[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kaiss33
Habitué
Habitué

Re: échange date oral Croix rouge Nimes!!

Message par kaiss33 »

bien sûr il faut l'accord de l'IFSI mais ça va plus vite si c'est un échange, ça bouscule pas leur organisation, de toute façon problème résolu cet aprem, une gentille personne s'est manifestée, et l'IFSI nous a fait l'échange -)
merci et bonne continuation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 52 ifsi Kléber
Cynthia66140

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par Cynthia66140 »

Bonjour
Alors pour ma part j'ai une convocation pour la Croix Rouge de Toulouse et une seconde pour l'IFSI de Castres/Albi toutes les deux à la même date et heure qui sont le 6 juin 2012 à 13h ...
Si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Cynthia66140 a écrit :Bonjour
Alors pour ma part j'ai une convocation pour la Croix Rouge de Toulouse et une seconde pour l'IFSI de Castres/Albi toutes les deux à la même date et heure qui sont le 6 juin 2012 à 13h ...
Si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe ... :(

Je passe l'oral de la croix rouge à toulouse le 29 mai à 13h. Mais cette date ne me va pas car je travaille et je devrai poser un jour, ca m'embete, surtout que je viens deja d'en poser un pour l'oral de castres hier. Ta date de convocation m'irait bien car je ne travaille pas le mercredi !
Ca te conviendrait toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Cynthia66140

Message par Cynthia66140 »

emytine a écrit :
Cynthia66140 a écrit :Bonjour
Si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe ... :(

Je passe l'oral de la croix rouge à toulouse le 29 mai à 13h. Mais cette date ne me va pas car je travaille et je devrai poser un jour, ca m'embete, surtout que je viens deja d'en poser un pour l'oral de castres hier. Ta date de convocation m'irait bien car je ne travaille pas le mercredi !
Ca te conviendrait toi ?
Pour moi c'est ok, par contre je ne sais pas comment on doit procéder . Tu en sais quelque chose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sotrip

Message par sotrip »

ECHANGE DATE AP-HP 21 mai 13h à l'IFSI Emile Roux (ligne 8)

Je suis convoquée le 21 mai pour l'oral de l'AP HP. Je vais essayer de demander le changement demain mais au cas où, quelqu'un veut il le passer ce jour là et échanger avec moi pour une date plus tard?

(je passe le CHU de Nantes le même jour même heure...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine123

echange date orale croix rouge toulouse ou ch albi

Message par Karine123 »

Bonjour,

J'ai deux oraux tombant au même moment - jeudi 7/06 8h00 pour ma matinée - pour la croix rouge à Toulouse et à Albi(ifsi bon sauveur) - quelqu'un serait-il intéressé par ces deux dates pour un échange????

Merci pour vos nombreux retours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julene.eh

Re: Echange date oral Toulouse 1er juin URGENT

Message par julene.eh »

Bonjour,
Je suis intéressée et vous ai envoyé un mail.
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julene.eh

Echange urgent oral Talence ou Toulouse 30 mai

Message par julene.eh »

Bonjour,
Je cherche quelqu'un avec qui échanger l'oral du 30 mai, que ce soit Talence ou Toulouse. J'y suis convoquée le même jour, sachant que le 24 et 31 aussi j'ai deux autres oraux.
Je laisse mon adresse mail si quelqu'un est intéressé; en MP
Merci à bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Ems31

Re: echange date orale croix rouge toulouse ou ch albi

Message par Ems31 »

Bonjour, je serais très intéressé car moi aussi j'ai 2 oraux le même jour a la même heure. Je passe l'oral de la croix rouge le 29 mai a 8h et je serais intéressé pour échanger avec toi.
Merci de me contacter soit ici soit pas mail: en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 21:55, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spams
Ems31

URGENT!!!!!! Echange date oral concours toulouse

Message par Ems31 »

Bonjour, je suis convoqué le 29 mai a 8h a mes 2 concours sur toulouse (CHU et croix rouge) et vu que je ne peux pas me dédoubler, je voudrais changer de jour. N'importe quel jour me conviendrait !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre assez rapidement (car je voudrais me déplacer aux IFSI des lundi pour faire le changement) soit icic, soit par mail: v.i.p.du31@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine123

Re: echange date orale croix rouge toulouse ou ch albi

Message par Karine123 »

OK pour moi - je t'ai envoyé un email!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine123

Re: URGENT!!!!!! Echange date oral concours toulouse

Message par Karine123 »

C'est OK pour moi - je t'ai envoyé un emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine123

Re: URGENT!!!!!! Echange date oral concours toulouse

Message par Karine123 »

C'est OK pour moi - je t'ai envoyé un emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abdel44

Message par abdel44 »

urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse ! j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
abdel44

Message par abdel44 »

sotrip a écrit :ECHANGE DATE AP-HP 21 mai 13h à l'IFSI Emile Roux (ligne 8)

Je suis convoquée le 21 mai pour l'oral de l'AP HP. Je vais essayer de demander le changement demain mais au cas où, quelqu'un veut il le passer ce jour là et échanger avec moi pour une date plus tard?

(je passe le CHU de Nantes le même jour même heure...)
je veux bien echanger avec toi mais je sais pas si il voudron ta essayer DE PARLE AVEC EUX ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
Verrouillé