Concours AP HP Automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours AP HP Automne 2012
Bonjour,
J'ai une question : comment passer plusieurs concours pour plusieurs hôpitaux de Paris si le concours est le même jour
????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question : comment passer plusieurs concours pour plusieurs hôpitaux de Paris si le concours est le même jour

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: Concours AP HP Automne 2012
c'est un concours qui regroupe les hopitaux de paris tous ceux qui s'y incrivent dc à l'ap-hp, le passeront au même endroit : à villepinte, et le dossier est a retiré au même endroits pour tt le monde 2 rue saint martin ds le 4ème arrondissement . apres si tu reussis selon ton classement la tu seras affecté a l'un des hopitaux que tauras choisis dans tes voeux, tu me suis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Ah d'accord ok j'ai compris
C'est parfait merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
de rieninfsoso a écrit :Ah d'accord ok j'ai comprisC'est parfait merci beaucoup

Bonjour pour ce concours a t on besoin d etre aidesoignant ou un simple bac est suffisant pour postulerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
oui un bac c'est bon ! tas quel bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dinobo a écrit :Bonjour pour ce concours a t on besoin d etre aidesoignant ou un simple bac est suffisant pour postuler
Il ya deja 4 ou 5 sites ouverts pour les concours d'automne 2012 et AP-HP !!!!!!!!!!!!!!!!
Si bien que les questions sont posées 5,6,7.. fois !!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si bien que les questions sont posées 5,6,7.. fois !!!!!!!!!!!!!!

ESI 2014/2017 AP-HP
- Coccinelle0857
Bonjour,Oui c'est effectivement assez embettant. On ne sait plus ou donner de la tête

Etudiante en soins infirmiers.
Moi ça commence à me gonfler vraiment !!Coccinelle0857 a écrit :Bonjour,Oui c'est effectivement assez embettant. On ne sait plus ou donner de la tête
Les infos sont données partout... les gens ne se donnent pas la peine de regarder ailleurs qu'à la 1ere page et créées un nouveau site.
J'ai regardé : 8 fois il a été demandé : l'adresse de l'AP-HP

Je ne sais pas comment demandé au modérateur de les rassembler, je sais que c'est possible mais............

ESI 2014/2017 AP-HP