[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changement oral IFSI TOULOUSE le 1er Juin
Bonjour a tous, je dois absolument trouver quelqu'un qui veuille bien échanger sa date d'oral de Toulouse avec moi. Je suis convoquée le 1er juin a 2 endroits différents et seul Toulouse veut bien changer si je trouve quelqu'un.
C'est vraiment très urgent car j'habite a La Réunion et je dois prendre un billet d'avion a l'avance, reserver un hotel etc...
Merci de me contacter au plus vite : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment très urgent car j'habite a La Réunion et je dois prendre un billet d'avion a l'avance, reserver un hotel etc...
Merci de me contacter au plus vite : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Salut tout le monde, voila je suis un peu embêtée :je suis convoquée le 30 mai a 8h15 à Dax mais ce jour la je dois travailler et ça m'ennuie de devoir annulé à mon employeur donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un accepterai d'échanger sa place. Je suis prête a accepter n'importe quel autre jour sauf le 29 mai au matin (j'ai un autre oral)
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
C'est bon pour moi finalement, j'ai appelé l'IFSI de Pontivy et ils m'ont proposé une autre date sans problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je cherche une personne avec qui changer ma date d'oral pour rennes ponchaillou ou toulouse, ces oraux ont lieu le a 14h40 pour rennes et 13h pour toulouse.
échange réussi, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche une personne avec qui changer ma date d'oral pour rennes ponchaillou ou toulouse, ces oraux ont lieu le a 14h40 pour rennes et 13h pour toulouse.
échange réussi, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loowla35 le 11 mai 2012 12:05, modifié 1 fois.
-
- Régulier
URGENT ECHANGE DATE CONVOCATION CHU BREST !!
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème je suis admissible a l'oral de Brest , je suis convoquée le 22 Mai a 13h40 seulement voila le 21 et 22 mai je passe ma formation de PSC1 qui est réservée depuis plusieurs mois et que j'ai déja payé ... De plus, elle m'est indispensable pour travailler cet été !! J'ai appelé l'ifsi qui ne peux m'aider seulement si je permute ma date avec qqun alors j'envoie un appel desespéré qqun peut il échanger sa date avec la mienne s'ilvouplait ? Je vous en serais vraiment reconnaissante !!
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un problème je suis admissible a l'oral de Brest , je suis convoquée le 22 Mai a 13h40 seulement voila le 21 et 22 mai je passe ma formation de PSC1 qui est réservée depuis plusieurs mois et que j'ai déja payé ... De plus, elle m'est indispensable pour travailler cet été !! J'ai appelé l'ifsi qui ne peux m'aider seulement si je permute ma date avec qqun alors j'envoie un appel desespéré qqun peut il échanger sa date avec la mienne s'ilvouplait ? Je vous en serais vraiment reconnaissante !!
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en 3ème année
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
IDE en 3ème année
Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai
bonjours,
je cherche également a changer ma date pr toulouse car j'en ai un a rennes le même jour, je doit normalement passer le 30 mai convocation a 13h
échange fait, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche également a changer ma date pr toulouse car j'en ai un a rennes le même jour, je doit normalement passer le 30 mai convocation a 13h
échange fait, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échange date oral toulouse du 30 mai
bonjour,
je cherche a échanger ma date pour l'oral de toulouse qui est le 30 mai a 13h
je suis convoquéé a rennes le meme jour dans la même tranche horaire.
merci
je cherche a échanger ma date pour l'oral de toulouse qui est le 30 mai a 13h
je suis convoquéé a rennes le meme jour dans la même tranche horaire.
merci
Dernière modification par loowla35 le 11 mai 2012 12:03, modifié 2 fois.
échange date oral rennes ponchaillou du 30 mai
bonjour,
je cherche quelqu'un avec qui échanger la date de mon oral de rennes ponchaillou qui est le30 mai a 14h40
je cherche quelqu'un avec qui échanger la date de mon oral de rennes ponchaillou qui est le30 mai a 14h40
-
Re: échange date oral toulouse du 30 mai
Moi, je suis interessée!! je t'ai envoyé un mail où je t'explique....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Echange de concours.
Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai eu les concours a Metz (Bon secours) et a Sarreguemines, mais les deux concours sont le même jour l'un a 10h (Metz) et l'autre a 13h30 (Sarreguemines donc). J'aimerais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi, car ça risque d'être un peu court, surtout que les horaires ne sont pas forcément fixes.
Merci, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les concours a Metz (Bon secours) et a Sarreguemines, mais les deux concours sont le même jour l'un a 10h (Metz) et l'autre a 13h30 (Sarreguemines donc). J'aimerais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi, car ça risque d'être un peu court, surtout que les horaires ne sont pas forcément fixes.
Merci, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a quel heur est tu convoqué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.FlorianeLFVR a écrit :Bonsoir !
Je suis convoquée à Lyon (ifsi rockefeller) le 24 Mai, et à Montpellier le même jour !
Sur la convocation de Montpellier il est plus ou moins dit que le changement de date est impossible, alors si quelqu'un veut bien s'arranger avec moi pour celui de Lyon, je serais ravie !
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
échange date oral Croix rouge Nimes!!
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un voudrait changer sa date d'oral à la Croix rouge de nimes pour le 23 mai à 13h30 svp??? je suis partant pour une autre date avant ou apres le 23 mai... j'ai un autre oral qui est tombé le même jour même heure à l'APHP!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un voudrait changer sa date d'oral à la Croix rouge de nimes pour le 23 mai à 13h30 svp??? je suis partant pour une autre date avant ou apres le 23 mai... j'ai un autre oral qui est tombé le même jour même heure à l'APHP!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
bonjour à tous,
Promo 52 ifsi Kléber
Re: échange date oral Croix rouge Nimes!!
Coucou,
Si je peux me permettre, ce n'est pas à toi de t'en préoccuper,mis à part le fait que tu dois en avertir la CRF au plus vite.
C'est eux qui se doivent de te trouver une autre date sur présentation d'une preuve d'un autre oral ce jour là !
Sinon, on ne s'en sortirai pas !
Bonne chance tout de même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux me permettre, ce n'est pas à toi de t'en préoccuper,mis à part le fait que tu dois en avertir la CRF au plus vite.
C'est eux qui se doivent de te trouver une autre date sur présentation d'une preuve d'un autre oral ce jour là !
Sinon, on ne s'en sortirai pas !
Bonne chance tout de même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.