vos notes a l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
vos notes a l'oral ?
Y a t-il des personnes qui ont eu 17-18 (ou plus !) a l'oral du concours infirmier???
Est-ce que c'est possible, comment avez-vous fait. Merci d'avance, je stress pour mon prochain oral !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que c'est possible, comment avez-vous fait. Merci d'avance, je stress pour mon prochain oral !

Re: vos notes a l'oral ?
Cela est biensur possible et souvent signe d'un désir important du jury de favoriser l'admission à l'IFSI d'une personne après un exposé des motivations intéressants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
Re: vos notes a l'oral ?
Oui c'est possible à mon entretien d'entrée en 2009 j'ai obtenu 19/20 à toi d'être motivé, de convaincre le jury dans les propos que tu tiens, être au point sur les études et surtout avoir ton opinion sur le sujet et ne pas être déstabilisé par le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.