vos notes a l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nono70
Régulier
Régulier

vos notes a l'oral ?

Message par nono70 »

Y a t-il des personnes qui ont eu 17-18 (ou plus !) a l'oral du concours infirmier???
Est-ce que c'est possible, comment avez-vous fait. Merci d'avance, je stress pour mon prochain oral ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: vos notes a l'oral ?

Message par Benji30 »

Cela est biensur possible et souvent signe d'un désir important du jury de favoriser l'admission à l'IFSI d'une personne après un exposé des motivations intéressants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
elodie59380

Re: vos notes a l'oral ?

Message par elodie59380 »

Oui c'est possible à mon entretien d'entrée en 2009 j'ai obtenu 19/20 à toi d'être motivé, de convaincre le jury dans les propos que tu tiens, être au point sur les études et surtout avoir ton opinion sur le sujet et ne pas être déstabilisé par le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé