Concours AP HP Automne 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infsoso
Adepte
Adepte

Concours AP HP Automne 2012

Message par infsoso »

Bonjour,

J'ai une question : comment passer plusieurs concours pour plusieurs hôpitaux de Paris si le concours est le même jour :? ????

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Re: Concours AP HP Automne 2012

Message par priincesa13 »

c'est un concours qui regroupe les hopitaux de paris tous ceux qui s'y incrivent dc à l'ap-hp, le passeront au même endroit : à villepinte, et le dossier est a retiré au même endroits pour tt le monde 2 rue saint martin ds le 4ème arrondissement . apres si tu reussis selon ton classement la tu seras affecté a l'un des hopitaux que tauras choisis dans tes voeux, tu me suis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

Ah d'accord ok j'ai compris :) C'est parfait merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

infsoso a écrit :Ah d'accord ok j'ai compris :) C'est parfait merci beaucoup :)
de rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dinobo

Message par dinobo »

Bonjour pour ce concours a t on besoin d etre aidesoignant ou un simple bac est suffisant pour postulerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

dinobo a écrit :Bonjour pour ce concours a t on besoin d etre aidesoignant ou un simple bac est suffisant pour postuler
oui un bac c'est bon ! tas quel bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Il ya deja 4 ou 5 sites ouverts pour les concours d'automne 2012 et AP-HP !!!!!!!!!!!!!!!!
Si bien que les questions sont posées 5,6,7.. fois !!!!!!!!!!!!!! :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Coccinelle0857

Message par Coccinelle0857 »

Bonjour,Oui c'est effectivement assez embettant. On ne sait plus ou donner de la tête :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Coccinelle0857 a écrit :Bonjour,Oui c'est effectivement assez embettant. On ne sait plus ou donner de la tête :(
Moi ça commence à me gonfler vraiment !!
Les infos sont données partout... les gens ne se donnent pas la peine de regarder ailleurs qu'à la 1ere page et créées un nouveau site.
J'ai regardé : 8 fois il a été demandé : l'adresse de l'AP-HP :!: :!:

Je ne sais pas comment demandé au modérateur de les rassembler, je sais que c'est possible mais............ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé