mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation
Appel de la directrice d'aurillac cet aprem pour me demander si mon ami avait un CDI et ce qu'il faisait sachant que je n'etais pas originaire de la bas. mon dossier passe a la cac mercredi et elle m'appelle jeudi pour me dire si c'est bon ou pas. ahahahah j'y croyais plus. malgré que j'aurais pas les 60 ects, tant que j'en ai pas 35 et comp 3 validée.
je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse. bon courage a toutes les autres mutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse. bon courage a toutes les autres mutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- petite_yaya
- Forcené
mutation sur Lorient obtenu!!!!!! ouf quelle soulagement! bonne chance encore a ceux et celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
tu métonnes ! c'est trop bien .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.petite_yaya a écrit :mutation sur Lorient obtenu!!!!!! ouf quelle soulagement! bonne chance encore a ceux et celles qui attendent
Félicitation a toi.
moi perso jai les résultats des examens demain apres jenvois tout mon S2 a l'ifsi j'espere que jaurais la meme chance que toi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi perso jai les résultats des examens demain apres jenvois tout mon S2 a l'ifsi j'espere que jaurais la meme chance que toi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Voilà les résultats du deuxieme semestre sont tombés.
verdict 60 ECTS avec une moyenne de 14. jespere que sa suffira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
verdict 60 ECTS avec une moyenne de 14. jespere que sa suffira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- cpersoamoi
- Insatiable
Petite yaya c'est super, contente pour toi félicitations ! J'espère que je pourrais prendre ta place, sait on jamais
Bises et courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
- petite_yaya
- Forcené
et bien y a de sur 3 places sur nimes puisque y en a 3 qui ont eu des mutations... apres je sais pas du tout comment cela va se passé etant donné que y a pas mal de redoublant en deuxieme année (environ une petite dizaine)cpersoamoi a écrit :Petite yaya c'est super, contente pour toi félicitations ! J'espère que je pourrais prendre ta place, sait on jamaisBises et courage a tous !

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- cpersoamoi
- Insatiable
J ai envoyé mon dossier hier qd j ai vu ton message pour les transferts... On verra bien
pas mal de redoublants qd mm ca rassure pas du tout ! Merci pour la place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- petite_yaya
- Forcené
oui effectivement pas mal de redoublant mais je ne pense pas que cela changera grand chose. en effet si personne de la promo n avait été muté ou ne redoublé ou s'arreter, on aurait quand meme etait 127 + les redoublants... donc je pense qu'ils vont faire appel aux repport de scolarité et au demande de mutation pour refaire une promo de 127, enfin t etre que je me trompe...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- cpersoamoi
- Insatiable
On verra bien plus qu'à attendre
tu sais quand est la CAC par hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- petite_yaya
- Forcené
si si elle est demain
tiens moi au courant si tu as une reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
La directrice m'a téléphoné ce matin d'aurillac me disant que ce n'etais pas sur que je soit accepté meme si bon motif etc c'etait oui mais sous réserve de savoir exactement le nombre d'elèves à la rentrée. donc soi elle m'appelle la semaine prochain si des etudiants arretent après les rattrapages soit je saurais que fin aout. autrement dit : démoralisée ++++
j'ai contacté un etudiant et il ma confirmé qu'au minimum 4 etudiants etaient en moins donc en calculant vu que je suis la troisième mutation ça devrait passer... quel stress de pas savoir.
félicitations aux autres mutations ok ! gardons espoir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai contacté un etudiant et il ma confirmé qu'au minimum 4 etudiants etaient en moins donc en calculant vu que je suis la troisième mutation ça devrait passer... quel stress de pas savoir.
félicitations aux autres mutations ok ! gardons espoir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta nouvelle de desepere aussi. moi jai envoyer mes notre du semestre 2 à villeneuve mais il presente pas d'enthousiasme. jespere qu'il vous nous laisser notre chance.
Et ouije te comprends c'est horrible d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ouije te comprends c'est horrible d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
est ce qu'on peut refuser une mutation après réponse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013
si tu refuses aussitot d'avoir eu la réponse et comme ça il prendront vite qqn d'autre a ta place avec toutes les mutations demandées. après ils vont se poser des questions aussi savoir vrement ce que tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiffany* a écrit :est ce qu'on peut refuser une mutation après réponse ?