Réorientation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ElCognito
Régulier
Régulier

Re: Réorientation

Message par ElCognito »

D'accord , merci beaucoup Lilouw !
oui c'est un peu pour les mêmes raisons que je me réoriente, la différence est que dans l'informatique tu n'as pratiquement aucun contact social avec les gens et ça c'est super déprimant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Reality is wrong. Dreams are for real." 2Pac
"No I ain't lookin' down, but I see no one above me." Lil Wayne
Lilouw
Habitué
Habitué

Message par Lilouw »

Oui voilà, donc tu peux dire que tu ressentais le besoin de travailler auprès de l'être humain, mais il faut que tu te prépares à la question "et pourquoi infirmier? il y a d'autres métiers qui tournent autour de l'humain" ---> Donc tu as surement tes raisons de vouloir faire infirmier mais toutefois je te conseille de travailler un peu ta réponse (pas trop car il faut que ça reste naturel!) Moi j'ai dit que dans le métier d'inf ce qui me plaisait énormément c'était la complémentarité de la communication avec les patients et des soins techniques! Il y a aussi la diversité des domaines d'exercice, .. mais après c'est chacun ses raisons, donc penses-y un peu avant l'oral et ça va l'faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants
S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
ElCognito
Régulier
Régulier

Message par ElCognito »

Ok merci encore Lilouw !
Ben moi ca a été le déclic depuis que je suis pompier en fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Reality is wrong. Dreams are for real." 2Pac
"No I ain't lookin' down, but I see no one above me." Lil Wayne
Verrouillé