mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation
bonjour!
je souhaite changer d'ifsi, pour aller en région parisienne et ainsi rejoindre ma soeur. pensez vous que ma demande puisse etre validée pr ce
motif?!
merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite changer d'ifsi, pour aller en région parisienne et ainsi rejoindre ma soeur. pensez vous que ma demande puisse etre validée pr ce
motif?!
merci!

t es d'ou ?? je suis en ifsi sur paris en 1ere année et j'aimerai pouvoir revenir dans le sud toulon marseille et je cherche quelqu un pour un échangeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mioui a écrit :bonjour!
motif?!
merci!
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me décide enfin à poster un message car je suis moi aussi ESI en 1ère et je voudrais demander ma mutation. J'ai eu beaucoup de problème depuis mon départ de ma région, j'avais des économies qui ont fondu comme neige au soleil. J'ai loupé mon permis de conduire et ai donc du repayer des heures, mes bourses ont été supprimées car ma soeur a abandonné ses études. Je dois travailler le week end pour pouvoir manger mais du coup je ne rentre jamais, ça devient dur à tous les points de vue.
Pourtant j'adore cette formation, les cours me passionnent et mon premier stage s'est très bien passé, je n'ai eu que des retours positifs. Mais voilà à côté de ça j'ai aussi perdu ma grand mère le mois dernier, ma mère est immobilisée depuis des mois et a beaucoup de difficultés, elle ne peut plus m'aider.