Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
D'un côté si tu es reçu ça va te motiver encore plus pour décrocher ton bac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- Meel-y
- VIP
Pour être prise tout court . Parce que la ou j'veux aller ils remontent pas plus loin que 15 personnes en général .Kikasei a écrit :Pour être sur liste principale? ou même pour être prise sur LC ?
Mon mien de bac aura 1 an bientôt

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Pour être prise tout court . Parce que la ou j'veux aller ils remontent pas plus loin que 15 personnes en général .Kikasei a écrit :Pour être sur liste principale? ou même pour être prise sur LC ?
Mon mien de bac aura 1 an bientôt
Oui mais remarque nous on est passé dans la session avec histoire en terminal c'est un plus c'est sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
J'ai RIEN compris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en premièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
AHHHHHH oui c'est vrai la chance .Jonathan1 a écrit :Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en première
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
TOMBENT , OMG quelle horreur , comment tu veux que j'fasse IDE avec ça ?Meel-y a écrit :AHHHHHH oui c'est vrai la chance .Jonathan1 a écrit :Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en première
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac, j'ai rien appris de l'année apart les cartes , j'ai jamais ouvert mon cahier et je m'endormais en cours quand on avait 2h
. Vous avez pas de bol ça fait 2 ans que les cartes tombes , Histoire Majeur , c'est ça ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Toi tu as tes résultats jeudi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Meel-y a écrit :AHHHHHH oui c'est vrai la chance .Jonathan1 a écrit :Eh bien le bac S l'année dernière il y avait histoire en terminal, et cette année avec la réforme il n'y à plus, ils le passent en première
J'étais une dobe en histoire... J'ai eu 8 au bac, j'ai rien appris de l'année apart les cartes , j'ai jamais ouvert mon cahier et je m'endormais en cours quand on avait 2h
. Vous avez pas de bol ça fait 2 ans que les cartes tombes , Histoire Majeur , c'est ça ?
Je me plaint pas j'ai eu 19 en Histoire mais....sa n'a pas rattrapé les maths,....oui en math je suis vraiment pas doué

J'ai fait mieux que toi j'ai eu 7 à mon bac d'histoire grâce à la carteMeel-y a écrit : AHHHHHH oui c'est vrai la chance .

Enfin je trouve quelqu'un qui n'aime pas l'histoire comme moi

Voilà je suis forte en coloriage mais le reste c'est pas pour moi

__ ESI 2016.
Jouliie a écrit :J'ai fait mieux que toi j'ai eu 7 à mon bac d'histoire grâce à la carteMeel-y a écrit : AHHHHHH oui c'est vrai la chance .
Enfin je trouve quelqu'un qui n'aime pas l'histoire comme moi![]()
Voilà je suis forte en coloriage mais le reste c'est pas pour moi
C'est vrai la carte du Japon, si quelqu'un ç trouvé l'utilité d'apprendre l'économie du Japon je suis prenneur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
J-1 pour certains, on croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
- Meel-y
- VIP
Mouuaaaahhhaaa , j'vais essayer de répondre a tous . Alors oui mes résultats sont demain...
Oui je DESTESTEEEEE l'histoire . Bienvenue au club Julie
, j'ai eu 8 grace au coloriage
.
Jonathan 19 en histoire , la classe
, en math si tu veux j'te prête mon cerveau pour l'épreuve
, nan j'dec faut mieux pas , j'ai tout perdu . En plus t'es en STSS toi non ? Ah comment j'ai fait pour comprendre tout ça les ln et tout...
Ah j'ai une blague ? Qui de logarithme ou de népérien est le plus vicieux ?

Oui je DESTESTEEEEE l'histoire . Bienvenue au club Julie

Jonathan 19 en histoire , la classe

Ah j'ai une blague ? Qui de logarithme ou de népérien est le plus vicieux ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oh je la connais
Mais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi 
Tu es donc plus forte que moi en coloriage

__ ESI 2016.
- Meel-y
- VIP
Ah non mince j'me suis trompée dans la blagueee rooooh . C'est "qui de exponentielle ou logarithme népérien est le plus vicieux ?" = Exponentielle car logarithme n'y peut rien...Jouliie a écrit :Oh je la connaisMais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi

Voilà ma blague du jour

Oh ben tu sais , c'était noté sur 8 , j'ai du avoir 5 a la carte et 3/12 a l'écrit waaaaaah

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3