Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pinkprincess »

D'un côté si tu es reçu ça va te motiver encore plus pour décrocher ton bac :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Kikasei a écrit :Pour être sur liste principale? ou même pour être prise sur LC ?
Pour être prise tout court . Parce que la ou j'veux aller ils remontent pas plus loin que 15 personnes en général .
Mon mien de bac aura 1 an bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Kikasei a écrit :Pour être sur liste principale? ou même pour être prise sur LC ?
Pour être prise tout court . Parce que la ou j'veux aller ils remontent pas plus loin que 15 personnes en général .
Mon mien de bac aura 1 an bientôt :D

Oui mais remarque nous on est passé dans la session avec histoire en terminal c'est un plus c'est sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

J'ai RIEN compris :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en premièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en première
AHHHHHH oui c'est vrai la chance .
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac :lol: , j'ai rien appris de l'année apart les cartes , j'ai jamais ouvert mon cahier et je m'endormais en cours quand on avait 2h :? . Vous avez pas de bol ça fait 2 ans que les cartes tombes , Histoire Majeur , c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en première
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac :lol: , j'ai rien appris de l'année apart les cartes , j'ai jamais ouvert mon cahier et je m'endormais en cours quand on avait 2h :? . Vous avez pas de bol ça fait 2 ans que les cartes tombes , Histoire Majeur , c'est ça ?
TOMBENT , OMG quelle horreur , comment tu veux que j'fasse IDE avec ça ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Toi tu as tes résultats jeudi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac :lol: , j'ai rien appris de l'année apart les cartes , j'ai jamais ouvert mon cahier et je m'endormais en cours quand on avait 2h :? . Vous avez pas de bol ça fait 2 ans que les cartes tombes , Histoire Majeur , c'est ça ?

Je me plaint pas j'ai eu 19 en Histoire mais....sa n'a pas rattrapé les maths,....oui en math je suis vraiment pas doué :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Meel-y a écrit : AHHHHHH oui c'est vrai la chance .
J'ai fait mieux que toi j'ai eu 7 à mon bac d'histoire grâce à la carte :lol:
Enfin je trouve quelqu'un qui n'aime pas l'histoire comme moi :P

Voilà je suis forte en coloriage mais le reste c'est pas pour moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Jouliie a écrit :
Meel-y a écrit : AHHHHHH oui c'est vrai la chance .
J'ai fait mieux que toi j'ai eu 7 à mon bac d'histoire grâce à la carte :lol:
Enfin je trouve quelqu'un qui n'aime pas l'histoire comme moi :P

Voilà je suis forte en coloriage mais le reste c'est pas pour moi :)

C'est vrai la carte du Japon, si quelqu'un ç trouvé l'utilité d'apprendre l'économie du Japon je suis prenneur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

J-1 pour certains, on croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mouuaaaahhhaaa , j'vais essayer de répondre a tous . Alors oui mes résultats sont demain... :?

Oui je DESTESTEEEEE l'histoire . Bienvenue au club Julie :lol: , j'ai eu 8 grace au coloriage :lol: .
Jonathan 19 en histoire , la classe 8) , en math si tu veux j'te prête mon cerveau pour l'épreuve :lol: , nan j'dec faut mieux pas , j'ai tout perdu . En plus t'es en STSS toi non ? Ah comment j'ai fait pour comprendre tout ça les ln et tout...
Ah j'ai une blague ? Qui de logarithme ou de népérien est le plus vicieux ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Oh je la connais :( Mais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi :roll:

Tu es donc plus forte que moi en coloriage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jouliie a écrit :Oh je la connais :( Mais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi :roll:

Tu es donc plus forte que moi en coloriage :lol:
Ah non mince j'me suis trompée dans la blagueee rooooh . C'est "qui de exponentielle ou logarithme népérien est le plus vicieux ?" = Exponentielle car logarithme n'y peut rien... :D
Voilà ma blague du jour :lol:

Oh ben tu sais , c'était noté sur 8 , j'ai du avoir 5 a la carte et 3/12 a l'écrit waaaaaah :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Verrouillé