pas de raison que ça marche pas pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MathildePauline a écrit :pauline34130 a écrit :Bonjour, problème de date résolu pour moi, j'ai pu faire modifier la date de mon oral. OUF !!!
Tu as pu faire modifier la date de ton oral à Toulouse ??
-
Quand j'ai appelé c'était vraiment pas possible de changer la date comme ça, ils m'ont dit que je devais trouver quelqu'un pour échanger donc je cherche. Je vais voir si c'est possible de laisser mon numéro. Merci pour vos infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, je passe l'oral a Vichy le 16 mai à 09h35, il me faudrait quelqu'un qui me donne sa place le 19, 20 ou 21 mai. Si ca interesse quelqu'un, envoyez un message perso
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- mac queene
- Fidèle
bonjour je passe monoral le 31 MAI à 13H je voulais savoir si quel qu'un pourrait échanger avec moi?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Echange date oraux Bayonne ou Pamier
bonjour, j'ai les oraux de Bayonne et de Pamiers le même jour, alors je croise les doigts, est ce que quelqu'un serait intéréssé d'échanger avec moi?
J'ai Bayonne a 11h, et pamier a 13h, le 21 mai...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai Bayonne a 11h, et pamier a 13h, le 21 mai...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF TOULOUSE
salut, moi j'ai bayonne et pamier le même jour, donc si sa intéresse quelqu'un d'échanger l'un ou l'autre, sa serait vraiment super, c'est le 21 mai, a 11h pour bayonne et 13h pour pamier... merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF TOULOUSE
- Celine67500
Échange oral sarrebourg ou St. Die
Coucou tous le monde,
J'ai un probleme, j'ai réussi l'écrit de St. Die et de sarrebourg, mais malheureusement les convocations à l'oral tombent le même jour et même heure.
St. Die 25 mai 8h
Sarrebourg 25 mai 7h30
Des preneurs ? Merci de votre aide
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un probleme, j'ai réussi l'écrit de St. Die et de sarrebourg, mais malheureusement les convocations à l'oral tombent le même jour et même heure.
St. Die 25 mai 8h
Sarrebourg 25 mai 7h30
Des preneurs ? Merci de votre aide
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brumath <3
-
Re: Échange oral sarrebourg ou St. Die
Tu ne peux pas échanger comme ca a ta guise, tu dois contacter l'ifsi et eux feront le changementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future diplomée
Bonjour à tous !!
j'aimerai changer ma date d'oral de Pontivy qui a lieu le jeudi 24 mai à 13h15.
Je compte appeler l'IFSI demain pour pour pouvoir changer mais je crains qu'il refuse ou qu'il me demande de trouver qqn, alors je prend de l'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai changer ma date d'oral de Pontivy qui a lieu le jeudi 24 mai à 13h15.
Je compte appeler l'IFSI demain pour pour pouvoir changer mais je crains qu'il refuse ou qu'il me demande de trouver qqn, alors je prend de l'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Celine67500
Re: Échange oral sarrebourg ou St. Die
Oui je les contacte demain pour savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brumath <3
Echange dates oraux Rennes CHU et Nantes CHU
Bonjour à tous !
J'ai reçu ma convocation pour le CHU de Rennes aujourd'hui, problème mon oral est le mercredi 23 mai à 15 h 15 , le même jour et quasiment la même heure que celui de Nantes ( 13 h 30 )...
Est ce que quelqu'un serait intéréssé d'échanger avec moi ? Soit Rennes soit Nantes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation pour le CHU de Rennes aujourd'hui, problème mon oral est le mercredi 23 mai à 15 h 15 , le même jour et quasiment la même heure que celui de Nantes ( 13 h 30 )...
Est ce que quelqu'un serait intéréssé d'échanger avec moi ? Soit Rennes soit Nantes

Promo 2012/2015 / IFSI Pontchaillou
Re: Echange dates oraux Rennes CHU et Nantes CHU
Salut , moi je pourrais échanger à Rennes, je suis le samedi 9 juin à 8h10, tient moi au courant si tu pourrais ou pas merci
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai
Bonjour a tous, je suis convoquée a Toulouse le 1er juin et je ne peux absolument pas m'y rendre. Si quelqu'un peut échanger sa date avec moi, ça serait vraiment génial !! Je vous laisse mon mail : marion_97434@hotmail.fr ou mon facebook : Marion AUVINET.
J'habite a la Réunion et je dois prévoir a l'avance pour mon billet d'avion c'est pourquoi c'est vrmt très très urgent !
Je suis preneuse pour n'importe quelle date ! URGENT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite a la Réunion et je dois prévoir a l'avance pour mon billet d'avion c'est pourquoi c'est vrmt très très urgent !
Je suis preneuse pour n'importe quelle date ! URGENT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, Je suis convoquée a Toulouse et a Mont de Marsan le 1 juin.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.
HELP : Echange oral toulouse le 1 juin contre n'importe quel jour ! URGENT !
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange date oral Toulouse 1er juin URGENT
Bonjour, Je suis convoquée a Toulouse et a Mont de Marsan le 1 juin.
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam